{𝔣𝔩𝔞𝔰𝔥𝔟𝔞𝔠𝔨 𝔭𝔞𝔯𝔱 𝔲𝔫}

46 4 1
                                    



Au moment où elle a prononcé son nom, c'est comme si tout c'était effondré autour de moi.

J'ai pourtant essayé de garder mon calme mais j'arrivais plus à me contrôler...j'avais déjà été en colère, mais pas comme ça.

Moi: OU ELLE EST? POURQUOI ELLE EST PAS AVEC TOI?

Mikaela: *suffoque*

Moi: ARRÊTE DE PLEURER SALE CONNE POURQUOI TU L'AS LAISSER? RÉPONDS.

Les cris des personnes enfermées dans le dortoir avec nous s'était stoppé après ma phrase.
On entendait uniquement l'alarme et les bruits qui avait envahi le bâtiment avec les pleures de Mikaëla s'intensifiant avec les secondes.

Mikaëla: JE TE JURE AMARY J'AI ESSAYER *pleure* pardon j'ai voulu la défendre mais ils m'ont frappé j'étais toute seule je...j'te jure j'ai essayé

Moi: Reste ici. Si tu sors je te tue.

Je courue à travers la foule qui partait se cacher jusqu'au Rez de chaussée où se trouve le dortoir des filles. Avant même d'arriver une grosse fumé noir m'aveugla. Je n'arrivais plus à voir, j'entendais uniquement des cris.

La fumée me donnait mal au crâne alors je suis sortie pour rentrer par la fenêtre du dortoir.
Devant le portail j'ai trouver plusieurs voitures noirs avec les phares allumés. Dedans il y avait des gars massif qui faisait les gets.

Au début je ne comptais pas faire attention et puis j'ai entendu un cris... j'ai entendu son cri.

Moi: KAELYNN?!!!

...

Moi: KAELYNN RÉPONDS MOI!

J'avançais courant vers la source de la voix et hurlant son nom.

Kea: AMARY! *pleure* AMARYYY
*cries de douleur* LÂCHEZ MOI JE VOUS EN PRIE JE VOUS EN SUPPLIE JE VEUX PAS MOURI-*cris étouffés*

Plus je l'entends plus ma haine s'intensifie, j'ai tellement mal c'est comme si mon coeur était en train de lâcher. J'arrivais plus à parler c'était trop pour moi.

Je ne la voyais pas mais j'ai suivi les cries qui venaient du portail. J'étais presque arrivé quand j'ai senti qu'on m'attrapais par derrière.

...: EH! *presse le canon sur ma nuque* si tu bouge je tire. C'EST CLAIR FILS DE PUTE?

J'ai eu une putain de montée d'adrénaline... je me suis retourné malgré qu'il m'est menacé avec son arme. Je m'en foutait totalement, je ressentais plus la peur, j'étais juste rempli de haine. Si il faut que je meurs ce soir ben je m'en bat les couilles.

Je donnerais ma vie pour elle.

Après m'être retourner j'ai essayé d'arracher l'arme de ses mains. C'était plus moi qui me contrôlait, j'étais pratiquement dans un rêve.
Je me suis pris énormément de coup, des coups qu'on voit uniquement dans les films de base.
Pourtant je sentais rien. Je frappais de toute mes forces même si je savais que c'était pas assez.
Je voulais juste les distraires comme ça ils viendraient me descendre et elle aurait peut être une chance. J'ai réussie à lancer l'arme le plus loin possible dans l'herbe.

Plus les coups passaient plus mon visage était mouillé. Au début je pensais que c'était de la sueur mais enfaite c'était uniquement du sang.
J'ai senti mes os se casser...

Au début je l'entendais crier, mais au bout d'un moment même penser m'étais impossible. Il m'a tellement sonner que je voyais la mort en face de moi.

...: *rigole* tu peux même pas te défendre,
pute va.

Moi:...

...: et tout ça pour une salope qui va crever comme une chienne.

Moi:... nique ta.. mère.

À partir de là il m'a mis un chasser dans la côte.. j'étais déjà amoché alors j'ai fini au sol.

...: tu veux pas lâcher l'affaire alors? *rire* t'es près à rejoindre ton créateur sale merde?

Moi: vous... vous partirez pas avec elle tant que J'suis..vivant

Je me demandais encore comment je parlais alors que je me noyais dans du sang. L'amour donne vraiment des ailes.

...: On va y remédier alors. *va ramasser l'arme au sol*

Kaelynn: NON *pleure* JVOUS EN SUPPLIE PRENEZ MOI LAISSEZ LE JE VOUS EN SUPPLIE OH MON DIEU S'IL VOUS PLAÎT *suffoque* AMARY-VA-T'EN

D'un coup je ne l'entendais plus crier elle suffoquait juste... elle faisait une de ses crises. Je suis le seul à la calmer rapidement d'habitude... mais la, je pouvais pas.

Moi: KAE ... LE..

C'était le chaos autour de moi.. j'avais seulement quelques secondes pour réfléchir à quoi faire.
Avant qu'il atteigne l'arme je me suis relevé pour l'en empêcher.

Kae: je suis calme et f..forte je... mérite tout ce qui me..rends heu..heureuse. Tout.. v..va bien. TOUT ... VA ...bien.

Tout va bien...
Elle a récité la phrase que j'ai inventé pour qu'elle se calme.

Rien qu'à l'entendre je me sentais mieux. J'étais près à me relever mais...

...:*tire*

j'ai été trop lent on dirait.

Moi: Tout...va...bien Kae.

Il a tirer...
donc, je vais mourir
comme ça ? Waouh.

J'ai pas réussi à rester plus de 3 secondes sur mes jambes. Je me suis effondrée en regardant Kae au loin crier mon nom. J'étais impuissant devant eux qui la traînait jusqu'à la voiture.
Ma vision est devenue floue jusqu'à ce que je ferme totalement les yeux.

Je t'aime Kae.


....

MOURIR POUR EXISTER ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant