- Aizawa-sama, connaissez-vous un certain Touya Todoroki ?
Il est un peu surpris de la question puis semble réfléchir.
Shota: ce n'est pas le plus vieux des enfants Todoroki ?
- je ne sais pas, surement
Shota: pourquoi me poses-tu cette question ?
- et bien... vous allez surement me prendre pour une folle mais... il est apparut dans mon rêve, cette nuit, et il m'a demandé quelque chose...
Shota: il t'est apparut dans ton rêve et il t'a demandé quelque chose ? Matsuno, d'après Endeavor, Touya est mort
- qui est Endeavor ?
Shota: le numéro 1 des héros du japon
- ce n'était pas All Might ?
Shota: non, il a prit sa retraite après ton kidnapping
- je me suis faite kidnapper ?! Par qui ?
Shota: la ligue
- the fuck ?!
C'est un peu con quand même.
Shota: que t'a-t-il demandé dans ton rêve ?
- il voulais que je retrouve son corps... il n'est pas mort...
Shota: il est déclaré comme tel
Je ne réponds rien, il est mort ou pas ? Surement mais quelque chose au fond de moi me dit le contraire... je verrais plus tard.
Nous arrivons devant l'internat, il est énorme ! Il est plus grand que mon avenir !
Nous rentrons dedans, je reste un peu derrière Aizawa, je suis super stressé. Il y a beaucoup de monde dans le salon, ils discutent joyeusement, je n'ai pas envie de les déranger, je tire sur la manche d'Aizawa, il me regarde et je lui chuchote.- on devrait peut-être attendre un peu, je n'ai pas envie de les déranger...
Shota: qu'est-ce que tu racontes encore ?
Il a parlé fort donc les autres ont entendu, ils nous regardent, je baisse la tête et attrape la manche d'Aizawa, je me met derrière, je suis stressé et gênée, super.
Shota: bon, écoutez moi les mioches, je vous demanderai d'être gentils et patients avec Matsuno, sa mémoire étant défectueuse, elle ne se souvient plus de vos petits secrets d'ados ou d'autre chose, elle ne souvient plus de tout ce qui touche aux choses héroïques, vous n'êtes pas une exception
... : elle ne souvient vraiment plus de nous ?
Shota: c'est ça, mais normalement sa mémoire reviendra, par contre quand ? Ca je ne le sais pas
Plus personnes ne parlent, Aizawa me pousse devant, je les regarde, ils me regardent aussi, certains sourient, d'autres me regardent avec pitié ou tristesse, je préfère détourner le regard, je n'aime ces regards.
... : bonjour Matsuno
Je regarde la personne qui vient de parler, c'est un garçon aux cheveux verts, ses yeux sont de même couleurs, il a de petites tâches de rousseurs et un grand sourire sur le visage.
- bonjour
Les autres aussi me disent bonjour, je souris et leur répond la même chose.
... : je m'appelle Izuku Midoriya mais tu peux m'appeler Deku
Je fronce les sourcils.
- Deku ? Ca ne veut pas dire "bon à rien" ?
Il hoche la tête.
VOUS LISEZ
La lumière des vilains ( Tome I )
FanfictionCela va bientôt faire 10 ans que Lako Matsuno a était adoptée par une famille, mais pas n'importe laquelle, Lako a étais adoptée par des vilains. On aurait pu croire qu'elle en deviendrait une mais ce fut le contraire, son plus grand rêve est de dev...