ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟡

702 45 3
                                    


♠ Lundi, camp d'entraînement, entrée de la forêt ♠

Nous sommes tous devant une grande forêt, accompagnés de notre professeur et des Pussy Cats. Je m'apprête à poser une question à Aizawa mais le sol s'effondre et nous tombons tous. J'atterris sur quelqu'un, je me redresse et me retrouve à califourchon sur cette personne, qui n'est autre que Todoroki, c'est peut-être juste moi mais, j'ai l'impression que je tombe souvent sur lui. Il se redresse aussi et me regarde, je rougis et me relève, je m'excuse des multiples de fois, il se relève aussi et pose sa main sur ma tête, puis il part un peu plus loin, je pose ma main à l'endroit où était sa main et souris, Denki et Mina me saute dessus avec un sourire pervers.

Mina: c'était quoi ça~ ?

- c'était rien, maintenant descendez de mon dos

Ils s'exécutent et rigolent, les trois autres garçons nous rejoigne. D'après les instructions d'Aizawa, nous devons rejoindre le camp avant midi, ça à l'air plutôt facile. Nous commençons à se mettre en route quand un monstre de terre apparaît et attaque dans ma direction, je n'ai pas le temps de penser que mon serpent de feu jaillit et détruit le monstre, celui-ci étant énorme, se rapetisse et vient se frotter à moi, je le caresse et agit comme une enfant gaga devant un animal, j'entends mes camarades se moquer de moi, je tire la langue, Touya redevient énorme et je grimpe dessus. Je remarque leurs regards envieux, je rigole et tapote la tête de mon serpent, celui-ci se baisse à leur hauteur, je souris.

- allez grimpés 

Ils s'exécutent et montèrent tous sur le dos de Touya, tous sauf un, Bakugo, je soupire et descends, je m'approche de lui.

- tu viens ?

Bakugo: j'ai pas besoin de ça

Je soupire encore une fois et me retourne.

- va s'y Touya, je vous rejoins

Il hoche la tête et se met en route, je me tourne vers Bakugo, il me regarde méchamment.

- tu me fais pas peur donc arrête de me regarder comme ça

Bakugo: tch

- dit moi la vérité, pourquoi tu veux pas venir avec nous ?

Bakugo: j'ai pas besoin de votre aide !

Quelque chose cloche, je le vois à son regard, peut-être son ego ?

- ton ego t'oblige à refuser l'aide d'autrui ?

Bakugo: ferme la

Je me met à réfléchir, s'il n'accepte pas mon aide, il pourrait être ralentit ou/et blessé, mais si son ego le force à décliner l'offre, je n'y peux rien, ce genre dilemme sont si complexe et bête. Méchanceté et Sadique me disent de le laisser là mais Timidité me dit le contraire, je râle et me tiens la tête, elles ont réussi à me donner un mal de crâne.

Bakugo: pourquoi t'es encore là ? Je t'ai déjà dit que je n'avais pas besoin d'aide

Je le regarde et lève un sourcil.

- je pourrai te poser la même question

Bakugo: je veux juste savoir comment tu vas rattraper ces guignols 

Je souris et crée un oiseau de feu blanc, il est plutôt grand, il se pose à côté de moi. Je souris fièrement à Bakugo, à qui j'ai clairement cloué le bec.

Bakugo: mouais

Son regard montre qu'il a envie de monter mais son ego n'a pas l'air du même avis, je monte sur mon oiseau et souris.

La lumière des vilains ( Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant