Chapitre.30

2.2K 131 39
                                    

Pdv de Marco × Ervan

                             .


-Plus je viens ici,plus je songe à m'installer à Chicago, admit  Henry en ralentissant sa course.

Marco ralentit également,se mettant au même niveau que son frère qui regardait droit devant lui.

-C'est bien, répondit Marco.

Ils finirent par marcher pendant une dizaine de minutes sans rien dire. C'était courant entre eux,et c'était l'une des raisons pour lesquelles Marco aimait faire son jogging avec Henry. Il ne parlait quasiment pas,une qualité qui était à l'opposé des jumeaux,qui étaient pipelettes, et beaucoup trop curieux.

Christopher lui aussi ne parlait quasiment jamais. Mais vu le passif qu'ils avaient, c'était un peu compliqué d'être déjà dans la même pièce.

Bien que Henry soit de nature silencieux, Marco notait une différence aujourd'hui, il avait plus l'air contrarié par quelque chose.
Sur le point de demander ce qui pouvait autant le tracasser, son frère le devança, comme s'il avait pu lire la perplexité qui l'habitait.

-Tu sais,Marco,j'ai beaucoup réfléchis ces derniers temps et je... il laissa sa phrase en suspens, puis s'arrêta par la suite.

Marco l'imita,puis se retourna pour lui donner toute son attention. Sous ses lunettes, on pouvait clairement voir qu'il était angoissé. Ses yeux ne cessaient de pivoter dans tous les sens.

Henry ne se mettait dans un tel État, que si cela était un sujet sérieux et sensible. Il avait sa petite idée de ce que cela pouvait être. Marco hocha de la tête, pour l'encourager à parler.

-Et bien,j'ai réfléchi et...je pense que je suis prêt,commença -t-il,prêt à assumer ma relation avec Zoé, termina Henry en prenant une grande inspiration,avant de se détendre en expirant, soulagé.

Il en était sûr.

Henry et Zoé c'était une longue et vieille histoire qui remontait à quelques années, mais pour faire court,ils étaient amoureux, mais Henry n'était pas prêt à l'assumer parce qu'il n'avait pas assez de cran à cette époque,et à cause du pacte qui existait.

Nice,le frère de Zoé n'avait pas du tout arranger les choses, lorsqu'il avait appris que Henry fréquentait sa soeur, qui était "encore à l'université "
Il était venu trouver Henry, avant de le tabasser.

-Écoute, cette fois je m'en fou vraiment de ce que vous en penserez,que ça soit toi,Nice, Zitan, enchaîna Henry, j'aime cette fille et alors même que je pensais que c'était du passé, il a suffit que je la revois, pour me rendre compte que j'en suis encore amoureux,continua Henry.

-Nous n'avons rien à faire dans ton histoire, c'est toi qui as décidé de la quitter Henry.

Henry fronça des sourcils,avant de riposter.

-Mais c'est parce que vous m'avez dit de mettre un terme à tout cela,et Nice était prêt à en finir avec votre amitié ! 

Marco croisa ses bras,puis se rapprocha de Henry, qui avait déjà les traits contractés.

-Lorsque Nice t'as frappé, et que moi j'ai rajouté un coup de poing, c'était surtout parce que tu n'avais pas eu assez de cran pour assumer la relation que tu avais avec Zoé.  Si elle comptait tellement pour toi, la moindre des choses à faire et par simple respect pour son frère,  était de m'en informer, et j'en aurai parlé avec Nice calmement.

Living With Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant