Après une éternité passé à l'attendre, Mikaela refait son entrée avec une glace et l'air satisfait.
Elle : Ouais les amoureux comment ça va? Vous vous êtes réconcilié?
Amary: *se décolle de moi* vas-y toi c'est mieux j'te calcule pas au nom de Dieu.
Elle : Nonn vous décollez pas j'voulais vous prendre en photo nonnn.
J'ai rigolé timidement après ça en voyant Amary complètement gêné à cause de ce qu'elle a dit.
Moi : Au lieu de parler pour rien toi du coup dit nous où t'étais non?
Elle : C'est un secret, du coup non.
Moi : Mais dit moi que a moi alors pas a lui.
Elle : T'es une traitre toi crari si tu dois te sortir d'un bourbier tu vas faire ça aussi ?
Moi : Clairement chacun pour sa pomme les mec. *rigole*
Une discussion lambda avec Mikaela s'en suit. En parlant un peu de tout et de rien on fini vite par passé le temps. Amary lui par contre a décidé de rester silencieux. Le nez planté sur son téléphone.
Elle : Eh mais en plus j'ai failli zapper. Pourquoi t'as pas tapé les deux pouffes qui sont venue vous parler?
Moi : Tu les as vu ?!
Elle : Ben oui je vous ai tous vu chacal. Fallait les TAPER!
Moi : Pourquoi faire?
Elle : Tu crois j'suis Amary ou quoi ? Moi j'ai vu comment elles t'ont mal parlé.
Dès le moment où il a entendu son nom c'est comme si il avait repris goût à la vie. Amary se redresse et s'approche de quelques pas.
Lui : Comment ca?
Elle : Frère tes deux pouffiasses la elle parlait mal à ta meuf.
Moi : Je suis pas sa-
Lui : *se tourne dans ma direction*
Elles t'ont dit quoi ?Moi : Rien de spécial genre elles étaient un peu hautaines c'est tout,
Mikaela: Hautaine de quoi même ? Moi j'suis hautaine. Elles, elles font les salopes.
Moi : Arrête d'insulter Orh.
Amary: Mais réponds elles ont dit quoi ?
Mikaela : En mode elles se moquaient d'elle en mode "ah j'aime pas ton vieille accent" et elles se sont moquer d'elle quand t'as dit que c'était ta meuf en mode elle est moche.
Lui : *Rigole* Elles pensent qu'elles sont mieux que toi ?
Mikaela: Exactement maintenant va casser leurs gueules on a encore le temps allez !
Moi : Non ! Pourquoi faire elles m'ont rien fait !
Mikaela: Roh la ferme toi on est pas chez les bisounours ici !
Amary: Tu sais elles sont où maintenant Mikaela?
Elle : Ben non... mais on peut les retrouvées obligé.
Au même moment, une sonnerie de téléphone retentit dans la poche de Mikaela. Elle prend le temps de regarder qui s'est et réponds aussitôt.
VOUS LISEZ
MOURIR POUR EXISTER ?
Non-fictieDyana Chãvez, 17 ans, dépressive, ravie de vous rencontrez. Mon frère est mort il y a quelques semaines et malgré la douleur que j'éprouve, une chose reste dans ma tête : je dois le venger. Faible et docile, j'ai du laisser tout ça de côté pour aff...