Pdv de Erveh×Mayline
.
-Elle c'est Mayline,Erveh laissa traîner quelques secondes,pendant que son frère jumeau n'alla la chercher.Celle-ci s'était faite toute petite,elle devait certainement mourir de gêne,en déduit Erveh avec un sourire. Elle était encore plus mignonne, lorsqu'elle était gênée. Et à dire vrai,elle était toujours gênée alors, elle était tout le temps mignonne.
-C'est la sœur de Nate,continua Ervan à sa place,en serrant Mayline tout près de lui.
C'était vrai que Ervan s'était épris d'elle,et Mayline également. Elle se dévoilait petit à petit à eux deux,mais surtout à Ervan.
-Bonjour Mayline,je suis heureux de faire ta connaissance,déclara Henry,de sa voix toujours polie et calme,les jumeaux m'ont beaucoup parlé de toi,et je comprend le fait que tu ne me répondes pas,l'expliqua-t-il en lui souriant sincèrement.
Ervan le présenta à son tour.
-Lui c'est Henry,l'aîné de la famille après Marco,et lui c'est Christopher,il vient tout juste avant nous.
Christopher se contenta de lui sourire comme salutation,sans lui lâcher du regard.
Une fois les présentations faites,Henry et Christopher étaient montés se changer,pour ne pas attraper froid, pendant que Ervan et lui s'occupaient de monter leurs valises.
Marco était monté comme à son habitude, se réfugier dans son bureau.
Erveh devinait bien qu'il était tout aussi étonné que lui concernant la présence de Christopher ici.
Vous l'aurez bien compris,Christopher et Marco n'avaient pas une très bonne relation et ce,depuis tous petits.
Christopher détestait Marco pour une histoire qui date,et c'est bien ça le problème, car si Christopher est censé détester Marco,alors que faisait-il ici?
Ça ne sentait pas bon. Le connaissant, cela ne présageait rien de beau.
Après avoir finit de monter leurs affaires,ils s'étaient tous réfugiés au salon,Marco toujours dans son bureau.
-Et le jeu d'échec alors? Râla Ervan en s'adossant avec paresse sur le fauteuil,puff,on se saura jamais qui est le meilleur.
-Râle toujours mais,moi je sais que c'est Mayline qui devait gagner,lui répondit Erveh en faisant un clin d'œil à Mayline, qui lui sourit, en baissant sa tête à la seconde.
Moooh,elle était trop mignonne.
-Vous m'expliquez ? S'intéressa Henry.
Ervan se fit un plaisir de lui raconter le tournois d'échec qu'ils avaient organisés. C'est vrai que c'était un plan élaboré par eux-deux à la minute où ils avaient vu Marco descendre les escaliers,et il fallait se l'avouer,ça avait plutôt bien marché,avant que Henry et Christopher n'arrivent.
-Ces dessins sont à qui? Demanda Christopher qui n'avait encore rien dit.
-Ce sont les croquis de Mayline,répondit Ervan.
.
-Elle est belle, talentueuse...j'ai hâte de découvrir d'autres qualités.Erveh se leva,faisant un signe à Henry qui le suivit dans la cuisine,il fallait qu'ils s'expliquent.
-Bon sang mais qu'est-ce-que t'as fait? Le blâma Erveh en chuchotant,dès qu'ils pénétrèrent dans la cuisine.
Henry referma la porte avant de répliquer à voix basse également:
VOUS LISEZ
Living With Him
RomanceMayline,une jeune fille de 20 ans est atteinte de mutisme sélectif et de bien d'autres maladies psychiques après avoir subit des traumatismes.Le cours de sa vie n'a été que misère et violence et les représailles ont été conséquentes sur son bien-êtr...