ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟝𝟙

539 38 17
                                    


- Mineta, tu es le traitre de Yuei

Tout le monde s'exclament, ils commencent à parler entre eux, ils se disent que ce n'est pas possible, que je mens.

Shota: fermez là !

Je m'avance vers Mineta, il recule.

- ne recule pas, assume

Mineta: je...non !

Aizawa me tend le téléphone d'Himiko, je le déverrouille et vais dans la galerie, j'active la vidéo et la montre à la classe. Il sont choqués. Je redonne le téléphone à Aizawa et regarde ma classe avec un petit sourire.

- je mens toujours ?

Denki: Mineta ?! Comment t'as pu faire ça ?!

Kyoka: on te faisait confiance !

Midoriya: pourquoi...?

Il les regarde avec peur, puis il baisse la tête et sourit méchamment, il me regarde.

Mineta: et elle, on en parle de ça putain de famille ?

Je serre les poings et le regarde d'un air menaçant.

- fait attention à ce que tu dis...

Mineta: tu vas faire quoi ? Me taper ?

Je souris sadiquement.

- un accident est si vite arrivé

Je le regarde de haut. En même temps c'est pas compliqué. 

Mineta: tu n'oserais pas

Je m'approche et lui donne un coup de pied, il tombe au sol et se tient les côtes.

Mineta: espèce de connasse !

Mes amis courent vers moi et me retiennent, ils savent que je vais le tabasser. Il se relève et me regarde moqueusement.

Mineta: aussi faible que cette stupide Toga !

- tu viens de dire...quoi ?!

Je vais perdre mon sang-froid. Je me débats mais bon, cinq contre un, c'est vite inégalitaire niveau puissance.

Mineta: tu es faible, comme elle

J'arrête tout mouvements et baisse la tête. 

- retire ce que tu viens de dire, tout de suite 

Il a un rictus.

Ochako: sensei, vous faite rien ?!

Shota: là, ça ne concerne qu'elle et lui

Ochako: mais...

Je la vois bouillonner de rage, j'aimerais être dans sa tête pour pouvoir savoir à quoi elle pense. 
Je me défais d'un coup de l'emprise de mes amis et fonce sur ce...truc. Je l'attrape par le col et lui brûle les bras, il crie.

- le premier qui bouge, il connaitra la puissance de mes flammes bleus !

Je jette Mineta plus loin, il se tortille de douleur.

- c'est bon, t'as fini ? 

Mineta: espèce de...

Aizawa se met entre nous et nous arrête, Midnight s'approche de Mineta.

Midnight: ne m'oblige pas à utiliser mon alter, Mineta

Il lève son bras vers sa tête mais je lui lance une petite flammèche, il retire sa main et me regarde méchamment, je souris.

La lumière des vilains ( Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant