Chapitre.35

2K 109 83
                                    

Pdv de Ervan ×Marco

Couchée sur le lit,le jeune russe regardait le plafond d'un air léthargique.

Depuis combien de temps était-il dans cet État au juste?

Il n'en savait rien. Sans doute une heure...voir même deux.

De toutes façons, peu lui importait.

Ses jours se ressemblaient de toutes les manières,pensa-t-il.

Ervan était perdu en ce moment,en particulier depuis qu'il venait de recevoir un appel de Luciano à peine hier. Ce dernier l'avait appelé pour lui donner un rendez-vous dans l'une de ses boîtes.

Il s'agissait bien évidemment des informations sur la fameuse taupe.
Il était partagé entre l'envie de connaître et ne pas connaître.

Luciano avait clairement précisé qu'il s'agissait de quelqu'un de proche et il hésitait entre l'envie de découvrir toute la vérité. Il ne voulait pas perdre une personne qui lui était proche,surtout en cette période où tout allait mal dans sa vie.

Il se leva enfin de son lit, s'assit sur les rebords,pensif. Ervan savait qu'en le découvrant, rien ne serait plus jamais pareil,rien.

Cette envie de découvrir qui pouvait être la taupe dans toute cette histoire avait commencé à le rendre paranoïaque,plus discret avec ses proches,en particulier avec Elliot.

Il était inutile de vous dire que la première personne qu'il soupçonnait dans toute cette histoire était Elliot.

Tandis qu'une partie de lui hésitait, et culpabilisait de penser que Elliot pouvait être la taupe,une autre partie martelait cette idée dans sa tête.

Aujourd'hui il accompagnait Erveh chez Zoé pour il ne savait qu'elle raison. Il espérait juste que Elliot ne soit pas présent. Ervan était quelqu'un de très direct, qui cachait mal ses émotions alors bien évidemment, voir Elliot lui ferait agir froidement et au cas où il l'aborderait,Ervan ne saura pas faire semblant.

Au même moment, son frère rentra dans la pièce,sans même toquer :

-Salut, t'es prêt ?

Avait demandé Erveh en restant près  de la porte.

-Oui,laisse-moi juste enfiler mon sweat.

Après quelques minutes, ils se mirent en chemin.

             ***

-Oh,vous voilà ! 

S'exclama Zoé une fois qu'elle les vit rentrer.  Elle vint leur câliner tour par tour, avant de les faire asseoir  au salon. Seul Erveh s'était assis. Ervan quant à lui était resté debout,regardant chaque coin de la pièce, à la recherche de Elliot.

Il était sûrement sorti,à son grand soulagement.

-Je viens tout juste de faire des petits gâteaux, laissez-moi vous servir,avait dit la blonde à la coupe carrée en allant vers la cuisine.

Lorsqu'elle revint avec un plateau orné de petits gâteaux, Ervan en prit quelques uns,avant de s'absenter à la terrasse pour les laisser discuter calmement.

Il s'adossa sur la balustrade du balcon,en regardant les quelques immeubles qui s'affichaient su ce temps grisâtre.

Il y eut un bruit de baie vitrée qui s'étirait. Lorsque Ervan entendit la voix qui accompagnait l'intrus,il se cambra:

-Hey,on m'a dit que tu étais ici ?  Dit Elliot en venant lui tendre une bière.

Il s'adossa lui aussi sur la balustrade, mais contrairement à lui,Elliot donnait dos au paysage.

Living With Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant