Mon regard est perdu dans le vide, les sons ne parviennent plus à mes oreilles, mes souvenirs sont troubles, tous ce que je me souviens c'est d'être montée dans l'ambulance, j'ai ensuite atterris dans un lit d'hôpital, comme Midoriya, Iida et Todoroki, après plus rien. Mes pensées basculent sur le fait que les trois garçons ont vu Sadique, comment vais-je leurs expliquer ? Dois-je être honnête ? Je n'ai pas envie qu'ils me traitent de folle ou quoi que ce soit.
... : ....tsuno....Matsu.... Matsuno !
Je sursaute et reprends mes esprits, je regarde le garçons aux cheveux verts devant moi, son regard est rempli d'inquiétude.
Midoriya: tout va bien Matsuno ? Tu avais l'air ailleurs
Je le regarde sans rien dire puis hoche la tête, son inquiétude ne s'en va pas pour autant. La porte s'ouvre et laisse entrer un homme-chien, il se présente comme étant le chef de la police, mon regard se perd dans le vide, des tas de souvenirs reviennent, émergeant de l'eau comme une bulle d'oxygène, certains sont joyeux, d'autres tristes.
... : vous ne pouvez pas utiliser vos alter sans l'autorisation d'un héro pro
- j'avais l'autorisation de Crystal, mon maître de stage
Les regards se tournent vers moi, je n'avais pas parlée depuis le début.
... : Ah ?
- elle m'avait autorisée à défendre mes amis et c'est ce que j'ai fait
... : Fire je présume
J'hoche la tête.
... : Effectivement, Crystal me l'avait dit, cela n'empêche pas pour autant que tu aura une sanction
J'hoche encore une fois la tête puis mon regard retourne dans le vide. Pourquoi tous ces souvenirs reviennent maintenant ? Pourquoi je me sens mal ? Pourquoi...
Une main secoue mon épaule, je tourne lentement le regard vers elle, il s'agit de Midoriya.Midoriya: Matsuno, tu avais dit que tu nous expliquerais qui était cette fille aux cheveux bleus
Je regarde les autres puis mes mains, j'avale ma salive, le vert retourne s'asseoir sur son lit.
- j'ai dit ça, c'est vrai...
Mes poings se serrent, je dois dire la vérité, que pourrais-je dire d'autre sinon ?
Midoriya: Matsuno, si tu ne veux pas-
- j'ai dit que je vous expliquerai donc je vais le faire
Il se tait, je regarde par la fenêtre et prends une grande inspiration.
- j'ai plusieurs personnalités, trois pour être plus précise, dans la ruelle vous avez rencontrés l'une d'elles, Sadique...
Moi qui voulais que personne ne le sache, c'est raté? Aucuns des garçons ne dit rien, me mettant un peu mal à l'aise, je mords ma lèvre pour m'empêcher de pleurer.
Todoroki: Sadique ?
J'hoche la tête.
Iida: c'est un nom étrange
- elles ont le nom qui les représentent
Midoriya: comment s'appellent les autres ?
- Méchanceté et Timidité
Midoriya: est-ce que tes cheveux changent aussi de couleurs quand elles viennent ?
- non, seule Sadique fait changer la couleur de mes cheveux, avec Méchanceté ce sont mes yeux qui changent, enfin seulement quand elle est en colère, et avec Timidité, de simple taches de rousseurs apparaisse sur mes joues
VOUS LISEZ
La lumière des vilains ( Tome I )
FanficCela va bientôt faire 10 ans que Lako Matsuno a était adoptée par une famille, mais pas n'importe laquelle, Lako a étais adoptée par des vilains. On aurait pu croire qu'elle en deviendrait une mais ce fut le contraire, son plus grand rêve est de dev...