ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟜𝟙

597 38 42
                                    


- oui, c'est... Minoru Mineta, un petit gars avec des boules sur la tête

Nezu parut surpris puis se leva et s'approcha de Toga.

Nezu: tu es sûre ?

Elle hocha la tête, elle en était persuadée, ce même garçon lui avait dit des choses extrêmement étrange, si Dabi et Shigaraki n'avaient pas été là il aurait surement...la blonde frissonna.

Nezu: Minoru Mineta...très bien, je te remercie de ta franchise et de ton courage, j'espère juste que tu ne mens pas

Toga: je dis la vérité

Nezu: bien, Toga, je vais devoir prévenir les autres héros, malgré ma promesse

Toga: je le sais 

Nezu: et tu as quand même prit le risque ?

Toga: oui

Le petit chien-ours hocha la tête, il demanda ensuite à Toga de l'attendre ici, ce qu'elle fit. Elle avait envie de partir mais ne fit rien, elle ne savait pas pourquoi mais elle préférée être là qu'à la maison, elle se sentait plus en confiance...malgré le fait que plusieurs héros vont débarquer et l'arrêter. 
Quand on parle du loup, six héros entrent presque en furie, Midnight, Eraserhead, Present Mic, Ectoplasm, Cementos et All might -qui est évidemment en malabar-, suivit du directeur qui marchait tranquillement. Il ne saurait vous dire pourquoi, il accordait une étonnante confiance en la jeune fille blonde.
Toga ramena ses genoux à elle et y enfouie sa tête, elle renifla et attendit patiemment.

Nezu: pourquoi tant de colère dans vos regards ? Elle ne m'a rien fait

Un blond avec une longue chevelure relevé en l'air avec du gèle s'approcha d'un pas. Present Mic. 

Present Mic: c'est une super-vilaine, on ne sait pas à quoi s'attendre !

Le directeur s'approcha de la blonde et posa sa...patte ? Sur la jambe d'Himiko, celle-ci le regarda timidement.

Nezu: il ne te feront rien

Toga: le contraire serait surement meilleur pour me punir

Nezu: ne dit pas de bêtise, tu nous as beaucoup aidé

Un homme aux cheveux noirs tombant sur ses épaules baissa sa garde, Shota Aizawa partageait le même sentiment que le directeur à l'égard de la blonde.

Shota: en quoi ?

Nezu regarda sinistrement les professeurs présent, puis répéta ce que Toga avait dit, ils étaient tous sous le choc, évidemment les héros ne la croyaient pas, ce pourquoi Aizawa s'approcha et la regarde durement.

Shota: comment pouvons-nous te croire ? Tu n'as aucune preuves 

Elle chercha son téléphone dans sa poche puis appuya sur la galerie photo, elle mit en route une vidéo et la montra au héro. Il fut surpris puis son visage exprima la colère.

Shota: comment a-t-il osé ?!

Les autres adultes se précipitèrent et regardèrent aussi la vidéo, ils eurent la même réaction qu'Aizawa.

Midnight: on lui faisait confiance pourtant

Toga rangea son téléphone et croisa le regard de Aizawa.

Shota: Toga, pourquoi es-tu venu nous en parler ?

Les regards se tournèrent vers elle, la blonde baissa la tête et sourit un petit peu.

Toga: ça va vous paraitre bizarre mais...je n'ai plus envie d'être comme eux, je ne veux plus prendre la vie d'un innocent...je crois que je n'ai jamais voulu devenir comme ça...

La lumière des vilains ( Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant