Chapitre.46

933 51 7
                                    

Pdv de Ervan × Mayline

❌chapitre non relu, probabilité de trouver des fautes d'orthographe !

Après que les filles se soient en allées, rien n'avait vraiment changé. Aucune nouvelle, aucune avancée. Pourtant, ils étaient tous affairés. Même Ervan avait fait du café,  comprenant que c'était la seule bonne chose qu'il pouvait faire. Il avait bien fini par se  rendre compte que question cuisine, il ne s'en sortait pas du tout.  Rare étaient ceux qui s'y précipitèrent, très impliqués dans les recherches. Tout le monde était investi pour retrouver Marco.

Cela lui fit chaud au cœur de voir à quel point la disparition de son frère pouvait susciter un tel intérêt des gens qui n'avait aucun lien de parenté. C'est alors qu'il prit conscience des propos que Marco avait souvent l'habitude de tenir concernant sa fratrie lorsque Ervan, sur un coup de jalousie lui rappelait qui était sa vraie famille:

"Ce sont mes frères de sang, car nous avons saigné ensemble. Et je sais que le jour où il m'arriverait quelque chose, ils répondront toujours à l'appel Ervan. N'est-ce pas finalement ça, une vraie famille ?

Ervan se rendait compte que pendant des années,  pour ne pas dire tout au long de sa minable vie, il avait toujours fait passer la famille avant tout.

Mais la vie s'était bien chargée de l'enseigner le vrai sens de la famille. Après tout,  n'avait-il pas été trahi par son frère qui pourtant,  avait le même sang que lui ?
Il serra les poings en souvenir du jour où il avait démasquer ce traître...

-Ça y est,  nous avons pu géolocaliser la puce, déclara Nice, ce qui valut l'attention de tous les autres, en particulier de Ervan qui s'était précipité vers lui, en portant déjà sa veste, bien décidé à y aller avec eux.

-Bien joué ! Elle indique quel endroit ? S'enquit Zitan en plaçant une main sur l'épaule de son ami.

-L'empacement semble indiquer un entrepôt. Mais il y a quelque chose de louche, réitéra Nice en fixant son écran.

-Bien évidemment réfléchissez un peu. Marco a été enlevé et nous savons tous que Luciano et Christopher y sont pour quelque chose. Et avec l'évasion du beau-père de Nate, ça complique un peu les choses, avança Philipe.

-Oui, et ? S'enquit Elliot.

Même Zitan ne voyait pas où est-ce qu'il voulait en venir. Et pour tout vous dire, Ervan aussi ne comprenait rien.

-Du coup, si on se dit que ces trois là sont de connivences dans cet enlèvement, il faudra être précautionneux et agir méthodiquement.

Philippe prit un stylo en arrachant une page, avant d'illustrer ses propos tout en expliquant:

-Il se pourrait que chacun se soit partagé une tâche spécifique pour nous mener en bateau. Parce qu'ils ne sont pas bêtes. Grâce à Luciano, ils savent comment fonctionne le système de vos puces dans le sens où,  si on l'enlève,  elle vous signale. Donc ils savent forcément que vous allez voler au secours de Marco. Et le fait que la puce soit non seulement active et indique que Marco est dans un entrepôt...

-Peut être un piège, compléta Nice.

-Exactement, un appât. Et donc, ça voudrait également dire qu'ils l'ont jeté là-bas pour que vous croyiez qu'il s'y trouve. Il y a tellement de possibilités qui rendrait presque l'importance de la puce inutile puisqu'à tous les coups, ce serait un piège.

-Mais alors tu veux dire que nous avons fait des recherches pendant près de quatre heures pour trouver l'emplacement de Marco à travers cette puce et que finalement,  elle ne pourra nous servir ? S'agaça Elliot en se levant de sa chaise.

Living With Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant