Le lendemain je me réveille et fait ma morning routine. Vers 10h30 je reçoit un message
J'accepte l'invitation de Bryce, je me dit que ça peut être cool, il y a des filles. Après le message de Bryce j'appelle mes parents puis je me lève déjeuner et faire ma morning routine.
✨ éclipse 15h✨
Je choisi un maillot que j'adore avec ma peau bronzeAu dessus, je porte un robe d'été très légère.
Arrivé à la sway, Bryce m'ouvre et m'emmène dehors me présenter les filles qui était en rond sur les transats.
Il y avait: Nessa Barrett, Cynthia Parker, Madi Monroe , Olivia Ponton, Amélie Zilber
Les filles mon directement accueilli, mon pris par le bras et mon emmener à l'intérieur pour qu'on puisse se changer, elles m'ont expliquer qu'elle était tous en couple avec des gars de la sway sauf Madi qui était en couple avec Christopher.
On revient au bord de la piscine tous les regards était sur nous, je vais pas mentir que j'étais assez gêné. Mais bref on rentre dans la piscine et on rigole tous ensemble et vous allez pas me croire mais Jaden a même rigolé avec moi, il est assez sympas quand il veut. Il était déjà 20h, Bryce a eu la brillante idée de commander des pizzas. Les pizzas arrivent on se posent tous dehors en les mangeant. On se parle, on rigole tous ensemble. Enfin bref la meilleure soirée depuis mon arrivée, je m'étais beaucoup rapproché de Nessa, Josh et Bryce.
Mais c'était trop parfait, un moment dans la soirée après avoir manger on était tous réuni au salon sauf Jaden, en allant me chercher un verre d'eau je le voit dehors sur un transats, je vais le voir et m'assoie sur le transats d'en face.
Moi: ça va pourquoi tu vient pas avec nous?
Jaden ne me répond pas et continue de regarder l'horizon
Moi: Jaden je te parle!
Jaden: Ça te regarde pas, va avec les autres, t'es ici pour travailler pas pour te mêler de mes histoires
J'étais un peu choqué par ses mots toute l'après-midi il était sympas avec moi, on rigoler et maintenant il me vire. C'est quoi son problème, il est vraiment lunatique!
Je rentre dans le salon avec les autres un peu soûler et dit au revoir aux garçons et aux filles. Je rentre à mon appartement.PDV de Jaden:
Je sais pas pourquoi je lui est parlé comme ça mais c'est plus fort que moi, quand je suis dans cette état personnes vient me voir, j'ai juste besoin d'être seul.
Vers 1 heures du matin je décide de rentré et je vois tous les garçons qui sont assis en rond dans le salon, Bryce me demande de m'assoir ce que je fait.
Bryce: Tu lui a dit quoi pour qu'elle parte comme ça après t'avoir parlé!
Jaden: Je lui est juste dit de retourner avec vous et qu'elle est la pour travailler et pas pour parlé de mes problème, je n'ai rien dit de mal!
Josh: Tu soûle à mal parlé, elle est nouvelle elle peut pas savoir t'a vie et ton caractère, tu aurai dû lui dire gentiment!
Jaden: J'ai aucun compte à rendre, je fait ce que je veux, elle avait pas me parlé alors que j'étais pas dans cette état.
Blake: C'est ce qu'on essaye de t'explique Jaden qu'elle est nouvelle elle peut pas savoir quand tu va bien ou mal!
Bryce: En plus je te connais par cœur Jaden dès que je les vus j'ai pensais direct à toi, c'est totalement ton style de fille. Donc si tu ne veux pas gâcher toute tes chance avec elle arrête de faire de la merde
Là s'en n'était trop, Bryce n'avait pas à dire ça je déteste quand il me dit ce que je dois faire. Je le regarde avec un regard noir, je me lève et vais me coucher énervé.
C'est vrai je vais pas mentir Mads et une jolie fille mais je ne sortirais pas avec elle. En plus de ça elle travaille ici.
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)
Teen FictionVenez découvrir comment ma vie a changer✨ De la haine à l'amour de l'amour à la haine il y a qu'un pas :)