Chapitre 5

1K 46 24
                                    


PDV Toga :

... : je t'en s.supplie l.laisse moi 

Je le regarde avec folie et me met rire, le vent du soir fait volé mes cheveux non-attacher.

- désolée mais non, personne ne doit savoir où ce trouve notre repère, mais merci d'avoir apporter l'uniforme de Lala-chan

J'insère avec violence mon couteau dans sa poitrine, le garçon cria puis ne bougea plus, la porte en face de moi s'ouvrit et Twice apparut.

Twice: c'est bon ?

- oui !

Il prit le corps et l'emmena je ne sais où, je rentre et part essuyer mon couteau, je me dirige ensuite vers la chambre de Lala-chan et toque, un faible "entrer" me répond, je rentre et observe la magnifique jeune fille devant moi, elle me regarda et je lui fit mon plus beau sourire, Twice arriva ensuite, sifflant d'admiration, Lala-chan devint gênée, ce qui nous fit rire. On entendit la voix de Dabi.

Dabi: c'est bon ?

Twice: oui, on arrive

Lala-chan baissa la tête, je m'approche d'elle et lui caresse l'épaule.

- t'en fait pas, ils ne recommenceront pas

Elle hocha la tête et nous descendons en bas, je rentre la première et regarde sévèrement les hommes présents

- ne refaite pas comme la dernière !

Dabi: oui

Tomura: hum

- bien

Twice rentra suivi de Lala-chan, il s'arrêta et se décala laissant apercevoir une Lala-chan tête basse jouant avec ses doigts.

Black Mist: tu est très jolie Lako

Compress: complètement d'accord

Elle releva la tête affichant un sourire au deux hommes.

Dabi: sa te va bien, mais la jupe est trop courte

Lala-chan rigola, elle les remercia et remonta dans sa chambre, je soupire.

- vous voyez c'est pas compliquer 

Tomura: ferme la

Je rigola, ils changeront jamais.


PDV Lako :

je retire l'uniforme et met mon pyjamas, je me regarde dans le miroir et souffle, ça c'est bien passée, ça aurai pu être pire, je baille assez bruyamment, je décide donc d'aller me couchée.


Ellipse jusqu'à la rentrer  


Je stresse comme une malade, pourquoi ? parce que je suis seule devant yuei, bon quand faut y aller, faut y aller, je rentre dans la cours puis dans le hall, je regarde le panneau où ma classe est indiquer, je suis en seconde A, salle 2-A, je regarde l'emplacement et me dirige vers ma classe, une fois que devant, je prend une grande inspiration et rentre, il n'y a pas beaucoup monde, heureusement, certains me regardent, ce qui me met mal à l'aise, et d'autre s'en fiche, comme le blond prêt de la fenêtre ou le garçon au cheveux bicolore au fond, il est très beau d'ailleurs, mais à quoi je pense, je pars m'asseoir à la table où il a mon prénom,  et croise les bras pour ensuite y enfouir ma tête, je prie pour que Denki soit dans la même classe que moi.

... : salut ! 

Je redresse la tête et tombe nez-à-nez avec une fille toute rose, attend c'est la fille de l'examen !

La lumière des vilains ( Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant