pdv de Ervan et Mayline
Non,non,non, et NON!!!
Çe n'était pas supposé se passer comme ça,ce chien avait tout gâché,avec sa sale gueule de merde.
Il avait juste fallu d'une petite,d'une infime petite seconde,pour que tout fonctionne comme ils lnavaient voulu.Marco devait sûrement être sorti de sa douche,ce qui allait pimenter les choses,Ervan le savait. Mais cette merde de sac à puce s'en était mêlé.
Ce plan leur avait prit quatre jours, QUATRE putain de jours,pour qu'il fonctionne. Ervan avait quelque fois fait des nuits blanches,à la recherche d'inspiration.
Ce chien aurait pu faire du mal à Mayline, et heureusement que Marco,était intervenu à temps,à la seconde près,dans toute sa splendeur. Il n'avait eu qu'à dire un seul mot et tout c'était arrangé,comme à son habitude.
Marco n'était pas que son frère,non, c'était sa référence,son exemple, quelqu'un qu'il admirait beaucoup.
Ervan voulait juste qu'il soit heureux,tout simplement parce qu'il le méritait,Ervan savait le nombre de sacrifices que son frère avait fait dans sa vie juste pour eux,alors oui,il ferait tout pour que son frère soit heureux.Et même ce toutou n'allait pas s'y opposer.
***
-Tu veux quoi ? T'as tout gâché n'est-ce-pas ? Espèce de sac à puce, dit-il à l'intention du chien,qui c'était assit devant lui,la langue pendante. Ne me regarde pas,je t'ai dit,vilain chien.
Cependant le chien continua à le regarder,ou plutôt,à regarder ce qu'il avait dans les mains.
-Ohh,je vois,c'est cette chips que tu veux n'est-ce-pas ? Ervan la lui montra,et direct il se leva,et bhein tu ne l'auras pas,parce que t'es un vilain chien,qui a voulu faire du mal à Mayline ! Et puis même,quel chien mange des chips? Un chien aussi moche que toi sûrement.
-Euhhh...ce n'est pas parce que le plan n'a pas fonctionné que tu es obligé de perdre la tête mec,tu le sais ça au moins ? Intervint son frère en venant s'asseoir tout près de lui,qu'est-ce-que tu regardes? Les gardiens de la galaxie? Bof,je n'aime pas,dit-il en changeant de chaîne.
Ervan n'avait pas la force de riposter,alors il le laissa faire.
-Je viens de voir Mayline,je crois qu'elle veut sortir,apparemment elle a quelque chose à acheter,mais elle refuse de me le dire...raconta son frère,tout en zappant les chaînes.
-oh mais,je pourrais l'accompagner,parce que je dois rendre une petite visite à Marco et.. Ervan se tut,une seconde.
Attendez,il venait d'avoir un nouveau plan!
-Attends Ervé,je viens d'avoir un nouveau plan! S'exclama-t-il de vive voix.
-Puff,laisse-tomber tout ça,t'as bien vu comment le premier plan était merdique!
-Et alors? Et puis,je te signale que ce plan n'a pas fonctionné à cause de celui là,il indexa le chien,avant de reprendre,tu sais très bien que c'était sur le point de marcher.
-Oui,fit-il mieux convaincu,t'as peut-être raison,mais et ton plan alors?
Ervan se contenta de lui tapoter l'épaule,avant de se lever.
-Chut,tu verras!contente toi juste de m'appeller,cinq minutes après que je t'ai fait un message! Dit-il avant de s'en aller précipité.
En quelques minutes à peine,il atterrit dans la chambre de Mayline.
VOUS LISEZ
Living With Him
RomanceMayline,une jeune fille de 20 ans est atteinte de mutisme sélectif et de bien d'autres maladies psychiques après avoir subit des traumatismes.Le cours de sa vie n'a été que misère et violence et les représailles ont été conséquentes sur son bien-êtr...