Pdv de Mayline×Marco
.
-En fait le gar que tu vois,il indexa l'écran,avant de continuer,il veut bâtir un nouveau monde,où il en sera maître,lui expliqua le jumeau de Ervan,sans qu'elle le lui ait demandé.
Si Ervan était un spoiler,son frère lui,ne restait jamais tranquille, durant toutes les secondes du film,il ne faisait que dire quelque chose,accompagné de son jumeau qui lui,commentait,ou encore spoilait.
Mayline était dans de beaux draps,dans quoi c'était-elle mêlée?
Et dire qu'il y a une heure de cela,elle était dans sa chambre,sur son beau lit douillet,à chercher le sommeil, maintenant elle en avait grand besoin. Mais comment le dire?Ils semblaient si ravient,de sa campagnie,croyant même qu'elle comprenait le film avec eux.Tantôt,les jumeaux se disputaient,sur la tournure du film,tantôt,l'un disait à l'autre de se taire,parce qu'il n'écoutait pas bien et le pire,était qu'elle se trouvait assise,entre eux.
Loin d'être ennuyant,c'était drôle,drôle de voir des jumeaux qui se disputaient sans raison,qui plus était,ils dégageaient une aura saine,ce qui était,l'une des raisons qui poussaient Mayline à rester parmi eux,et à apprécier le moment.
Après que le film soit finit,ils s'étaient tous quittés,Mayline avait monté les escaliers avec Ervé,tandis que Ervan,avait décidé de rester encore un peu,n'ayant pas sommeil.
En cours de route,Mayline en avait appris un peu sur eux,à savoir qu'ils étaient cinq frères. Son hôte était donc l'aîné,en même temps,il était bizarre voir même inimaginable,qu'il soit le petit frère de quelqu'un, tellement il avait l'air si autoritaire,il ne marchait pas sur les ordres lui,il ordonnait.
Son hôte était suivis de deux autres,puis enfin,il y avait,les benjamins à savoir:Les jumeaux.
Ils étaient de nationalité russe,ce qui expliquait le fort accent qu'avait son hôte,Mayline se doutait bien qu'il n'était pas américain.
-Bon bah voilà,c'est bien ta chambre,demanda Ervé en lui faisant sortir de sa léthargie profonde. C'est alors qu'elle se rendit qu'ils étaient déjà arrivés.
En même temps,ce n'était pas si loin que ça.
Mayline hocha de la tête,en signe d'affirmation. En bonne trouillarde et timide qu'elle était, au lieu d'oser lui remercier de vive voix,elle s'empressa d'actionner la poignée de sa porte. Elle voulu rentrer mais il l'en empêcha,en l'appelant:
-Mayline ?
Elle s'arrêta, puis le regarda.
-Bonne nuit,lui sourit-il,avant de s'en aller.
Silencieuse,elle le regarda s'en aller,jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision,
elle aurait quand-même du lui répondre,songea-t-elle.
C'est vrai qu'ils étaient plutôt sympathiques comme garçons,et ils étaient même drôles! Un léger rire s'échappa de sa bouche,elle secoua la tête sourire aux lèvres,avant de finalement rentrer dans sa chambre,et elle y trouva le sommeil...
****
Baîllant longuement comme une marmotte,Mayline se réveilla difficilement. Cette nuit n'avait pas été meilleure que toutes les autres,elle avait encore cauchemardé. D'ailleurs,existaient-ils des jours où elle ne faisait pas de cauchemards?
Après avoir pris sa douche,Mayline sortit de sa chambre,en direction de la cuisine.
-Heyyy,surgit une personne,qui vint la chatouiller aux reins,ce qui lui provoqua un cri de frayeur,doucement,ce n'est que moi.
L'homme se plaça derrière elle :
VOUS LISEZ
Living With Him
RomanceMayline,une jeune fille de 20 ans est atteinte de mutisme sélectif et de bien d'autres maladies psychiques après avoir subit des traumatismes.Le cours de sa vie n'a été que misère et violence et les représailles ont été conséquentes sur son bien-êtr...