Chapitre 44✨

1.6K 44 8
                                    

PDV de Mads

On se retrouve quelques semaines plus tard, entre moi et Jaden tout allait bien, nous étions très heureux de pouvoir enfin montrer notre amour sur les réseaux. En ce qui concerne nos amis, ça n'a pas changer.
Nous sommes le soir nous sommes dans notre chambre Jaden prend sa douche et moi je suis dans le lit en train de scroller tiktok. Tout d'un coup le téléphone de Jaden sonne, j'essaye de l'appeler mais depuis la douche il m'entend pas je décide de prendre son téléphone pour voir si c'est important ou pas.

 Tout d'un coup le téléphone de Jaden sonne, j'essaye de l'appeler mais depuis la douche il m'entend pas je décide de prendre son téléphone pour voir si c'est important ou pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tombe sur le message de Samantha, je reconnais très bien cette personne car il m'a déjà parlé c'est son ex. Oui celle qu'il a fait souffrir, je me demande pourquoi ils ont eu cette conversation et surtout pourquoi il veut la voir.
Je décide de ne rien dire à Jaden pour savoir s'il allait m'en parler ou s'il allait garder le secret, en tout cas une chose est sure c'est que si ne me dit rien j'aurai de sérieux doutes sur lui.
Jaden sors de la douche, il vient se caler à côté de moi dans le lit je ne le calculais presque pas. Il commence à prendre son téléphone
        Moi : ton téléphone a sonné quand tu étais sous la douche
       Jaden : ah ouais?
Jaden regarde son téléphone
       Jaden : oh c'est rien mon producteur me demande d'aller au studio demain
       Moi : je peux venir demain avec toi ?
       Jaden : ça sert vraiment à rien on va juste faire  quelques entraînements et parler business

Donc Jaden me ment...
Je décide de faire comme si rien ne s'était passé. On continuer de soirée tranquillement jusqu'à sans dormir, j'essaye de garder mes distances malgré tout sans lui montrer que j'ai des doutes, il n'a pas l'air d'avoir remarqué que j'essaye de m'éloigner de lui.

Le lendemain matin je me réveille, je prends mon téléphone et part directement dans la cuisine en haut. Je vois qu'il y a toutes les filles qui ont dormi à la sway cette nuit. Je leur  dit bonjour et on va sur les transats dehors à la piscine pour profiter de ce beau soleil californien.
Je décide de ne pas parler aux filles pour pas qu'elle s'inquiète et pour pas qu'elle en parle à leurs copains, c'est très difficile mais je vais essayer de garder ça pour moi et d'avoir la confirmation plus tard.
Vers 14 heures Jaden viens me voir pour me dire qu'il va au studio.
Mais je sais très bien qu'il va voir Samantha, malgré mon envie de le suivre pour savoir ce qu'ils vont faire je décide de rester à la sway tranquillement et me reposer car cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi j'ai surtout cogiter à son rendez-vous avec son ex.
Je me suis posé des milliards de questions pourquoi revoir son ex qu'il a fait tant de mal ? Pourquoi ma t'il rien dit? Pourquoi a-t-il besoin d'elle ? Pourquoi ils sont obligés de se voir et ne pas en parler par message ?
J'essaye d'oublier toutes ces questions dans ma tête je vais me reposer dans ma chambre.
Vers les 16h30 Jaden rentre dans la chambre, il ne me parle pas de sa journée au studio alors que d'habitude il me raconte ce qu'il fait, en même temps je ne pense pas qu'il peut me raconter grand-chose car je sais très bien qui n'était pas au studio. Après plusieurs minutes j'ai fait semblant de m'endormir, car je trouvais qu'il y avait trop de blanc dans la chambre. Jaden sort en laissant son téléphone sur le lit.
C'est plus fort que moi je décide de prendre son téléphone pour voir s'il a reparlé à Samantha. Je ne suis pas déçu car je tombe directement sur leurs messages.

Sérieusement je comprends pas pourquoi une fille fait ça une autre fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sérieusement je comprends pas pourquoi une fille fait ça une autre fille. Pourquoi elle accepte de voir un mec en couple. Je suis vraiment énervé contre Jaden, mais tout d'un coup je reçois un appel de mes parents.

♡ Appels téléphoniques ♡

Maman : salut ma chérie comment ça va ?
Moi : salut ça va et vous comment vous allez ?
Maman : bah écoute ça va chéri, on se demandait quand tu pourrais venir nous rendre visite en France tu nous manques
Moi : bah tu sais quoi ! Je pense que je vais venir, je vais me renseigner pour les billets d'avion et je vais prends le premier vol pour Paris vous manquez aussi
Maman : sérieusement chéri tu peux faire ça! tu sais pas à quel point ça nous fait plaisir on t'attend gros bisous ont t'aime
Moi : bisous je vous aime aussi

♡ fin de l'appel ♡

J'ai besoin de changer d'air j'ai besoin de retourner en France et de  voir ma famille, ça me fera du bien de retrouver mes parents et de me rappeler d'où je viens, j'ai vraiment du mal à avalé les message de Jaden et son ex, c'est tellement insupportable de se poser autant de question sur son copain qu'on aime.

Directement après la fin de l'appel téléphonique de mes parents je décide me rendre dans sur Internet pour voir les billets d'avion je vois qu'il y a un vol demain à 20h je le prends directement, et sort ma valise pour commencer à faire quelques affaires, je n'ai pas pris de billet retour pour le moment car je ne sais pas quand je vais revenir mais je laisse quand même quelques affaires ici.
Jaden rentre dans la chambre
        Jaden: Mads qu'est-ce que tu fais !
       Moi : je retourne à Paris pour quelques semaines, je ne sais pas encore quand je reviens...
      
                    _________________
                                 À suivre...

Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant