Je regarde Todoroki avec appréhension, son regard est froid, dur et déterminé, pour faire court, je n'est aucune chance de gagner. Je déglutis et regarde Midnight, elle nous demande si nous sommes prêt, nous répondons affirmativement, elle lance top départ, j'ai à peine le temps de tourner mon regard vers lui qu'une immense colonne de glace m'emprisonne les pieds, je serre les dents et active mon feu pour faire fondre la glace, une fois fait, j'attaque Todoroki avec mes flammes blanches, elles prennent la forme de Touya, mon serpent adoré, qui l'attaque, il réussit à esquiver, il me relance sa glace, cette fois je l'esquive, nous continuons ainsi pendant cinq bonnes minutes, jusqu'à ce que mon esprit commence à se brouiller, j'esquive une dernière fois et m'arrête, je me tiens la tête, je me sens comme endormis, pourtant je suis éveillée, mes mains lâchèrent mon visage et je souris contre ma volonté, l'une de mes personnalités, Méchanceté, vient de prendre le contrôle, bizarrement je ne suis pas aussi angoissé que d'habitude, elle active les flammes bleues, puis regarde Todoroki assez méchamment, elle me demande de parler à sa place, étant donné qu'elle ne sait pas parler le japonais, j'accepte et nous partageons mon corps.
- je te propose quelque chose
Shoto: quoi donc ?
- seul le feu devra être utilisé lors de notre combat, si utilise ta glace, tu déclare forfait. Evidemment, tu sera désavantagé puisque j'ai plusieurs types de feu
Shoto: et pourquoi est-ce que j'accepterai ?
- attend, tu n'utilise pas ta glace et moi je n'utilise pas mes flammes blanches ainsi que les oranges, comme ça nous serons au même niveau, qu'en penses-tu ?
Il semble réfléchir, Méchanceté que manigances-tu.
Shoto: d'accord
- parfait !
Nous nous mettons en position de combat et chacun active ses flammes, orange pour lui, bleu pour moi, nous attaquons en même temps, les deux feux créèrent une grande explosion, la silhouette de Todoroki apparaît dans la fumée, Méchanceté lui saute dessus et lui donne un énorme coup de pied dans le visage, elle enchaîne avec plusieurs coups de poings, elle le jette plus loin et l'attaque avec mes flammes bleues, je ne le vois plus, elle regarde à gauche puis à droite, elle esquive de justesse le poing enflammé de mon adversaire, elle le réattaque avec mes flammes, il se les prend en pleine face, elle saute et esquive les flammes rouges qu'il me lance, Méchanceté atterrit à côté de lui, elle prend son bras et lui fait une prise, elle le bloque sol et active légèrement mes flammes bleues, je remarque son expression de douleur, je la supplie de désactiver mes flammes, elle le fait mais resserre sa prise sur son bras. Il me donne un coup de pied dans la jambe, elle lâche son bras se tient la jambe, Todoroki se relève et m'attaque avec son feu, il m'envoie un peu plus loin, je me relève et serre les poings, je sens la colère de Méchanceté augmenter, j'essaye de la calmer mais ce n'est pas très efficace, elle me redemande de parler à sa place.
- tu commences vraiment à me taper sur les nerfs icy-hot !
Il ne répond rien, elle lui fonce vers lui et saute, elle atterrit derrière lui et lui donne un énorme coup dans le dos, il tomba à terre et elle pose mon pied sur sa gorge, encore une fois je dois parler à sa place.
- un seul geste et je t'écrase la gorge, compris icy-hot ?
Il me regarde, un petit pincement au cœur me prends tout d'un coup, je m'en veux, il me regarde avec colère, mes yeux devinrent rouges une demi-seconde, je crois qu'il s'en est aperçut.
Shoto: t'es yeux...
Elle lève un sourcil et sourit malicieusement, bon dieu que va t-elle me faire dire.
VOUS LISEZ
La lumière des vilains ( Tome I )
FanfictionCela va bientôt faire 10 ans que Lako Matsuno a était adoptée par une famille, mais pas n'importe laquelle, Lako a étais adoptée par des vilains. On aurait pu croire qu'elle en deviendrait une mais ce fut le contraire, son plus grand rêve est de dev...