PDV de Mads
Ce matin je me réveille tôt, car je dois faire un shooting photo à deux couples de la House.
Je vais directement préparer la salle de shooting et demander à Anthony, Avani, Blake et Amélie de se préparer.
Après le shooting terminé je fais quelques retouches sur les photos sans m'attarder au petit détail. Puis je décide d'aller chercher un Starbucks en skate, en sortant de la maison je vois kio, il me dit que lui aussi va au Starbucks on décide d'y aller ensemble.
Pendant le trajet, nous rigolons beaucoup, arrive au Starbucks nous prenons tous les deux notre boisson puis nous retournons à la sway, sur le trajet du retour Kio et moi parlionsKio : et sinon avec Jaden ça va ?
Moi : oui notre relation et... j'ai envie de dire un peu parfaite
Kio : une relation parfaite, c'est pas ennuyeux ça. Mais... C'est tout le temps Jaden qui organise vos rendez-vous non ?
Moi : oui c'est vrai que c'est tout le temps lui qu'y organise
Kio : ça serait bien que tu organise un truc, Jaden aime bien les filles qui lui donne de l'attention
Moi : ouais j'avoue ça serait une bonne idée mais je pourrais faire quoi ?
Kio : ben je sais pas Jaden aime tout ce qui est sorti dehors, tout ce qui est nature est simple. Fais un truc à votre image
Cette discussion avec Kio m'a fait réfléchir, et je pense que je vais organiser une petite soirée ce soir entre Jaden et moi.
En rentrant à la sway Kio se dirige directement vers sa chambre, comme d'habitude il n'est pas très sociable avec nous, il reste très souvent seul dans sa chambre sans nous parler. Mais on commence à s'habituer.
En rentrant je me dirige directement dans le salon où il y avait Addison, Nessa et Amélie.
Je profite pour leur parler de mon plan pour ce soir, les filles ont trouvé que c'était une super idée ils m'ont directement proposé d'aller à Target pour acheter tout ce qu'il faut.
Nessa : ça t'es venu comment cette idée ?
Moi : j'ai parlé avec Kio sur le trajet du retour, il m'a fait remarquer que c'est tout le temps Jaden qui organise nos sorties, j'avais juste envie de changer
Amélie : mais tu comptes lui dire quelque chose de spécial ce soir ?
Moi : Bah je compte lui dire ce que je ressens pour lui...
En disant ça j'étais assez gêné et je regarder vers le bas
Addison: tu comptes lui dire je t'aime ?
Moi : je sais pas tu m'en poses des questions
Amélie : tu l'aimes ?
Moi : bon les filles je vais pas répondre à votre questionnaire, je suis juste venu vous demander si vous pouvez m'aider pour organiser la soirée de ce soir, je ne veux pas répondre à ses questions !
Après cette mini interrogation des filles, Addison prends les clés de sa voiture pour qu'on parte tous à Target.Nous avons trouvé tout ce qu'il faut à Target, nous rentrons à la House pour préparer la soirée.
Avec les filles nous sortons dehors, et allons dans le fond du jardin pour préparer la surprise.
Après plusieurs heures, il est déjà 18 heures. Je décide d'aller chercher Jaden qui était resté dans sa chambre pour écrire des paroles, je lui demande de se préparer de manière simple et alaise et de ne surtout pas aller dehors.
Il était un petit peu perturbé, ça fait du bien d'échanger les rôles de temps en temps.
Je vais chercher Jaden dans sa chambre à 19h et l'emmène dans le fond du jardin, avec les yeux bandés. Arrivée devant la surprise je lui enlève le bandeau des yeux il était bouche bée.
(voici la surprise)Nos pyjamas
Installe dedans, et on démarre le film que j'avais préparé. J'avais tout organiser Titanic sur la télé, et à manger et pour la soirée.
Durant le film j'étais allongé sur le torse Jaden, bien sûr à la fin du film je finis par pleurer.
Jaden finis par me consoler, je me relève de son torse et le regarder dans les yeux pendant quelques minutes.
Jaden : qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose envisage
Moi : non... J'ai quelque chose à te dire
En disant ça j'étais tellement timide est paniqué que je baisse la tête. Jaden relève mon menton avec son doigt, pour mon m'obliger a le regarder dans les yeux.
Jaden : dis-moi qu'est-ce qui se passe
Moi : Écoute... à la base quand je suis venu pour me perfectionner dans la photographie c'était pas du tout dans l'optique de me mettre en couple... Mais t'as changé mes plans, tu m'as fait déménager dans cette House de fou et tu m'as permis de me découvrir de découvrir de nouvelles personnes. Avec toi je ressens des sensations et des émotions que je n'ai jamais ressenti auparavant.
Jaden Il me prend la main, et il me met en califourchon sur lui
Jaden : continue
Il me dit ça avec les yeux qui brillaient
moi : merci d'être entré dans ma vie Jaden Hossler, sérieusement... je t'aime.
Directement après avoir fini ma mini et ma ridicule déclaration, il m'embrasse fougueusement, après quelques minutes il décale sa tête, on était front contre front. Il me chuchote
Jaden : sache que moi aussi je te remercie d'être entré dans la vie tu m'as changé, tu m'as fait découvrir le vrai amour et pour ça je te remercie moi aussi je t'aime Madison Rose Lewis.
Après ces mots, j'ai très très rassuré de savoir que cette étape de notre relation est passé.
Je l'embrasse à mon tour, et après vous avez pas à savoir ce qui s'est passé🤭🔞😉——————————————
À suivre...
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)
Teen FictionVenez découvrir comment ma vie a changer✨ De la haine à l'amour de l'amour à la haine il y a qu'un pas :)