26 - 𝔳𝔢𝔦𝔫𝔱𝔦𝔰é𝔦𝔰

37 3 13
                                    

Mikaela et moi nous approchons de la porte histoire d'entendre le plus possible.
Raphaël Alexis et Shyne disent tout d'abord bonjour au Monsieur qui leur répond poliment en retour. C'était au départ à la limite du barbant entre les « vous allez bien? » « pas trop dur le travail ? » etc. Puis j'ai entendu un truc qui a appelé mon attention.

Le chef a parler d'une mission de repérage a Lambeth dans le quartier de Kennington.
C'est un endroit que je connais par cœur comme ma poche. J'étudie les plans de cette ville depuis que j'ai 15 ans à cause du gang des Harlem Spartans. Mon frère travaillait avec eux à un moment et il m'avait fait tout apprendre par coeur.

Comme ce gang est connu à cause de leurs musiques il a rencontré plein d'entre eux et il a vite grimpé les échelons.
Faut voir comment il me faisait chier avec ses histoires de opps et de shlasse la arghh.

Ils ont besoin de moi pour que cette mission soit un succès. En plus j'ai toujours voulu aller à Londres et c'est juste à côté de Lambeth.

Il faut que je réussisse à les convaincre de me ramener avec eux avant qu'ils y aille.
Ce qui ne me laisse vraiment pas beaucoup de temps pour trouver une solution.

Le problème c'est que j'ai l'air faible. J'ai le visage d'une gentille fille, ma petite voix tout ça..
à cause de ces caractéristiques personne me fait confiance pour gérer quoi que ça soit de sérieux.
Pourtant quand je veux faire quelque chose je le
fait bien et je suis sûr que je suis capable de même faire mieux qu'eux.

Je dois les observer pour déterminer qui est le « chef » parmi eux tous. Je pense que c'est Amary mais faut toujours être sûr de sois.
Ensuite je trouverai un moyen de le convaincre que je suis d'une grande aide.
Après ça London me voilà wsh
aussi simple que ça.

J'étais perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué que Mikaela avait refermé la porte pour éviter que j'entende la conversation dehors. Elle restait devant la porte en vérifiant son téléphone pour un quelconque signe des garçons qui nous autoriserait à sortir.
Au bout de deux minutes elle reçoit un appel de Shyne qui nous dit que la voie est libre.

On sort avec précaution parce que on sait jamais et on rentre vite dans la chambre avant de se faire cramer.
Les garçons sont tous déjà posé et Amary et dans sa salle de bain en train de se rasé la barbe.

Lorsqu'il sort après avoir laver son visage il
remarque ma présence et se met à sourire
comme un enfant.

Il a un trop joli
sourire c'est chaud.

Amary : *me regarde* Wesh ..ça dit quoi?

Mikaela: Tu sais y'a pas que elle qui vient d'arriver hein Wsh j'vois depuis tout à l'heure tu la fixe *rigole*

Raphaël: Je vous l'ai diiit déjà. LE DÉ-NI.

Amary : Le déni de quoi même? On est là wsh tranquille on parle *rigole*

Arghhh J'ARRIVE PAS
À ARRÊTER DE SOURIRE
PUTAIN

Des fois ma tête me fait penser que
peut-être qu'il m'apprécie plus que je le crois
mais après je me souviens qu'il est
mon ami, mon seul ami en plus.
Ça serait stupide de gâché ça en
m'encombrant la tête de trucs bête.

MOURIR POUR EXISTER ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant