Chapitre 35✨

2.3K 63 7
                                    

PDV de Mads
Une fois fini ma douche je sors et je remarque que Jaden n'est plus dans ma chambre, je décide un petit peu de ranger puis d'aller toquer dans la chambre de Jaden pour savoir ce qu'il fait mais bizarrement aucune réponse, pourtant j'entends bien de la musique a l'intérieure.

De toute la soirée j'ai vu Jaden qu'une fois et il ne m'a pas calculé, je décide de rester avec Addison et Nessa pour ce soir.
Au moment d'aller dormir je me dirige vers la chambre de Jaden, mais il me dit clairement c'est mieux que ce soir tu dormes dans ta chambre.
Je ne cherche pas à comprendre je me dirige dans ma chambre je suis fatigué ce soir et je n'ai pas envie de m'embrouiller avec lui.
En rentrant de ma chambre j'aperçois mon téléphone je n'avais pas encore touché depuis que je suis revenu, je l'ai déverrouillé tombe directement sur les messages avec mon ex je remarque qu'il m'a envoyé un message, ça fait tilt dans ma tête et je comprends très vite que Jaden ne me calcule pas de la soirée car il a du voir les messages.
Après quelques minutes j'ai décidé d'aller parler avec lui, mais la porte de sa chambre était ouverte et il n'y avait personne, donc je me dirige à l'étage et je remarque qu'il est dehors sur les transats.
Je décide d'aller le voir
      Moi : Jaden on peut se parler ?
Il ne me réponds pas
      Moi : Jaden je te parle !
Il ne me répond toujours pas
Je décide de poser ma main sur son épaule et de me mettre à côté de lui sur le transat
     Moi : Jaden s'il te plaît c'est pas ce que tu crois !
      Jaden : Mads dégage j'ai pas envie de te parler ce soir
Ces paroles étaient tellement blessantes et surtout la façon dont il a dit.
En me dirigeant vers à la maison je croise Tayler qui vois que je ne suis pas bien
       Tayler : Mads ça va ?
       Moi : Tayler s'il te plaît essaye de faire quelque chose Jaden est en train de faire une crise dehors
Bryce arrive dès qu'il entend notre discussion
Les garçons vont voir Jaden.

PDV de Jaden
Tayler et Bryce viennent me voir et me demande de ce qui se passe.
       Moi : Mads est une fille comme toutes les autres filles en fait. Elle a profité de moi ! Elle était sous la douche et son téléphone a sonné j'ai regardé et c'est son ex lui disait "tu me manques".
      Bryce : c'est pas ce que tu crois j'en suis sûre qu'il y a quelque chose, Mads ne ferait jamais ça elle n'est plus à son ex mais avec toi et tu sais très bien qu'elle est encore en bon terme avec lui

PDV de Mads
Plus la conversation des garçons avance plus je sent Jaden énervé. Malheureusement j'ai entendu des phrases que je ne devais pas entendre qui m'a fait énormément de mal venant de la bouche de Jaden, il avait dit des mots énormément blessant. S'en était trop j'avais les larmes aux yeux et j'ai décidé de descendre dans ma chambre.
Quelques minutes plus tard Addison viens me rejoindre, et comprend tout de suite ce qui ne va pas elle me prend dans ses bras et me console jusqu'à ce que je m'endorme en pleurant.

