Après deux heures de marche,ils finirent enfin par atteindre la circulation,ils avaient réussit à trouver un taxi,et la jeune femme s'était endormie pendant tout le trajet.
Il se demandait bien comment elle avait pu survivre à cette longue marche,sans une once de fatigue et sans jamais se plaindre.
Qui plus était,après tout ce qui venait de se passer,elle n'avait eu que pour seule réaction de se renfermer dans son siège silencieusement,alors que d'autres filles auraient certainement pleurés toutes les larmes de leurs corps.
En même temps,avec tout ce qu'elle avait vécu,elle avait sûrement dû apprendre à surmonter des situations extrêmes.
Lorsque le taxi c'était enfin garé devant chez lui,Marco avait hésité à la réveiller,avant de finalement décider de la porter.
-Merci,et gardez la monnaie,dit-il en sortant avec la jeune blonde qui dormait dans ses bras.
Marco espérait juste que tout le monde dormait déjà,pour ne pas qu'ils les voient comme ça,ça donnerait encore plus d'idées aux jumeaux.
Quoi? Vous ne pensiez tout de même pas,qu'il n'aurait pas deviné ce que les jumeaux cachaient derrière leurs comportement qui devenait de plus en plus bizarre?
Ces deux idiots voulaient qu'ils sortent ensemble,et même le fait de le penser lui donna envie de vomir.
La soeur de Nate était aussi une soeur pour lui,même si c'est vrai,il agissait froidement avec elle mais, il la considérait comme une soeur,une limite à ne pas franchir et c'était un pacte,aucun pote ne sortait avec la sœur de son pote. Et puis même,elle ne l'intéressait pas.
Cette envie de ne pas se faire répérer,se dissipa lorsqu'il vit trois voitures garées dans son parking.
Il soupira,devinant déjà qui pouvait être là,certainement Zitan,ses deux frères.
C'était certainement Ervan et Erveh qui leurs avaient signalés leur absence. Ces deux légèretés étaient trop sensibles et protecteurs.
Marco ouvrit l'immense porte d'entrée à l'aide de son pied,avant de la pousser par son dos. Elle se referma derrière lui. Dans le hall d'entrée il n'y avait personne,mais les échos qui se faisaient entendre depuis le grand salon,le persuadait qu'il y avait du monde.
"J'ai trop peur qui leur soit arrivé quelque chose,oh Seigneur je vous en prie,épargnez les,sinon qui continuera à nous payer nos voyages et nos virées en boîtes"
C'était certainement Ervan ça.
"Tais-toi Ervan,soit un peu plus sérieux."
Et ça,c'était Erveh.
"Vous êtes sûrs qu'ils étaient censés être rentré il y a trois heures,c'est ça ?"
Il reconnu la voix de Zitan.
"mais bien sûr,et aucune chance que ça soit l'embouteillage qui les retienne autant,et son téléphone passe pas"
Réitéra l'un des jumeaux,il y avait plus de possibilités que cela soit Erveh.
Marco avait encore la chance de monter,sans qu'on ne le voie avec la soeur de Nate dans ses bras. Mais sur le point de monter la première marche,Philippe l'un des frères de Zitan fit son apparition.
-Oh,vous êtes là? Demanda-t-il d'une voix posée,avant de s'adosser sur le mur,comme à son habitude.
-Oui mais,ne dis rien à personne,je ne veux pas qu'il me voie en compagnie de la sœur de Nate,ils se feront des idées,surtout les jumeaux,l'informa Marco en chuchotant.
VOUS LISEZ
Living With Him
RomanceMayline,une jeune fille de 20 ans est atteinte de mutisme sélectif et de bien d'autres maladies psychiques après avoir subit des traumatismes.Le cours de sa vie n'a été que misère et violence et les représailles ont été conséquentes sur son bien-êtr...