ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟝𝟞

485 36 3
                                    


Trois jours après le challenge débile de Mina et Dabi, ils ont repris du poil de la bête, même un peu trop. Je rajoute aussi que je n'ai pris le contrôle que trois fois, je vais finir par croire qu'il préfère mon frère à moi. TwT.
         Toute la classe est dans le salon et regarde un film à l'eau de rose. Mina et Dabi regardent des tik tok sur un téléphone, j'ai oublié à qui il était. La plupart sont drôle. Puis ils tombent sur un assez spécial, il se nomme "les ships à bannir version Yuei". Ca sent la douille...Je le savais, c'est horrible, mes yeux piquent. Mina s'est levé d'un coup et Dabi a jeté le téléphone loin.

Mina: mes yeux ! Ca pique !

(D)- de l'eau bénite, vite !

Mina: comment on peut shiper ça ?! Toi ! Lui ! C'est de la pédophilie !

(D)- pourquoi les gens sont aussi bizarre ?! En plus c'est pas la première fois que je vois des ships super bizarre avec moi ! Laissez-moi tranquille !

Elle pointe Shoto.

Mina: lui ! Toi ! Je vais vomir !

Elle fait semblant de vomir.
     Mdr...Vole mon futur mec et je détruis. Compris...nii-san ?

(D)- oula y'a aucune chance que ça arrive 

J'espère bien.
      Dabi décide de monter dans ma chambre et de dormir. Il change vite de mood. Sauf que Mina en décide autrement et lui saute dessus. Il se réveille en sursaut puis la frappe.

(D)- t'as intérêt à avoir une bonne excuse pour avoir fait ça, l'alien !

Mina: je veux apprendre à te connaitre

Elle sourit innocemment.

(D)- tu veux me pécho ?

Elle prend l'oreiller et le frappe avec. Il sourit moqueusement puis s'allonge.

(D)- pourquoi ? Une fois que j'aurais défusionné avec Lako, je m'en irais

Elle s'allonge à côte de lui.

Mina: je sais pas, j'ai juste envie. Je t'aime bien, et puis comme tu sais pas mal de chose sur moi, je me disais que ça pourrait faire du donnant-donnant

Il a un rictus puis ferme les yeux.

(D)- tu veux savoir quoi ?

Elle réfléchit puis dit d'une voix enjoué.

Mina: ton vrai prénom !

Il ouvre subitement les yeux et se redresse, il la regarde durement.

(D)- je ne te le dirais pas, c'est la seule question à laquelle je ne répondrais pas

Elle parait déçu. Les gens normaux auraient eu peur du regard de Dabi, mais elle, elle s'en fout royalement, elle m'intriguera toujours.

Mina: alleeeeez, je le dirais à personne 

Il se rallonge et referme les yeux.

(D)- non

Mina: allez !

(D)- non

Mina: allez !

(D)- non

Mina: allez !

Il ne répond plus, puis soupire et se met dos à elle.

(D)- répète à qui que ce soit et je te brûle vif

Mina: promis !

Il soupire encore une fois puis balance d'un coup.

(D)- Touya

La lumière des vilains ( Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant