Chapitre.34

1.8K 113 36
                                    


Pdv de Ervan×Mayline

                              .                                       

-Bon sang tu vas cracher le morceau oui! S'exclama Ervan avec vigueur en assenant un autre coup de poing à sa victime.

Ce dernier crachait désormais du sang, mais il n'était néanmoins pas décidé à parler. Et ce,malgré les myriades de coups qu'il avait reçu.

-Il ne parlera pas Ervan,dit son frère un peu lassé.

Luciano  malgré son état, se mit à rire entre deux plaintes:

-Vous n'êtes que...des sales gosses dépourvus de cervelle,articula-t-il avant de cracher une fois de plus du sang,en souriant.

Cet homme était fou,plus fou que n'importe quel sadique sur cette terre.

-Dans quelques secondes, toi aussi tu en sera dépourvue si tu ne nous dis pas ce qu'on veut savoir! Déclara Ervan en sentant la rage le posséder.

Cela faisait une bonne heure que son frère et lui l'avait retenu dans cette entrepôt loin de la civilisation, afin de régler leur compte après l'avoir kidnapper.  Une opération qui s'était finalement avérée facile contre toutes attentes.  Elliot leur avait conduit ici,avant de partir pour ne pas avoir des problèmes.

Mais cet imbécile était plus résistant qu'il ne l'imaginait. Malgré les rafales de coups que son frère et lui,lui déversait, il n'était pas décidé à parler. Tout ce que Ervan voulait, était qu'il admette être à l'origine de cette fusillade,et qu'il laisse sa famille tranquille, qu'il laisse Marco tranquille.

Ervan plaça ses mains sur les accoudoirs de la chaise qui détenait le mafieux. Il approcha son visage du sien,avant de dire:

-Regarde-moi,débuta-t-il.

Mais Luciano n'en fit rien,alors le jeune russe le broya les deux mains si fort,que Luciano finit par obéir.

-On sait que c'est toi qui est  à l'origine de la fusillade, qui a failli tuer mon frère, il y a quelques semaines,commença Ervan une fois qu'il y eu toute son attention,et ce qu'on veut c'est que tu laisses notre frère tranquille, c'est clair ?

Pendant tout son discours,Luciano le regardait droit dans les yeux sans flancher. Il fallait s'armer de courage pour pouvoir supporter ses profonds yeux noirs et ce regard si perçant, impassible et dédaigneux à la fois,cet homme était réellement intimidant, ce n'était pas pour rien qu'il était un mafieux.

Ervan avait également grandi dans ce milieu, il avait vu des têtes aussi dangereuses qu'intimidantes,lorsque son père recevait des invités à la maison pour parler de marchandises et de meurtre. Mais Luciano, c'était quelque chose d'autre.  Il n'avait pas une tête de criminel non, et même si Ervan le haïssait il devait avouer qu'il avait une belle gueule.  Mais lorsqu'il voulait transmettre quelque chose à travers son regard,croyez le,ça se sentait et ça pouvait tétaniser.

-Ok...tu ne veux pas répondre c'est ça ?  Dit Ervan en se machouillant l'intérieur de la joue,tout en hochant de la tête.

Il eut un air pensif,puis s'écarta de lui,il sortit alors une attirail.

-Ervan qu'est-ce que tu fais? Intervint Erveh en s'approchant de lui.

Ervan déballa la panoplie dans laquelle se trouvait des instruments de tortures,tout en répondant à son frère :

Living With Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant