🧠: Dyana
Moi: S'il te plaît lâche moi. Je-arrête s'il te plaît.
Lui: *attrape mes hanches* Non je fais ça pour ton bien chéri après ça tu seras une vrai femme.
Moi: S'il te plaît.. arrête laisse moi tranquille *pleure*
[15h48]
Je me réveille après mon cauchemar habituel et une sieste bien mérité.
J'ai l'impression que ce rêve devient de plus en plus récurrent. Mon cerveau me joue des tours mais pourquoi ?
Ces cauchemars.. ils commençaient à diminuer mais ils reviennent de plus belle.J'aime pas y penser à chaque fois ça me donne des nausées. Pourtant j'arrive pas à enlever ça de ma tête dès que je me pose ça tourne en boucle en moi jusqu'à l'épuisement.
Son odeur, son poids sur moi; ses mots; sa salive qu'il déposait sur mon corps à chaque fois qu'il me touchait. Ses doigts dégueulasse; son café de merde qu'il préparai juste avant à chaque fois.
Il avait un rituel..Est ce que j'suis folle ?
Je suis marquée, à vie. Ce sentiment de dégoût ne s'en ira jamais. J'aurai toujours des remontées dès que j'approcherai cette odeur. J'aurai toujours peur dès qu'un homme me touche. J'aurai toujours honte enfaite...
Cette sensation de dégoût mélanger à une haine indescriptible qui m'envahît à chaque-putain-de-fois que j'entends son nom ou ceux de son entourage.. Ça aussi ça partira jamais alors?
J'ai l'impression de crever, j'ai envie de pleurer, mais en même temps j'ai envie de le tuer. Je veux juste qu'il crève. Je veux juste..
juste un tout petit peu..
de justice.
Qu'on m'écoute...juste pour une fois,
une seule fois.C'est lui qui m'a tout enlever. J'ai détruit ma famille par sa faute. J'ai perdu ma soeur; j'ai perdu mon grand frère; j'ai perdu mes neveux et nièces que j'aimais plus que tout.
L'amour de ma propre mère m'a été enlever par cette merde.. ce sous-homme. Putain je
voudrais tellement revenir en arrière.J'aimerais tellement changer les choses.
J'aurai jamais du le dire à qui que ça soit.
J'aurai jamais dû en parler.
Pour en venir au fait j'aurai jamais du entrer dans sa chambre quand il m'a appelé ce jour là.
J'aurai jamais du penser que « ça n'arrivera qu'une seule fois » et puis que « c'était la dernière fois, il m'a promis d'arrêter »En fait, j'aurai jamais du être aussi naïve.
Je fais tout ce qui est en mon pouvoir. Absolument tout et n'importe quoi pour essayer de me convaincre que c'est pas de ma faute..
mais même ça,
j'y arrive pas.Je sais, je suis la victime. C'est l'agresseur. Mais si seulement j'avais fait ne serait-ce qu'une seule chose différemment...
J'essaye de remettre ma tête en place tans bien que mal en prenant une douche bien froide. Il
Faut que je me réveille j'ai toujours l'impression de rêver.Ma mère s'est absenté, je peux donc souffler tranquille pour le moment. Ce matin j'ai fait le ménage comme il se doit maintenant je peux commencer a faire la cuisine pour ce soir.
.....
[mot de l'auteur]
Salut.
J'aimerais vous remercier pour le soutien que je reçois de certaines ça me fait vraiment chaud au coeur. En écrivant cette partie je me suis rendu compte que
J'avais réellement besoin d'écrire ce que je ressens parce que c'est pas bien d'enfouir ses sentiments ça peut créer un énorme mal être et malheureusement j'en ai fait les frais.
Je tenais à dire que j'ai chialer en écrivant ça et j'espère vous avoir fait ressentir un minimum d'émotion durant votre lecture.Ps: désolé c'est une partie grave courte
Bye bye ☺️⚜️
VOUS LISEZ
MOURIR POUR EXISTER ?
No FicciónDyana Chãvez, 17 ans, dépressive, ravie de vous rencontrez. Mon frère est mort il y a quelques semaines et malgré la douleur que j'éprouve, une chose reste dans ma tête : je dois le venger. Faible et docile, j'ai du laisser tout ça de côté pour aff...