Pdv de Mayline
.
-Je vais la tuer!!!
-Non! Arrête,je t'en prie,laisse-moi lui parler s'il te plaît, tu vois bien comment elle est déboussolé...
-déboussolée ? Déboussolée? Elle a intérêt à l'être parce que ta fille est une...
-N'essaie même pas de dire ça, Erman, n'essaie pas de traiter ma fille de meurtrière...
La mère,oubliant la présence de son conjoint,accourut vers sa fille qui,depuis peu,ne bougeait plus.
Tel un robot, elle ne s'arrêtait pas de fixer un point inexistant. Dès qu'elle arriva près de sa fille,sa première réaction fut de la prendre dans ses bras. Mais elle ne lui rendit pas son étreinte.
-Mayline,que s'est-il passé ! ? Qu'as-tu fait? Dit la mère en douceur,mais c'était sans appel, sa fille n'avait pas dit le moindre mot.
On aurait dit que sa fille n'habitait plus ce corps, elle semblait si absente.
Elle n'avait jamais vu sa fille,aussi distante et calme. Pourtant, elle était de nature silencieuse. Mais là, c'était inquiétant.
La mère laissa toute sa peine de côté, afin de se focaliser sur sa fille qui elle au moins, était encore à ses côtés.-Je t'en prie Mayline,parle-moi.
Dis-moi ce qui s'est réellement passé, est-ce que c'est vrai tout ce qu'il raconte!? Dis-moi enfin je suis ta mère, Mayline parle-moi.À bout de force,elle lui secoua fortement, avant de s'effondrer sur le sol du goudron.
Mayline papillona alors des cils, quelque chose, venait d'attirer son attention. Sortant enfin de sa petite bulle,elle remarqua que c'était sa mère, qui pleurait, sur le goudron. On entendait le bruit des alarmes incendies.
Mais,que se passait-il donc? Où étaient-ils ? Pourquoi il faisait si froid ? Pourquoi étaient-ils dehors dans cette nuit d'hiver ? Il y avait tellement de monde,et une grande voiture, on dirait qu'il venait d'avoir une sorte d'incendie ? Mais où? Et,pourquoi étaient-ils là?
-Mayline,dis-moi la vérité, que s'est-il passé... sa mère pleurait et,entre quelques sanglots elle ne faisait que répéter la même chose.
Qu'ai-je fait? S'interrogea Mayline,intérieurement.
-Tu l'as tué espèce de merde,surgit une voix,qu'elle reconnut assez vite.
Et c'est lorsqu'il sortit cette phrase, que les souvenirs de la veille lui ressurgirent en même temps. C'est comme si elle avait perdu la mémoire et que tout lui revenait d'un coup. Des images défilaient dans sa tête, tous les événepents de la veille défilaient à vive allure dans sa tête,elle avait mal,c'était atroce. Elle tint alors sa tête de ses deux mains, et comme pour apaiser la douleur, elle ferma les yeux. Mais ça ne s'arrêtait pas.
VOUS LISEZ
Living With Him
RomanceMayline,une jeune fille de 20 ans est atteinte de mutisme sélectif et de bien d'autres maladies psychiques après avoir subit des traumatismes.Le cours de sa vie n'a été que misère et violence et les représailles ont été conséquentes sur son bien-êtr...