Ce matin je me réveil avec les yeux énormément gonflé, Addison n'est plus à côté de moi. Il était encore très tôt donc je décide de rester dans ma chambre car je ne veux parler à personne. Vers 11h30 je commence à avoir faim je décide de monter à l'étage dans la cuisine pour manger. Au moment où je rentre j'entends Bryce et Jaden s'embrouiller
       Jaden: Elle m'a tromper Bryce !
Au moment où Jaden prononce ces mots je rentre dans la cuisine tout le monde me regarde sous le choc et un énorme blanc s'installe. Je traverse la cuisine sous le regard et le silence de tout le monde puis me dirige devant lui, je le regarde dans les yeux, je mais mes mains sur sa poitrine et le supplies en le regardant de venir avec moi pour qu'on puisse avoir cette conversation. Jaden refuse, mais je le supplie tellement qu'il finit par accepter. On sort dehors pour avoir cette discussion sur les transats.
        Moi : Écoute Jaden, ce n'est pas ce que tu crois les messages que tu as vu date de quand je sortais encore avec lui et le dernier message je ne comprends pas pourquoi il me l'envoyer je n'ai même pas répondu !
       Jaden : écoute je te faisais confiance, je pensais que tu n'étais pas comme toutes ces filles qui parle à plusieurs gars en même temps. Ça faisait longtemps que je m'étais pas senti aussi bien avec une fille et toi tu finis quand même par me mettre un couteau dans le dos, t'es en train de me faire exactement comme mon ex
         Moi : s'il te plaît ne compare pas ton ex je suis pas elle
        Jaden : si je te compares à elle et c'est que vous vous ressemblez
         Moi : écoute... peut-être que oui j'aurais dû supprimer le numéro de mon ex ou les messages, mais en aucun cas, je dis bien en aucun cas tu as le droit de me dire des choses comme ça je suis pas ton ex, je t'ai pas manqué de respect. Je suis énormément attaché à toi et j'ai  déménager de mon appartement pour être plus proche de toi. Donc si tu veux continuer à me comparer à ton ex fais-le mais sache que si tu continues comme ça c'est fini !
Je parle avec les larmes aux yeux en finissant c'est bon je pars dans ma chambre.
10 minutes plus tard Tayler rentre dans ma chambre, et vient s'asseoir à côté de moi sur le lit.
         Tayler : écoute moi je sais c'est compliqué de sortir avec Jaden car il faut le prendre avec tout ses défauts et je sait très bien qu'il en a énormément, je sais que ces mots sont blessant quelque fois. Mais sache le que quand il est dans une crise comme ça il ne gère pas ses mots, il ne peut pas décider. Je pense qu'il a déjà expliqué mais il a vécu l'enfer et j'ai toujours été là pour lui... je les déjà vu dans des moments sombres, tu ne peux même pas t'imaginer ce que son ex lui a fait endurer. Il voulait plus être avec des filles il voulait rester seul toute sa vie car il croyait que toutes les filles étaient comme elle. Ça a changer quand tu es arrivé il est tout de suite changé d'avis, sérieusement il a vraiment eu un coup de cœur pour toi. Et je pense que tout le monde te la déjà dit, il est si différent avec toi qu'avec les autres. Tu te rends pas compte parce que tu ne la jamais vu avant... Mais s'il te plaît je sais que c'est compliqué mais essaye de laisser passer ce qui t'a dit. C'est mon meilleur ami j'ai pas envie de ramasser la petite cuillère comme j'ai déjà fait tant de fois, je vais essayer de lui parler je vais essayer de le calmer mais s'il te plaît quand il viendra te parler essaye d'être calme et essayer d'arranger les choses.
Je ne dis pas à mots. Tayler pars de ma chambre pour aller chercher Jaden.
20 minutes plus tard quelqu'un toque à ma  porte. Jaden rentre dans ma chambre et vient s'asseoir.
          Jaden : je tenais à m'excuser pour ce que je t'ai dit tout à l'heure je le pensais vraiment pas je te jure... Mais je te jure quand j'ai vu ses messages j'ai vu rouge et j'ai directement pensé à mon ancienne relation, je suis tellement désolé mais j'ai tellement une crainte que tu me fasses la même chose qu'elle que...
         Moi : Jaden, je pense que tu me connais minimum, tu sais très bien que oui j'ai encore numéro de mon ex mais que je lui parle plus enfin de cette façon là, j'ai même pas compris pourquoi il m'envoyer ce message et sérieusement j'en ai rien a foutre je ne lui est pas répondu.
        Jaden : je sais ! Je me suis emporté et j'en suis désolé c'est pas à toi de t'excuser mes a moi
Jaden me prend dans ses bras, et je fais de même.
        Moi : bon il fallait bien une première dispute non
J'ai dit ça avec quelques larmes qui coulent encore sur mes joues en souriant.
Il me regarde en souriant et en m'essuyant les quelques larmes sur ma joue.
         Jaden : sans dispute ce serait ennuyeux mais j'avoue que ça a été vraiment ridicule
Jaden m'embrasse.
On décide de rester toute la soirée au salon avec tout le monde puis vers 10h30 Jaden me prend par la main et l'emmène dans sa chambre.

            —————————————————
                                À suivre...
Prochain chapitre lemon 🍋 😉

Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant