36 -𝔱𝔯𝔢𝔦𝔫𝔱𝔞 𝔶 𝔰𝔢𝔦𝔰

40 4 0
                                    

🧠: Dyana


J'étais là, crispée, serrant mon téléphone dans ma mains comme si j'avais peur qu'on me l'arrache. Ça fait si longtemps que sa voix n'a pas résonné dans ma tête...  Je crois que je commençais a l'oublier. Bien qu'il n'y ai pas grand chose à effacer. On est juste ami.. on était.

J'arrive même pas à croire ce que je dis.
On était plus qu'amis j'en suis sûr. Peut être que je ne suis pas très expérimenté sur la question vu les vieux potes que j'ai eu jusqu'à maintenant. Mais lui, je sais que quand il me regarde trop longtemps j'ai une sensation dans le bas du ventre. Une chaleur qui se propage dans mon corps comme si on me faisait reprendre vie de l'intérieur. Dès que j'entends son nom je souris et j'ai les mains qui tremble quand il s'approche de moi.

Je ne pense pas être amoureuse. Ces sentiments je ne les ai jamais connu mais pourtant, j'ai l'impression que c'est déjà arrivé avant. Jusqu'à l'incident la semaine dernière, j'ai presque cru que c'était réciproque. J'étais sûre que cette ambiguïté entre nous je ne l'avais pas inventé et qu'il ne me considérait pas comme sa "pote".
Aujourd'hui, je ne suis plus sure de rien. J'ai juste envie de passer à autre chose. Je suis limite soulagé que ça s'arrête là. Mon espoir commençais à monter en flèche. J'en attendais trop de lui... de moi. Maintenant je n'ai plus à m'en faire. Je suis seule et c'est bien comme ça.

Mikaela cette semaine à été la pour moi, plus que n'importe qu'elle connaissance dans ma vie. Je lui ai raconté mes peurs, mes expériences, mon histoire. C'était la première fois que je me sentais autant écouté sans avoir besoin de "m'imposer" . Elle me laissait parler mais était totalement concentré sur chaque propos que je sortais de ma bouche. Pendant le 1er appel entre nous j'ai fondue en larmes quand je me suis rendue compte qu'elle posait des questions en rapport avec ce que je disais pour me montrer qu'elle écoutai. C'était la première fois qu'on donnais de l'importance à ma voix et à mon avis en général.

Après ça elle m'a convaincu de venir a la mission à Londres pour je cite me "vider le crâne". J'étais retissante à cause de l'épisode Amary et je ne voulais pas mettre un froid entre eux. Mais après j'ai réfléchis à tête reposer. J'allais peut être le regretter, mais j'en ai eu marre d'agir comme si c'était moi qui était en tord tout le temps. Me cacher et éviter tout contact avec les personnes qui m'ont fait du mal. J'en ai marre de m'écraser et de laisser les gens décider à ma place...

De toute façon j'ai vraiment besoin de me vider la tête comme Mikaela me l'a dit. Malgré que Amary m'ai blessé avec ses propos la semaine dernière.. je suis sûr qu'on peut trouver un terrain d'entente sans avoir envie de s'entretuer pendant quelques jours.

Le problème c'est que je n'avais absolument rien à me mettre où même une valise où je pourrais ranger mes affaires pour le voyage.. Heureusement que je coffre l'argent d'Antonio depuis un moment déjà.
C'est pas une somme exorbitante mais ça me permettra de me préparer à partir en paix vu que ma mère n'a pas l'intention de me soutenir quelque soit la manière.

Revenons en a l'appel.

Lorsque sa voix est sortie du téléphone j'ai été prise d'une bouffée de chaleur. Comme si il était devant moi. En effet c'était beaucoup plus simple de dealer avec ce problème en le bloquant et en l'évitant. Mais en face à face je n'avais aucune idée de ce que je devais faire ou dire.

De plus, le fait qu'il me demande pourquoi je ne répondais pas à ces appels me mettait mal à l'aise. Qu'est ce que j'étais sensée sortir?

MOURIR POUR EXISTER ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant