- dit moi pourquoi tu me fais la gueule
Dabi: ...
- répond moi !
Dabi: je ne te fais pas la gueule
- alors pourquoi te comportais-tu comme ça ?
Dabi: te t'en fais pas
Je serre les poings et baisse la tête, il rentre à l'intérieur, je chuchote.
- tu ne me dis jamais rien
Je souffle et rentre, je monte directement dans ma chambre, je m'attache les cheveux et laisse un mot sur le bureau puis je sors par la fenêtre.
"je suis juste sortis m'aérer les idées, je reviendrai dans pas longtemps
Lako"
Je cours vers la forêt, je slalome entre les arbres pour retrouver la clairière, je finis par la trouver, je vois Heather allongée, je m'approche et m'assois à coté d'elle, elle relève la tête et vint la frotter contre la mienne, je la caresse et m'allonge, je soupire, ça peut paraître ridicule mais j'ai besoin de me confier et Heather serait la personne idéale.
- Heather, serais-tu d'accord pour m'écouter me plaindre ?
Elle secoue les oreilles, je souris et commence à raconter ma journée puis le petit incident de tout à l'heure.
- il ne me dit jamais rien, ça m'énerve !
Elle posa sa tête sur mon ventre, je caresse sa tête, je décide de mettre de la musique, celle que Denki m'a un jour fait écouter, elle est un peu triste mais rythmé, je l'aime beaucoup.
Je ferme les yeux et écoute simplement. A la fin de la musique, je me redresse doucement, Heather lève son cou, je m'excuse auprès d'elle de ne pouvoir rester plus longtemps.
- désolée Heather, je ne suis pas censé sortir, mais je voulais absolument te voir
Elle baisse les oreilles, je viens lui faire un câlin et la rassure en lui disant que je reviendrai bientôt, puis je partis en courant, je retrouve vite la route remplit de voitures, je rentre dans une ruelles et arrive vite au bar, je monte avec l'aide de la gouttière à la fenêtre de ma chambre, je la pousse et rentre, rien n'a bougé, le mot non plus, peut-être que personne n'a remarqué mon départ, je m'affale sur mon lit et prend mon téléphone, aucuns messages de leurs part, aucuns appels manqués, parfait. Je descend au bar et retrouve tout le monde, ils sont tous assis autour d'une table, je m'installe à coté de Toga, elle prit la nourriture qu'il y avait et la mangea, je souris face à cette scène, elle vraiment trop mignonne, j'évite un morceau de pain de justesse, je regarde le fautif qui n'est autre que Twice, je récupère le morceau et lui lance dessus.
- reprend ton pain j'en veux pas
Twice: j'ai pas fais exprès ! c'est faux ! c'est la vérité !
- calme, j'm'en fous
Je prend une bouchée de pain et regarde les autres rigolaient ensemble, je croise le regard Dabi, on se regarde sans aucune émotion pendant quelques minutes puis je me reconcentre sur Toga et les autres.
__________________________________________________
C'est le grand jour, aujourd'hui se déroule le festival de sport de Yuei, je me suis réveillais tôt, je suis prête, presque, je n'arrive pas à faire une couette correctement, je souffle et descend en bas, je trouve Kurogiri à son fidèle poste au bar, je m'approche et m'assois sur une chaise.
VOUS LISEZ
La lumière des vilains ( Tome I )
FanficCela va bientôt faire 10 ans que Lako Matsuno a était adoptée par une famille, mais pas n'importe laquelle, Lako a étais adoptée par des vilains. On aurait pu croire qu'elle en deviendrait une mais ce fut le contraire, son plus grand rêve est de dev...