- ça fait longtemps que je ne me suis pas battu
PDV Extérieur :
Les cheveux de Lako deviennent bleus, ses yeux devinrent normal, un sourire se dessine sur ses lèvres, ce n'est pas un sourire doux et chaleureux et mais un sourire sadique, Lako a laissée sa place à Sadique, Touya, le serpent de feu blancs se décale pour laisser la passer.
(S): donc tu es le fameux Stain ? intéressant
Les garçons présents derrière elle sont dans l'incompréhension, ils ne savaient pas que leur camarade pouvaient faire ça, de plus, elle parle comme si elle ne connaissait pas Stain.
(S): alors, je résume, tu es un tueur de héro, ton alter te permet de paralysé les gens et tu es moche
Stain: je ne tue pas tout les héros, seulement ceux qui ne sont pas digne d'en être
(S): te considères-tu comme un héro ?
Le vilain ne s'attendait pas à cette question.
Stain: je ne fais que purifier la société des héros
(S): donc tu te considères comme un héro
Stain ne répond rien, cette fille l'intrigue, ça façon d'être et de parler, c'est comme si elle était une autre personne. Sadique se mit à rire, ce rire est rempli de moquerie.
(S): Stain, Stain, Stain, les héros ne tuent pas, les héros ne sont pas des criminels en cavale, tu n'est pas un héro, tu es le vilain de l'histoire
Stain: non, je ne fais qu'arranger les erreurs de ce monde
(S): tu es un faux héro, Stain
Il ne bouge plus, la jeune fille aux cheveux bleus a touchée une corde sensible, des tas de questions résonnent dans la tête du vilain, des remises en question frappe son cerveau.
(S): et si je suis ton résonnement, il faut éliminer tout les faux héro, donc, pourquoi es-tu encore en vie ?
Les trois garçons derrière furent choqués, d'après eux, Lako ne pourrait jamais dire une chose aussi méchante et cruelle. Midoriya commença à bouger. Todoroki eu comme une illumination, il tente de bouger un peu mais cela ne fonctionne pas, il décide donc de crier.
Shoto: tu n'est pas Matsuno !
Sadique sourit et se retourne vers le jeune homme, le vent se lève, les nuages cachent la lune, seul quelques rayons de lumières arrivent à se faire voir, rendant le visage de la jeune fille, habituellement doux et accueillant, terrifiant.
(S): comment as-tu deviné ?
Shoto: qui es-tu ?
(S): Lako
Shoto: mais tu viens-
Il s'arrête en apercevant les yeux de la fille redevenir comme avant, Lako prit la parole.
Lako: fait lui confiance Todoroki, je t'expliquerai plus tard
Ses yeux redevinrent normal et Sadique reprit le totale contrôle. Elle se tourne vers Stain, celui-ci a l'air perdu dans ses pensés, la fille sourit, comme une innocente, contrastant avec l'ambiance.
(S): que se passe-t-il Stain ? tu as l'air perdu dans tes pensés
Le vilain regarde la fille qui continu de sourire, il attrape une arme et s'apprête à attaquer, sauf que Touya, le serpent, se mit devant, Stain s'arrête.
(S): tu ne compte quand même pas m'attaquer alors que le précieux serpent de Lako est là ?
Stain: tu penses réellement que j'ai peur de ce truc
VOUS LISEZ
La lumière des vilains ( Tome I )
FanfictionCela va bientôt faire 10 ans que Lako Matsuno a était adoptée par une famille, mais pas n'importe laquelle, Lako a étais adoptée par des vilains. On aurait pu croire qu'elle en deviendrait une mais ce fut le contraire, son plus grand rêve est de dev...