Chapitre.36

1.8K 97 26
                                    

    

Pdv  de  Ervan ×Marco 

-Tu penses réellement qu'ils sont ensembles ?  Demanda Erveh,couché sur son lit,tout comme lui.

-Oui. C'est clair,vu que Henry m'a clairement dit qu'ils se sont réconciliés !  S'exclama Ervan.

Son frère resta d'abord silencieux, avant de dire d'une faible voix :

-Enfin une bonne nouvelle...

Ervan resta lui aussi silencieux. Effectivement, c'était une bonne nouvelle, la première depuis l'incident avec Christopher.

Depuis cette nuit où ils s'étaient bagarrés,il s'était écoulé deux semaines. Deux semaines où Christopher avait quitté la maison,sous les ordres de Marco après qu'il ait su toute la vérité.

Tout le monde se sentait trahi,mais Ervan l'était encore plus car, malgré le fait que les autres savaient exactament à quoi s'attendre avec Christopher, Ervan lui,avait toujours eu une confiance aveugle en Christopher. Il se disait que la haine qu'il avait pour Marco finirait pas s'évaporer,et que ce n'était pas sérieux.

Quelques fois,il ressentait de la culpabilité, du regret. Peut-être que s'il l'avait gardé pour lui et essayé de le raisonner en secret,tout ceci ne serait pas arrivé.

-Tu sais Erveh? Dès fois,je me sens coupable,si j'avais essayé de le raisonner, peut-être que...

-Peut-être que rien Ervan. Tu sais aussi bien que moi que Christopher est entêté. Et ce qu'il a fait est grave.

-Mais tu trouves pas cela un peu trop extrême ? Genre...

-Non,le chasser de la maison est même la moindre des choses à faire,il faut qu'il réfléchisse à la gravité de ses actes,le raisonna son frère.

Erveh pouvait être dur et rancunier, mais là il savait qu'il avait raison. Christopher devait se rendre compte de ce qu'il faisait. Mais cette culpabilité qu'il ressentait au fond de lui était toujours présente,peut-être qu'elle venait de s'atténuer grâce aux paroles de Erveh,mais elle restait.

-Le plus dur dans tout ça est que j'ai soupçonné Elliot,Philippe...tous mes proches qui n'étaient pas ma famille, avant de me rendre compte que c'était finalemnt mon frère,déclara Ervan avant de soupirer puis rajouter,c'est minable.

-Waih,t'as pas été cool,mais tu pouvais pas savoir,rétorqua Erveh en jouant avec son yoyo.

-Il faut que j'aille m'excuser...

-Oui, c'est la moindre des choses.

Couchés sur le lit,et regardant le plafond depuis un moment,les jumeaux discutaient de tout et de rien,et ça faisait du bien. Ça faisait du bien de pouvoir discuter de tous les événements qui s'étaient enchaînés dans leurs vies.

-On a vécu énormément de choses en l'espace de deux mois,dit Erveh en respirant un grand coup.

-Oui ça,il faut se l'avouer quand-même.  Il y a eu le déménagement de Henry.

-L'hospitalisation de Mayline,cita son frère

-La trahison de Christopher...

-Et maintenant, l'évasion du bourreau de Mayline.

Ils l'avaient appris par Marco qui, après les avoir réuni dans son bureau, avait fini par leur avouer que le beau-père de Mayline s'était échappé de prison. Il avait également fini par avouer que Luciano n'y était pour rien derrière la fusillade d'il y a quelques mois et que c'était peut-être le beau-père de Mayline qui avait orchestré tout ça. Au moins le fait qu'il ai cru que c'était Luciano leur avait permis de découvrir le visage caché de Christopher,donc c'était loin d'être une déception. Enfin,il le croyait.

Living With Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant