{9h33}Je me réveille après une nuit agité et me rend compte en allumant mon téléphone que je suis toujours en FaceTime avec Amary...
Un sourire se dessine malgré moi sur mon visage et je raccroche après avoir pris soin de capturer son visage encore endormi.
On a passer toute la nuit au téléphone hier soir.
Il a décidé de m'appeler en FaceTime à un moment parce qu'il en avait marre que ça coupe toutes les deux heures d'appel.Je me suis sentie.. importante cette nuit. Il buvait mes paroles et je buvais les siennes. Je lui ai parlé de mes objectifs; mes rêves; mes exemples et inspirations. On a débattu et
j'ai compris quelque chose. La sensation.
Cette sensation de proximité qu'on ressent en présence de la bonne personne.
L'alchimie présente quand les deux personnages principaux se regarde dans les yeux dans les films.
Je l'ai trouvé. Avec lui.La conversation ne se finissait pas. Aucun moment de gêne, on s'est posé toutes les questions qui nous passait par la tête. Ce soir j'ai eu un déclic. Je veux lui montrer la vrai moi. Je veux arrêter de me laisser abattre. C'est le moment d'arrêter de trop réfléchir. La vie
me laisse une deuxième chance de vivre.C'est lui ma deuxième chance.
Finalement hier soir j'ai décidé de ne pas lui parler de notre relation. Ça aurait sûrement gâché quelque chose. Je veux le voir pour qu'on en parle. Il me reste plus qu'à espérer que je ne suis pas folle et que mon intuition est bonne.
Je trouverai bientôt mes réponses de toutes façon. Amary sort de l'hôpital aujourd'hui. Quand à ma première mission, elle est dans deux jours ! Ma mère est contente que je quitte ma maison elle a signé les faux papier et m'a dit « c'est bien vete ! » (casse toi !).
J'ai tellement hâte de partir d'ici. M'aérer la tête et l'esprit. Je vais, l'espace de quelques jours avoir la possibilité de redevenir moi même.Avant tout ça faut que j'aille au lycée. En se moment je fais que de sécher les cours. Ça commence à devenir une habitude.
On dirait peut être pas mais je prends mes études au sérieux. Toutes ces absences m'inquiète beaucoup.Après m'être laver je me dépêche d'aller en cours étant donné que j'étais déjà en retard.
...
{00h12}
Je m'apprêtais à me coucher après la fin de ma douche mais un message apparaît sur mon téléphone.
*notification message*
Amary : Tu dors?
Un sourire se fixe sur ma face comme à chaque fois que quelque chose me rappelle de lui.
Cette sensation est toute nouvelle pour moi et pourtant c'est comme si je la connaissais.
Je ne veux surtout pas que ça s'arrête.Évidemment rapidement après je lui envoie une réponse.
Moi: Non ça va ?
Directement après que le message est été marqué lu, la bulle qui désigne que le destinataire écrit s'affiche sur mon écran.
Puit plus rien. Il a arrêter d'écrire d'un coup.
VOUS LISEZ
MOURIR POUR EXISTER ?
Non-FictionDyana Chãvez, 17 ans, dépressive, ravie de vous rencontrez. Mon frère est mort il y a quelques semaines et malgré la douleur que j'éprouve, une chose reste dans ma tête : je dois le venger. Faible et docile, j'ai du laisser tout ça de côté pour aff...