Je joue avec mes doigts, je suis stressée, anxieuse, tout ce que vous voulez, Denki va m'en vouloir toute ma vie... rien que d'y penser, les larmes me montent aux yeux.
... : salut
Le voilà, je lui réponds la même chose, il s'assoit sur le banc à côté de moi, on ne se regarde pas, on ne se parle pas, le silence règne, je suis de plus en plus oppressée, comment vais-je m'expliquer ? Je n'aurais cas lui dire la vérité, je ne suis pas comme eux.
Denki: je pense que tu me dois quelques explications
J'acquiesce, mais ne dit rien, les mots se bloquent dans ma gorge, j'aimerais lui dire tellement de chose mais j'y arrive pas, je sens une larme tracer son chemin sur ma joue, je l'essuie vite et jette un coup d'œil à Denki, il regarde le sol, j'ouvre plusieurs fois la bouche mais aucuns sons ne sort.
- je...
Il tourne son regard vers moi, il est dur et froid.
Denki: tu quoi ? Explique moi bordel !
- je... je suis pas...
Denki: t'es pas quoi ?! Tu sais Lako, j'ai pas envie d'y croire !
Je ne réponds rien et baisse la tête, mais putain parle Lako !
Denki: répond merde !
- je suis pas comme eux, ok ? J'ai toujours voulu devenir une super-héroïne, ils me faisaient des offres pour les rejoindre mais j'ai jamais acceptée !
J'avais criée sans le faire exprès, la colère était montée en moi sans que je ne puisse rien faire.
Denki: et qu'est-ce qu'il me le prouve ? Peut-être que tu mentais depuis le début !
- comment tu peux croire ça ?! J'ai toujours était sincère !
Les larmes dévalent mes joues, son regard semble s'adoucir mais il détourne la tête, je me lève et le force à me regarder.
- Denki, ils sont ma famille, je les aimes et je serais prête à faire n'importe quoi pour eux...
Son regard redevient dur et froid, sauf que la colère se mélange.
- mais il y a un conseil que mon frère m'a donné il y a longtemps : "ne pense pas à ta famille, pense à ton avenir, les sentiments sont puériles, ils te perdront". Je ne suis pas d'accord avec lui mais si je peux réaliser mon rêve, alors je les trahirais, la seule personne à qui je ne pourrais pas faire ça, c'est Himiko
Son regard est plus doux, mais toujours aussi froid.
Denki: Himiko ? Pourquoi ?
- elle est ma petite sœur, elle est la seule là-bas en qui j'ai une extrême confiance, elle est la seule personne qui commence à s'inquiétée quand je disparais plus de cinq minutes sans la prévenir, la seule que j'ai envie de protéger au péril de ma vie, tu peux comprendre ça, Denki ?
Il ne me répond pas mais je vois dans ses yeux qu'il est compréhensif, je le lâche et me rassois à ses côtés, les larmes s'arrêtent au fur et à mesure.
Denki: tu sais, au fond je m'en doutais que ton frère était pas un ange, mais je m'attendais pas à ça non plus..
- excuse moi...
Denki: si je te demandais de choisir entre Yuei et eux, tu choisirais qui ?
- Yuei mais j'emmène Himiko
Il me regarde désespéré, puis, pour la première fois depuis le début, il sourit, je souris aussi.
Denki: je te crois quand tu dis que tu n'est pas comme eux
VOUS LISEZ
La lumière des vilains ( Tome I )
FanfictionCela va bientôt faire 10 ans que Lako Matsuno a était adoptée par une famille, mais pas n'importe laquelle, Lako a étais adoptée par des vilains. On aurait pu croire qu'elle en deviendrait une mais ce fut le contraire, son plus grand rêve est de dev...