Chapitre.26

2.2K 122 25
                                    

Pdv de Marco×Mayline.

-Vous pouvez repartir,il ne vous fera rien,dit Marco en s'accroupissant.

Il sifflota entre ses dents,en hélant d'un signe de main vers son chien. Lorsquz ce dernier vint vers lui,la jeune blonde recula jusqu'à coincer le mur,tout en grimaçant.

Marco jeta un coup d'œil sur sa cheville,restée en suspens.

-Vous pouvez marcher ? Demanda-t-il.

Sans attendre une quelconque réponse de sa part,il se leva s'avança vers elle,et la souleva sous les hoquetements de cette dernière.
Elle papillonna des cils machinalement,ne comprenant pas ce qu'il faisait. Marco monta les étages,le chien derrière lui.

-Je vais vous administrer les premiers soins,ma chambre est celle la plus proche,l'expliqua-t-il simplement en continuant son chemin,sous le silence de la blonde.

Marco nota que lorsqu'elle était avec lui,elle revêtait son mutisme,comparé à quand elle était avec ses frères.
Excepté l'autre fois,quand il avait été la voir dans sa chambre pour lui demander des explications.

Ce jour-là,il avait eu affaire à une autre femme,qui avait failli lui tenir tête,avant de se raviser. Ce n'était plus la muette qui fuyait son regard à tout moment,non c'était une autre.

Marco savait que derrière ce mutisme,se cachait une femme sournoise. Les gens toujours calmes étaient les plus dangereux,il ne fallait jamais leur sous-estimer.

Il déverrouilla sa porte à l'aide de son coude en appuyant sur la poignée, puis la poussa à l'aide de son pied avant de la refermer par la suite.

Il la déposa la blonde sur l'un de ses fauteuils, avant de téléphoner à Henry, lui demandant de monter dans sa chambre.

Marco se dirigea dans sa salle de bain,ramassant par la suite la trousse de secours,avant de revenir vers la jeune blonde,qui ne se gênait pas de détailler les moindres recoins de sa chambre. De dos à elle,il la voyait qui pivotait sa tête de gauche à droite,ses cheveux dorés ondulés qui retombaient en cascades sur son dos,pourquoi les lâchait-elle rarement ?

Ok,il s'égarait là...

-J'ai appelé Henry,il vous ramènera dans votre chambre, l'annonça-t-il en venant s'accroupir devant elle,
elle eut d'abord un mouvement de recul, avant qu'il ne l'explique qu'il comptait juste appliquer de la pommade sur sa cheville.

Le trentenaire prit alors sa cheville, sous les grimaces de celle-ci.

-Vous avez mal? Demanda-t-il en la regardant,il la vit baisser les yeux en hochant de la tête, je n'ai pas cette habitude de faire les choses en douceur,s'expliqua Marco avant de revenir sur sa cheville et dire dans un soupir,mais je vais essayer.

Il prit la pommade, et dû faire un effort pour ne pas la faire mal,en s'appliquant à y aller doucement.
Elle grimaçait entretemps,mais Marco n'y pouvait rien,il fallait bien que ça fasse mal.

Sa main se posa sur son épaule, sûrement meurtrie de douleur.

Au fur et à mesure qu'il la massait en appliquant la pommade,ses doigts se compressaient sur son flanc, accompagnant sa douleur par des petits gémissements.

Curieusement,Marco n'arrivait plus à se concentrer. Ce n'était pas tant le fait qu'elle le griffe l'épaule,mais il était devenu bizarre depuis quand elle avait posé sa main,juste à cet endroit.

Que lui arrivait-il ?

Il dû se hâter à finir sa tâche,il enroula un petit bandage à sa cheville,avant de s'écarter d'elle mais avant,elle murmura :

Living With Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant