Chapitre.4

3.8K 192 53
                                    

Lorsque son frère,lui avait dit qu'ils partaient chez un ami,Mayline ne s'était en aucun cas doutée que ce fameux ami était riche,et même,très très riche.

Il ne suffisait pas de le connaître pour le savoir car, sa demeure en disait long sur les moyens que possédait cet homme, à la voix tonitruante,plus même que celle de son frère lorsqu'il était en colère, la sienne était plus autoritaire,ne manquant pas de lui donner des frissons à chaque foix qu'un mot sprtait de sa bouche.

Le simple fait qu'il était rentré dans la pièce, avait suffit à la rendre mal à l'aise, Mayline n'avait pas osé lever la tête pour croiser son regard.
Elle n'avait pas osé car,non seulement sa timidité refaisait surface, mais aussi,il y avait quelque chose de son fort intérieur qui l'incitait à baisser la tête pour ne pas le regarder, comme s'il annonçait un danger imminent.

Il était étonnant  pour elle,de constater que, le simple fait d'écouter sa voix à l'accent étranger, l'ait mise dans une anxiété silencieuse et dans une peur indicible.

Quant à Nate, il avait l'air de connaître cet homme,depuis longtemps. Ils semblaient même avoir eu un passé mystérieux tous les deux...un passé,qui,c'était visiblement terminé brutalement.

"Mais il faut dire que après notre alterca..."

Cette phrase suspendue,en disait long sur ce qu'avait été leur dernière rencontre. Il ne fallait pas non plus être devin pour savoir qu'il avait voulu dire altercation.

Nate l'avait coupé,ne souhaitant pas qu'il continue sa phrase. Il était certainement préoccupé à l'idée qu'elle puisse connaître leur secret.

Son frère lui cachait beaucoup de choses. Avant,ça ne lui dérangeait pas tant que ça.
Au départ,c'était juste intrigant et elle ne voulait pas insister, parce qu'elle estimait que s'il ne lui disait rien,  c'était peut-être parce que ce n'était pas important. Mais,il fallait dire que ce qu'elle avait vu chez lui avait définitivement tout chamboulé dans sa tête. 

Mayline commençait à se poser des questions,jusqu'à s'imaginer le pire.
Le chat tué,la tête de mort sur la croix rouge,la fenêtre cassée.Tout était bon à ce qu'elle puisse réellement se poser des questions. Au fond d'elle, Mayline savait que son frère avait un secret. Et ce secret était à l'origine de ce qui c'était passé chez lui,et ça lui faisait énormément peur.

Voilà bien une heure qu'elle était seule, dans cet immense salon à se poser des questions et à s'imaginer plusieurs scénarios:

Son frère était-il en danger?

Rien que cette question, la fit froid dans le dos.

Alors pour se changer les idées, Mayline décida de contempler le salon. La pièce détenait une opulence visible,cette dernière respirait le chic mais avait une lueur de mystère. Et le plus étonnant,était que lorsqu'elle avait franchi le seuil de la demeure,une immense boule au ventre l'avait saisie. Elle ne se sentait pas à l'aise ici.

Sans savoir pourquoi, Mayline se leva et décida d'arpenter la pièce. Tout en admirant chaque recoin du salon,elle détailla chaque meuble et décoration. Le propriétaire ne semblait avoir aucune passion pour la décoration car,le salon était dépourvu de couleur. Mais il restait toujours ce petit quelque chose qui rendait la pièce attrayante et belle.

Elle faisait des cents pas avant qu'une grosse masse de poil,n'apparaisse sur son champ de vision. Mayline hoqueta,tout en fixant le rottweiler qui la regardait:

Tout robuste à l'aspect trapu,et vigoureux, il la contemplait de ses yeux de billes couleurs ténèbres.

Sa robe noire et feu,venait ajouter une once de frayeur à tout son aspect de chien méchant. La gueule ouverte,le chien s’était mis à se rapprocher dangereusement.

Living With Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant