Chapitre. 40

1.7K 94 12
                                    

                          

                           * * *
   

Tenant légèrement la boule de côté, Mayline se courba tout en regardant  la piste qui était devant elle. Puis,dans un souffle qu'elle essaya de maîtriser, lança sa boule avec les encouragements de son coéquipier derrière :

-Allez Mayline! Vas-y !

La boule ne fit pas un long chemin, elle s'arrêta tout juste au milieu de la piste.

Mayline se mordit les lèvres en plaçant ses mains sur son visage pour le cacher. À force d'accumuler que des échecs à chaque lancée, elle n'arrivait plus à affronter le regard de Elliot,qui rouspétait derrière.

Aujourd'hui c'était une journée bowling. Une activité choisie cette fois par Philippe. Et maintenant elle savait pourquoi. Philippe était absolument imbattable. Surtout qu'il formait un duo avec Marco. C'était le duo choc comme on le disait si bien.
Ensuite il y avait celle de Anna et Ervan,puis celle de Henry et Nate.

Zoé et Anaïs étaient dans la petite cafétéria juste à côté, elles ne jouaient pas. Erveh lui, n'était pas présent pour une raison qu'elle ignorait.

Ils passaient quand-même un super moment,même si Mayline jouait avec les nerfs d'Elliot en perdant à chaque lancée,ce qui faisait rire les autres équipes. En vrai,elle aussi elle le trouvait drôle quand il était à bout de nerf, et se retenait de lui crier dessus.

Cependant,elle devait rire silencieusement car si Elliot la voyait se moquer, ce pourrait être la goutte de trop.

-Je...suis désolée ? Osa Mayline en se tournant enfin vers lui.

-Waih waih c'est bien utile ça, dit-il  sarcastiquement, l'expression dégoûté.

Il alla s'asseoir vers l'un des fauteuils de la salle.

-Ah Mayline,Mayline,Mayline, répéta Ervan en faisant mine d'être lassé. Il vint enlacer son cou à l'aide de son bras, on ne peut pas être bon en tout, puis il cita à l'aide de son autre main libre, le dessin,la cuisine...se moquait-il en lui faisant un bisou.

-Sadique, sortit Mayline en tenant sa main toujours enlacée sur son cou,sourire aux lèvres.

Son attitude avec les jumeaux ne s'expliquait pas. Mayline elle-même ne pouvait pas dire pourquoi et comment elle se sentait si libre avec eux. C'était pour elle une énigme, une connexion qui rejoignait le cadre des mystères pour elle.

Dès le moment où ils s'étaient parlé, les choses s'étaient très vite enchaînées.  Et voilà maintenant qu'elle les considéraient comme ses meilleurs amis, mieux encore, comme des frères.

-Bon, temps mort! Annonça Henry en attirant l'attention de tous les joueurs. Nous recommençons le second tour dans quelques minutes.

-Je ne ferai plus équipe avec Mayline à la deuxième. C'est mort, cria Elliot de là où il se trouvait.

-Je passe également mon tour, répondit-elle en allant rejoindre Zoé et Anaïs, une fois que Ervan l'avait libéré de son emprise.

Elle enleva ses baskets de bowling pour revêtir ses sandales. Puis vint près des filles.

Sans s'en empêcher, Mayline vrilla son regard vers le meilleur ami de son frère,tout en s'asseyant.

Il discutait avec Henry en tenant une boule de bowling.

Living With Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant