Chapitre.37

1.9K 106 16
                                    


Pdv de Marco×Mayline

-Mayline,murmura Nate en venant l'étreindre.

Sa soeur ne réagit point à l'étreinte,sûrement sous le choc de revoir son frère qui était parti si longtemps.

Après tout, Nate avait été comme un nomade pour elle, vivant un peu partout dans le monde,sans donner de nouvelles. Son retour était difficile à encaisser.

Il mit fin à l'étreinte quelques temps après, avant de s'écarter pour la regarder.

-T'as...tellement changé, s'était-il permis de commenté, en lui tenant les mains désormais.

Sa soeur ne réagissait toujours pas,ce simple "Nate" qu'elle avait murmuré quelques minutes plus tôt était ses seuls mots jusqu'à présent.

Marco resta témoin de la scène, toujours au même endroit. Il en ignorait la raison mais,au fond de lui,le manque de réaction de Mayline ne lui déplaisait pas.

Peut-être même qu'avec ce comportement, elle ne repartira pas avec lui...pensait-il.

Attendez, qu'est-ce que son départ pouvait lui faire?

Il y a quelques minutes, tu t'apprêtais à l'embrasser, commenta sa conscience.

Bon d'accord, il admettait quand-même qu'il ressentait quelque chose pour Mayline, même s'il ne savait pas encore quoi. Mais,la venue de son frère venait de remettre tout en question.

Nate sembla enfin remarquer l'état dans lequel se trouvait sa soeur,il étira une mine triste puis,comme si de rien n'était continua :

-Tu...as tellement changé, j'ai du mal à te reconnaître...

-Je...je vais aller me coucher, l'avait-elle coupé d'une voix fine.

Son frère acquiesça, le coeur lourd certainement, il se rapprocha pour lui biser la joue mais tel un robot, elle se retourna puis sorti de la pièce, les laissant seuls.

-Et toi,ça va? Lui demanda-t-il d'une voix calme,masqué de tristesse.

Marco le regarda un long moment avant de simplement hocher de la tête ,et dire à son tour:

-C'est à moi de te poser cette question Nate,est-ce que tu vas bien?

-Tu me vois , je vais bien, répondit-il.

-Tu sais que je ne fais pas allusion à cela, dit Marco avant de croiser ses bras et continuer, de toutes façons,on en reparlera demain. Repose-toi,tu sais où se trouvent les chambres.

-Euh,non ça va, je louerai un hôtel,je ne veux pas que Mayline me voit,en ce moment elle doit terriblement me détester et...

-Fais pas l'idiot, et monte te coucher. Fuir ne te servira à rien,à part aggraver ton cas. Bonne nuit,avait réitéré Marco en s'en allant.

S'attendait-il à ce que Nate débarque chez lui,après tout ce qu'il venait de faire?

Même pour quelqu'un d'aussi prévisible que lui,c'était inattendu. Il fallait dire que Nathan était assez irréfléchi comme personne. La logique n'était pas du tout dans son vocabulaire. Marco savait qu'il était revenu prendre sa soeur, c'était plutôt évident comme théorie. En effet,pour quelles autres raisons reviendrait-il ici? Après tout ce qu'il venait de faire?

Faire s'évader l'un des plus grands mafieux du Mexique, qui est de surcroît le bourreau de sa soeur, il misait quand-même gros à revenir ici.

Et si vraiment il était là pour prendre Mayline, et l'emmener loin d'ici, pour qu'ils repartent à zéro ? Qu'est-ce que Marco pourrait faire? Et surtout, pourquoi cette théorie accélérait-elle son pouls aussi vite? Pourquoi l'idée de la voir s'en aller lui rendait aussi...aussi émotif ? Il serra ses poings, puis grimpa les marches en direction de sa chambre car pour une fois,il avait vraiment besoin de dormir.

Living With Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant