🧠:Amary
Elle attrape ses affaires et claque la porte avant même que j'ai le temps d'intervenir.
Tout les regards se pose alors sur Shyne.
Mikaela: Tu te fou de ma gueule la ? T'as pas honte de parler comme ça.
Shyne : Ferme la t'es même pas au courant du quart de l'histoire frère.
Mikaela: Commence même pas parce que si tu veux faire le nerveux on va être deux à ce jeu là.
Moi: Quelqu'un... *souffle* quelqu'un peut aller la chercher s'il vous plaît?
Mikaela : J'y vais parce que sinon j'vais le baffer.
Mikaela se lève et se dépêche
d'aller chercher Dyana.Raphaël: Pourquoi t'as dit ça ?
Shyne: Arrêtez de faire semblant elle est plus la ca y est. *Se tourne dans ma direction*
Tu sais très bien que c'est impossible tu la fais espérer pour rien. Toi et moi on sait qu'elle peut pas trouver l'assassin d'Antonio.Moi: Je pourrais jamais lui dire ça.
Shyne: Moi je peux et je m'en bat les couilles que ça la blesse parce que c'est la vérité fin. Pourquoi tout le monde se voile la face juste parce que nieunieunieuu elle est fragile?! Surtout toi frère t'es con ou quoi?
Moi: Je suis pas con mais je veux pas la laisser faire ça toute seule. Elle comptait faire ça avec ou sans moi.
Même si il sait pas parler au gens calmement, il avait raison. Je peux pas la laisser faire ça.
Elle doit laisser tomber l'idée de venger
son frère sinon ça va mal finir.
Elle se fait du mal pour rien en vrai...Shyne : *souffle* vas y continue à te voiler la face. Vous faites tous comme si j'étais le méchant. Tu comptes faire quoi du coup?
Moi: [...]
.....
Après quelques temps sans nouvelles des filles on Alexis décide d'appeler Mikaela pour comprendre où elles étaient passer sachant que ça allait bientôt être la fin des visites.
*Conversation téléphonique*
Alexis : Ouais
Mikaela : Wsh, ça dit quoi?
Alexis : On est là hein et toi?
Mikaela : Ben tranquille je-
Moi : EH vous êtes où la ?
Mikaela : J'suis en haut parleur ?
Nous : Ouais
Mikaela : J'suis avec la fugueuse on est allé sur Paris acheter des milkshakes .
Moi: Vous foutez quoi à Paris wsh ?!
Raphaël : Ben acheter un Milkshake je suppose.
Elle : Ouais comment t'as deviné ? *rire*
VOUS LISEZ
MOURIR POUR EXISTER ?
Non-FictionDyana Chãvez, 17 ans, dépressive, ravie de vous rencontrez. Mon frère est mort il y a quelques semaines et malgré la douleur que j'éprouve, une chose reste dans ma tête : je dois le venger. Faible et docile, j'ai du laisser tout ça de côté pour aff...