ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟞

681 41 11
                                    


- J'ai dit quelque chose de mal ?

Personne ne me répond, je regarde Endeavor, son regard est froid et dur, mais étonnamment j'arrive à apercevoir de la tristesse, ce serait ce prénom qui les rend ainsi ? L'héroïne s'approche de mon oreille et me chuchote.

Crystal: évite de prononcer ce prénom devant lui

- pourquoi ?

Crystal: c'est compliqué

Je soupire, j'ai l'impression que l'ont ne m'explique jamais rien, je m'incline devant Endeavor.

- excusez moi, cela ne se reproduira plus

Endeavor: j'espère bien !

La porte s'ouvrit et se referma, je me relève et constate que Todoroki et Endeavor ne sont plus là, je regarde mes pieds et aperçois mon petit serpent, je souffle du nez et le prends dans ma main.

- ne refait jamais ça, compris ?

Il incline sa tête et disparaît, je me tourne vers Crystal, elle est devant son bureau, elle remarque mon regard et se retourne vers moi.

Crystal: que dirais-tu d'aller faire une petite patrouille pour nous changer les idées ?

J'hoche la tête.

___________________________

Je sors du bâtiment et m'étire, je lâche un petit bâillement, cette journée m'a épuisée, il y a beaucoup trop de vilains dans cette ville, je me sens légèrement observé, par réflexe je regarde autour de moi, mais il n'y a personne, je soupire et prends mon téléphone, je viens de recevoir un message de Toga, je souris et l'ouvre.

P'tite sœur: 
 Tu rentres quand ?

Moi:
 J'ai bientôt fini, je rentrerai vers 18 h 45

P'tite sœur:
Super, tu me racontera ton stage ?

Moi: 
si tu veux

P'tite sœur:
ouais !

Je glousse et range mon téléphone dans mon sac, le soleil commence à se coucher, je me met en route, je tourne à plusieurs intersection pour déboucher devant la forêt, j'esquisse un sourire et pénètre dedans. Il ne me faut pas longtemps pour retrouver la clairière, Heather n'est pas là, je décide de m'asseoir sur un tronc d'arbre, je ferme les yeux et écoute le doux bruit des arbres se frottant à leurs amis, les oiseaux chantant de magnifique comptine que seul eux peuvent comprendre, les feuilles s'envolant au contact du vent, ces bruits, ils sont reposant, apaisant, j'adore les écouter. Quelque chose touche ma main, c'est humide, j'ouvre les yeux et aperçois avec joie Heather, je la caresse, elle bouge ses oreilles, je souris.

- je suis désolée de ne pas être revenu plus tôt, je suis un peu occupée en ce moment avec les stages

Elle secoue la tête et s'assoit à mes pieds, je me met en tailleur à côté d'elle, je décide de m'être un peu de musique, "Love like mine", elle est rythmé. 
Je regarde l'heure, il va bientôt être 18 h 45, je me lève et caresse une dernière fois Heather, je lui dis au revoir et pars en direction de la sortie de la forêt. Quelques voitures passent encore, les gens rentre chez eux, épuisés par le boulot. Je rentre dans une ruelle pour tourner dans une autres et encore une, et ainsi de suite, je finis par arriver au bar, je rentre et soupire, je trouve les mêmes personnes, Tomura, assit sur sa chaise, Kurogiri, essuyant un verre à whisky, Dabi, avachit sur un canapé et Toga, assise sur un fauteuil en jouant avec un couteau, je m'approche discrètement d'elle et pose soudainement mes mains sur ses épaules, elle sursaute et se retourne, bien décidée à faire payer la personne, son regard s'adoucit en me voyant, elle se jette dans mes bras, manquant de me faire tomber.

La lumière des vilains ( Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant