Nous sommes mercredi après-midi, je n'ai pas cours et je me promène dans la rue avec Himiko, on discute, on rigole, bref on s'amuse quoi.
- Himiko, j'ai un truc à te montrer
Elle sourit comme une enfant ouvrant ses cadeaux de noël, je prends son bras et l'emmène sur le toit d'un immeuble, je lui montre la vue. On voit la forêt dans le fond, les maisons et immeubles dans le milieu, les parcs et les terrains de jeux. C'est magnifique, Himiko a l'air très heureuse.
Toga: c'est trop beau !
- ravie que ça te plaise
Je lui souris puis m'assois sur la barrière de sécurité, elle m'imite. On reste ici, dans le silence pendant cinq minutes puis, elle se tourne vers moi avec un grand sourire.
Toga: Lala-chan, je t'ai pas racontée, j'ai fait quelque chose d'héroïque !
Je suis surprise.
- ah bon ? Qu'est-ce que tu as fais ?
Toga: d'abord tu dois me promettre de le dire à personne
- promis
Toga: j'ai protégée une petite fille dans une ruelle, elle allait se faire agresser
Je lui souris gentillement.
Toga: t'en pense quoi ?
- et toi, tu en pense quoi ?
Toga: je sais pas, j'ai bien aimée, surtout quand elle m'a dit merci, elle était trop mignonne
- je suis fière de toi p'tite sœur
Elle me fait un énorme sourire et me saute dans les bras, je réponds à son étreinte puis la lâche, manquant de tomber. On descend du toit et sortons de l'immeuble, on décide d'aller dans la forêt rendre une petite visite à Heather, si elle est là.
Elle est là. On la caresse en rigolant, Heather s'est attachée à Himiko, ça me fait plaisir. Je vais peut-être me répéter mais Heather n'est pas une biche comme les autres, c'est ce qu'il fait qu'elle est unique.
Toga: c'est qui la plus belle des biches ? C'est toi, oh oui c'est toi
Elle est super gaga, c'est trop drôle.
- vous voulez que je mette de la musique ?
Leur tête se tournent vers moi en même temps, mais frère, d'où une biche ça fait ça ?!
- j'en conclut que oui
Je scroll dans ma playlist et appuie sur une musique au pif, les première note de "Boys will be bugs" retentit, en ce moment c'est ma musique préférée.
Je m'assois sur un tronc d'arbre et les regarde s'amusaient, juste ça, ça me suffit pour être heureuse.
Une heure plus tard, nous repartons, nous avons décidé de rentrer à la maison, pour elle, et l'internat pour moi. On se fait un dernier câlin et nous disons en revoir. Cette journée était très bien.
Je rentre dans l'internat et m'affale sur Kirishima qui est sur un canapé, il ne bronche pas et rigole simplement.Kirishima: ta journée était si difficile que ça ?
- non mais elle était crevante, ma sœur est une vrai pile électrique
Denki: dommage pour toi
Je lui lance un coussin.
- fout toi de ma gueule va s'y
VOUS LISEZ
La lumière des vilains ( Tome I )
FanfictionCela va bientôt faire 10 ans que Lako Matsuno a était adoptée par une famille, mais pas n'importe laquelle, Lako a étais adoptée par des vilains. On aurait pu croire qu'elle en deviendrait une mais ce fut le contraire, son plus grand rêve est de dev...