- il s'est fait baisé par Aizawa !
(D): Toga !
Q-Quoi...?
Ma tête se décompose, est-ce vrai ? Il n'aurait pas fait ça...? Il n'est pas comme ça, pas vrai ?(H): je l'ai vu ton souvenirs de merde ! Tu m'engueule pour ce que j'ai fait mais toi t'es pas mieux !!
(D): je me suis pas fait baisé par ce vieux !
(H): ah ouais ? Alors comment t'explique ça ?
Ayant vu le souvenirs, Himiko peut le montrer...
Oh putain...c'est vrai, il...(T): va s'y je t'écoute !
On t'écoute Dabi, quelle est ton explication ?
(D): ...
Il ne répond pas. Je regarde Aizawa avec haine, il s'en rend compte et m'interroge du regard.
- vous n'êtes qu'un connard ! Comment avez-vous osé ?!
Il est surpris.
- et ne me faite pas ma moral ! Vous êtes le seul en tord ici !
Shota: de quoi tu parles ?
- vous- vous l'avez...vous...raah !
Je trouve pas mes mots, ça m'énerve !
- puisque nous avons fusionné, nous pouvons voir les souvenirs des autres, et Himiko et moi avons vu celui de Dabi et comment vous dire que c'est pas très glorieux
Il semble comprendre, son expression reste la même, il est neutre.
Shota: donc tu as vu
- oui et j'aurais préférée ne pas voir ! Non mais vous vous rendez compte de ce que vous avez fait..c'est... roh et puis merde ! Vous êtes des adultes tout les deux, c'est à vous de prendre vos responsabilités !
Je sors du gymnase, je suis en colère, je les hais !
Dabi tu penses à Tomura ? Comment tu vas lui dire ? J'espère au moins que t'es plus avec lui ?(D): ce n'était qu'un soir...
Et alors on s'en fout ! Que ce soit un soir ou plus ça change rien ! J'y croit pas...
(H): je suis déçu et pourtant j'arrive pas a t'en vouloir, c'est ça qui m'énerve...!
On reste silencieux.
Je rentre directement à l'internat. J'ouvre violemment la porte et lâche un énorme "putain", évidemment les personnes présentent dans le salon et la salle à manger sont surprisent et me demandent si ça va.- non je vais pas bien ! Je viens d'apprendre un truc qui me...dégoute ! Et je...ça m'énerve !
Denki: qu'est-ce que c'est ?
Je vois à son visage qu'il essaie de me rassurer mais ça ne fait que me faire pleurer, il se précipite vers moi et me prend dans ses bras, j'attrape son t-shirt et le serre.
- putain de merde !! C'est vraiment un connard !
Denki: qui ça ?
Mes amis s'approchent avec une mine inquiète.
- nii-san...
Denki: nii-san ? Oh, je vois...
Je m'éloigne puis laisse la place à Himiko, je n'ai pas la force de bouger ou de faire quoi que ce soit. Mes yeux deviennent jaunes, elle essuie mes larmes et sourit tristement aux autres.
VOUS LISEZ
La lumière des vilains ( Tome I )
FanfictionCela va bientôt faire 10 ans que Lako Matsuno a était adoptée par une famille, mais pas n'importe laquelle, Lako a étais adoptée par des vilains. On aurait pu croire qu'elle en deviendrait une mais ce fut le contraire, son plus grand rêve est de dev...