Pdv de Marco
.
-Et comme vous le voyez sur la présente fiche,l'offre est intéressante, et les bénéfices en sont plus encore. Si nous...
Lassé, Marco tournoyait son stylo machinalement, mourrant d'ennui.
Cette réunion était des plus inintéressantes,à en dormir debout. Et dire que ça se déroulait au sein même de son entreprise.
réunion de merde, se plaint-il au fond de son coeur.
-Voilà pourquoi nous vous proposons un droit de 5% sur chaque vente, et surtout vous bénéficierez...
On entendit au loin, sa secrétaire, qui haussait le ton en refusant l'accès à une personne en disant:
-Non, vous ne pouvez pas rentrer. Monsieur Wolkov est en... elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le fauteur de troubles entra dans la pièce.
Lorsqu'il vit qui c'était, Marco fut saisie d'une immense colère, qu'il essaya de canaliser. Mais le stylo qu'il tenait entre ses mains en paya les conséquences, il venait de se briser dans ses mains.
-Je suis désolé d'interrompre votre réunion messieurs et dames mais je dois parler à un viel ami,dit l'homme en se rapprochant lentement.
Étonnés par ce qui se passait, ses clients, se mirent à chuchoter entre eux.
Davon son conseiller, lui demanda du regard s'il voulait qu'il intervienne, mais Marco refusa d'un signe de main,avant de l'ordonner de sortir d'un signe de menton.
-Que fais-tu ici Luciano? Demanda Marco, une fois qu'ils furent seuls.
-Et bien...comment te dire,j'aurai bien-aimé que cela soit une visite de courtoisie mais malheureusement...ça n'en ai pas une,débuta-t-il en prenant une chaise, sans y être invité.Vois-tu, j'essaie d'être gentil avec certains mais...on dirait qu'ils attendent que la mort ne frappent à leurs portes, en courant eux-mêmes vers la faucheuse.
-Va droit au but, je n'ai pas le temps pour tes métaphores. S'agaça Marco, sans même lui lancer un regard.
-chut, j'en viens, réitéra ce dernier.
Tu ferais mieux de tenir ton chien en lesse Marco, il n'a pas à venir menacer l'un de mes hommes, mon bras droit en plus, il mit sa main sur sa poitrine feignant d'être outré.Luciano n'avait pas besoin d'aller loin, pour qu'il devine de qui il parlait.
Marco l'avait bien prévenu que cela était dangereux mais, c'était mal connaître Nate. Il faisait toujours ce qu'il voulait, lorsqu'il avait une idée derrière la tête. Et comme si cela n'était pas assez idiot, il y fonçait tête baissée.
-J'imagine que je n'ai pas besoin de te préciser de qui je parle?
-Luciano, que lui as-tu fait? Demanda Marco d'une voix posée.
-Moi? rien, il se lécha la lèvre inferieure avant de continuer machiavéliquement, ce sont plutôt mes hommes qui lui ont fait quelque chose. Mais ne leur en veux pas, ils ne faisaient que se défendre après tout, termina-t-il d'un air blasé.
-Tu n'as pas à t'en prendre à lui, si tu veux te venger,attaque toi à plus gros que toi.
-je n'ai pas à m'en prendre à lui? Pourtant j'ai toutes les raisons de le faire! S'écria-t-il, en essayant de contenir sa rage. Et toi, tu t'es simplement mit entre lui et moi.Tu sais, je me suis toujours demandé qu'est-ce-qui pouvait tant te lier a cet homme, au point que t'aies pris sa défense, en jetant quinze ans d'amitié à l'eau, aussi facilement, s'interrogea-t-il, tu te tapes peut-être sa soeur?
VOUS LISEZ
Living With Him
RomanceMayline,une jeune fille de 20 ans est atteinte de mutisme sélectif et de bien d'autres maladies psychiques après avoir subit des traumatismes.Le cours de sa vie n'a été que misère et violence et les représailles ont été conséquentes sur son bien-êtr...