Je tenais tout d'abord à m'excuser, car je n'arrive plus à continuer histoire après le drama qui s'est passé. Je vais quand même fini histoire différemment de ce que j'avais pensé. Mais ça changera des histoires d'amour qui finit toujours bien.
_____________________
PDV de MadsNous voici quelques mois plus tard, je me suis remis avec Jaden et je me suis même fait tatouer Left Side sur la main.
Updates des autres, je ne parle plus trop à Nessa depuis que sa maladie a empiré, c'est troubles de comportement et tout le reste sont très difficile à gérer. Addison et Bryce se sont aussi séparé malheureusement.Nous sommes en décembre, Tayler est venu me voir pour mon anniversaire. Jaden m'a offert un chien pickles
J'ai une très grosse déclaration de la part de Jaden pour mon anniversaire. Ça m'a fait énormément plaisir.
Je ne vais pas mentir depuis ma séparation avec Jaden c'est très différent, notre relation n'est plus la même a un petit peu changé, mais ça change rien car je l'aime.
Jaden m'a annoncé qu'il allait faire une musique avec Nessa. J'étais très content pour eux.
Josh et moi étions toujours derrière pour les encourager. Quelques semaines plus tard leur musique voit le jour "la di die"
J'étais super fier deux, malgré tout les malentendu avec Nessa j'ai tout mis de côté pour les encourager les deux au mieux.
Malheureusement, ce que je redoutais arriva. Les gens commencé à dire que Jaden et Nessa irait bien ensemble, ils commencèrent à les "ship".
Au fond de moi j'étais un petit peu jalouse, mais je ne le montrais pas car ce n'était que le travail.
Jaden le voyait très bien que des fois je n'étais pas rassuré, mais il réussissait toujours à me rassurer et à me dire que ce n'était qu'un travail et qu'ils étaient que amis.
Bien sure après la sortie de la musique, ils avaient énormément de shooting photo, d'interview et des événements ensemble.
Plus le temps passer, plus les gens faisait des édits sur eux car dans certaines interview les regards qui se porter était très douteux.Six mois plus tard
La relation entre moi et Jaden encore plus changé six derniers mois.
Il reste de plus en plus avec Nessa, nous avons plus le temps de rester ensemble. Je soutiens coûte que coûte ses projets malgré tout.Jaden a toujours été très protecteur avec moi, mais ces derniers temps j'ai l'impression qu'il s'en fout de tout. C'est limite si il m'évite il met des heures avant de me répondre et en plus de ça il me répond froidement. Je suis même allé à une soirée où je devais être en maillot de bain il n'y avait que les gars.
En général Jaden m'aurait laissé y aller, mais il serait venu avec moi.
C'est à peine s'il m'a écouté quand je lui ai dit que j'allais à cette fête.
C'est à partir de ce moment-là que je me suis dit que notre relation est changé, et que rien allait être comme avant.
Jaden, Nessa, Cooper, Sab, Quinton et le manager de Nessa et Jaden avait prévu un voyage dans quelques jours. Je ne voulais pas y aller, car je me sentais mieux de rester à la maison avec les chiens.
Un matin, malheureusement j'ai cassé mon téléphone. Jaden était sur le point de sortir, mais il m'a directement donné son téléphone.
Il m'avait dit que c'était par sécurité.
Il me faisait confiance il savait que j'allais pas fouiller, mais ce que j'ai trouvé très bizarre c'est que juste avant de passer son téléphone j'aurais parié qu'il supprimer des messages. Du coup je lui ai clairement demandé
Moi : je rêve ou tu supprime des messages !
Jaden : non je te jure sur Dieu
Je l'ai cru il a juré Jaden et moi sommes très croyant.
Du coup après avoir passé son téléphone Jaden descends pour partir. Mais 10 minutes peine, il remonte dans la chambre et me demande de lui rendre son téléphone car son agent lui a dit que ce n'était pas de sa faute si j'ai cassé mon téléphone et que il doit pas me donner le siens.
J'étais assez choqué quand j'ai entendu ces mots sortir de la bouche de Jaden, mais je n'ai rien dit car c'est son téléphone je l'ai rendu.
Il m'a dit que je pouvais prendre son iPad. Ce que j'ai fait en attendant de recevoir mon nouveau téléphone.
Tous leurs groupes partent alors voyage après quelque jours ( j'ai reçu mon téléphone mais j'avais quand même son iPad) pendant que moi je rester à la maison. Je restais beaucoup sur tiktok et je voyais énormément de édits dans mes pour toi sur eux.
Je vais pas mentir ça me faisait mal et j'avais énormément de doutes. Je me disais que c'était impossible car c'était Nessa, c'est ma meilleure amie en tout cas ça la été.
Plus les jours passés, plus mon instinct me disait de fouiller son iPad.
Mon cerveau et mon cœur se battaient en duel pour savoir ce que j'allais faire. Mais mon instinct a pris le dessus, je prends l'iPad de Jaden et vais sur Snapchat. Il n'y avait pas le nom de Nessa sur l'application, du coup je vais directement dans les messages avec son manager.
Je vois que plusieurs messages ont étaient supprimé, mais qui reste les vocaux de son manager, qui disait très clairement je suis contente que Mads ne soit pas venu, il faut que tu fasses attention à elle garde bien le secret il faut juste que tu rompe avec elle, et tu pourras continuer ce que vous avez commencé avec Nessa.
J'étais littéralement sous le choc, mon sang faisait qu'un tour. Je décide d'appeler Jaden, impossible de l'avoir au téléphone. Je l'harcèle littéralement pour qu'il me réponde.
Je m'en tape de me faire passer pour une folle je veux des explications.
J'ai fini par rappeler Cooper, pour qu'il me passer Jaden immédiatement.
Une fois que j'ai Jaden au téléphone je lui dis très clairement « tu as une chance pour me dire toute la vérité »
C'est en quoi Jaden m'a répondu « la vérité, c'est que je t'aime plus ».
Elle m'a dit c'est une telle sérénités que ça m'a fait mal mais je l'ai cru car notre relation a tellement changé que nos sentiments se sont estompées.
C'est comme si on se sentait obligé de rester ensemble physiquement mais que mentalement on se correspondait plus.
« J'ai vu tes vocaux, est-ce qu'il s'est passé quelque chose avec Nessa ? »
Il m'a répondu qu'il ne s'était rien passé avec elle qui n'allait pas faire ça à Josh, il s'est ensuite énervé car j'ai brisé sa confiance et j'ai fouillé son iPad.
Directement après ma conversation avec Jaden, j'ai décidé d'envoyer un message à Josh pour lui prévenir. Mais je suis pas prise pour une folle, je l'ai très mal pris de sa part.
Mais je me suis dit qu'il voilait la face. Dans tous les cas Josh et Nessa n'était plus ensemble depuis à peu près deux semaines.Le lendemain Jaden rentre, on décide d'avoir une conversation posée et discuter de toute notre histoire. Nous avons décidé de nous séparer à bon accord. Je vais garder les chiens, et je déménage. On s'est expliqué et la fin de notre conversation on était pas en guerre.
____________________
Je fais exactement ce qui s'est réellement passé entre Jaden, Nessa, Mads et Josh malheureusement 😔
STAN MADS ET JOSH!!!
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)
Teen FictionVenez découvrir comment ma vie a changer✨ De la haine à l'amour de l'amour à la haine il y a qu'un pas :)