ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟜𝟜

563 36 8
                                    


- Koko-chan ! Il a les même pupilles que toi !?

Tout le monde regarde Jin, celui-ci cache son visage dans ses mains. Je n'avais pas pensée aux pupilles, tant pis, je devrais leur expliquer. Je pose ma main sur son épaule.

- ce n'est pas grave

Il enlève ses mains et me regarde timidement.

Jin: tu es sûre ?

- oui

Il regarde ma classe, Denki se lève précipitamment et attrape nos deux visages, il nous examine puis nous regarde avec de grands yeux.

- ne me regarde pas comme ça Denki

Denki: mais vous vous ressemblez énormément ! 

Il nous lâche puis s'écarte un peu, d'autre s'approche. Sero met son visage près de celui de mon frère, celui-ci rougit. My my.

Sero: c'est vrai que vous vous ressemblez

- c'est mon frère

Ils me regardent tous incrédule puis Denki meurt de l'intérieur.

Denki: mais...

- mes parents sont en vie, ils n'ont jamais été morts

Mina: tu nous as menti ?

- non, je pensais, jusqu'à il y a une heure, qu'ils étaient morts mais apparemment non

Je regarde Shoto, je souris en coin.

- ça nous fait un point commun- pardon

Je me retiens de rire, il lève les yeux au ciel, personnes ne comprend et c'est pas grave, Jin attrape ma manche, je le regarde, il semble apeuré.

Jin: i-il fait peur

Il me montre Bakugo, je rigole.

- Bakugo arrête de faire peur à Jin ! 

Bakugo: huh ?! C'est pas de ma faute si ce gamin est une flippette !

- répète gros sac

Bakugo: tu m'as appelé comment la bipolaire ?

- gros sac, ça te pose un problème ?

Il s'approche, je fais pareil, on colle nos fronts.

Bakugo: j'vais te crever

- je vais te fumer ta vielle gueule de merde

Il serre les dents.

Mina: on dirait que Jin est en admiration total

Je le regarde, effectivement il me regardait avec des étoiles dans les yeux.

Jin: c-c'est faux

- gros mytho, tu mens aussi bien que moi, et c'est pas un compliment

Denki: elle sait pas mentir

- un peu quand même

Denki: non vraiment pas

- je...grosse pute

Denki: moi aussi je t'aime

Je lui fais doigt. Je prends ensuite le bras de Jin et l'emmène dans ma chambre, je sais que ma classe voulait me poser des questions mais je n'ai pas envie d'y répondre. 
Il s'assoit sur mon lit et regarde partout, il sourit de toutes ses dents.

- fait comme chez toi, si tu le veux tu peux aller sur le balcon

Jin: d'accord

On se sourit puis je vais dans la salle de bain, je me passe un coup d'eau sur le visage, cette soirée est rempli de révélations plus grosses les unes des autres. D'abord Himiko qui change de camp puis la découverte de la vie de mes parents et pour finir, mes personnalités sont en fait des âmes d'alters...pourquoi je peux pas avoir une vie normale ? 
Je ressors et remarque que Jin est sur le balcon, il sourit et parle à quelqu'un, je suppose que c'est Shoto. Je le rejoins discrètement.

La lumière des vilains ( Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant