ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟝𝟡 🍋

639 28 16
                                    


Je suis allongé sur mon lit et regarde avec lassitude le plafond. Je m'ennuie à en mourir. Quelqu'un toque à ma porte, je me redresse et pars ouvrir. Je salue Shoto et la laisse rentrer, elle s'arrête un peu plus loin, son pull est trop grand pour elle, c'est drôle et mignon. Je me rassois sur mon lit et lui souris.

- je peux t'aider en quelque chose ?

Elle regarde le sol et serre son pull, ses cheveux tombent devant son visage.

- Shoto ?

Shoto: je...je voulais te demander quelque chose mais...

Je souris amusé.

- mais ?

Shoto: mais c'est bizarre

J'hausse un sourcil et me lève, je passe ma tête en-dessous de la sienne et remarque qu'elle rouge tomate, un peu comme ses cheveux. Je pose ma main sur son front, elle relève aussitôt la tête et me regarde avec gêne.

- ça va ? T'es toute rouge

Elle s'éloigne en bégayant, puis elle s'avance vers la porte.

Shoto: oublie, désolée de t'avoir dérangé

Elle pose sa main sur la poignet mais je me précipite vers elle et l'attrape par la taille.

- attends !

Elle tourne la tête, elle est encore plus rouge que tout à l'heure, c'est possible ? 

- dis-moi ce que tu voulais me demander

Elle se tourne complètement et je la lâche.

Shoto: non, c'est gênant

Je souris avec bienveillance.

- je suis que sûr que non

Elle regarde le sol et me contredit.

- je suis sûr que t'exagère

Elle me regarde avec une pointe de colère et de gêne.

Shoto: non j'exagère pas ! C'est gênant, et tu voudras surement plus me parler !

Elle commence à pleurer. Je me mets à paniquer, je la prends maladroitement dans mes bras.

- je ne pourrais jamais arrêter de te parler

Je t'aime trop pour ça. Elle me regarde timidement, puis marmonne quelque chose d'incompréhensible. Je lui demande de répéter, ce qu'elle fait, cette fois-ci je comprends parfaitement, mais je décide de la taquiner un peu.

- parle plus fort, j'entends pas

Elle serre mon t-shirt et répète plus fort.

Shoto: je veux que tu me fasses l'amour !

Je la regarde avec interrogation.

- pourquoi moi ?

Elle s'écarte un peu et prend une mèche de ses cheveux.

Shoto: je sais pas...Peut-être parce que j'ai plus confiance en toi qu'en n'importe qui d'autres ?

Je souris puis approche ma tête de la sienne.

- sûre ? Tu vas pas regretter après ?

Elle me regarde longuement puis hoche la tête.

- si c'est OK pour toi, alors pourquoi pas. Par contre, c'est pas mon corps de base donc je...comment dire...je sais pas faire ça. Enfin tu vois ?

La lumière des vilains ( Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant