Chapitre 30✨

2.5K 64 2
                                    

PDV de Mads
Après l'après-midi barbecue, nous sommes rentrés à la sway.
J'étais dans la chambre avec Addison tendit que les garçons étaient dans le salon en regarder des vidéos.
Vers 18h30 Jaden et Bryce rentre dans ma chambre nous prévenir qu'ils  nous emmènent au restaurant ce soir (un double date).
Addison et moi nous précipitons dans mon dressing pour chercher des tenues.
(Outfit d'Addison)

(Outfit d'Addison)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Mon outfit)

Dès que nous avons fini de me préparer nous rejoignons les garçons dans la voiture direction le boa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dès que nous avons fini de me préparer nous rejoignons les garçons dans la voiture direction le boa.
Addison était dans la Tesla de Bryce et moi celle de Jaden.
Arrivée au boa nous sortons de la voiture, il y avait énormément de paparazzi et de  journalistes. Je ne me sentais pas du tout alaise, Jaden la remarqué, il est venu directement vers moi en me prenant la main pour pouvoir rentrer dans le resto pour rejoindre Addi et Bryce qui y sont déjà.
Ce double date ce passe très bien, nous parlons tout les 4. J'ai vraiment de la chance de les avoir rencontré, quand je pense que de base ce n'était que un travail.
Nous sortons du restaurant ensemble, les paparazzi et journaliste était toujours là. Une foule de questions et de caméra étais pointée sur moi et Addison tendit que les garçons parlaient au voiturier. Les journalistes demander à Addison si elle était en couple avec Bryce, tendit qu'à moi on me demander si j'étais en couple avec Jaden. Addison ne répondait pas et trace ça route, je décide ne faire de même. Les garçons nous rejoins, Jaden me prend la taille et me guide jusqu'à la voiture.
Arrivée dans la voiture je peux enfin souffler, c'est très dure d'avoir autant de gens autour de sois qui pose des questions sur ta vie personnelle, je n'arrive toujours pas à mis habitué.
Addison fini par m'appeler car il y avait tellement de gens qu'on a pas pût se dire ou on dort. Addison me dit qu'elle dort cher elle dans son nouvel appartement avec Bryce. Jaden et moi allons dormir à la sway seul, car tous les garçons était cher leurs copines.
Après être à la sway, on rentre et descend directement en bas dans les chambre. Jaden me dit bonne nuit et part dans sa chambre. J'étais un peu surpris, mais je rentre dans ma chambre faire ma night routine.
En sortant de la salle de bain je me décide d'aller dans la chambre de Jaden, je précise que la chambre de Jaden et un axé interdit de base, je ne suis jamais rentré et même les garçons y rentre jamais.
J'en trouve la porte et regarde à l'intérieur, sa chambre et illuminé avec des led rouge au plafond, sa chambre et très bien rangé. Son lit était au milieu, il y avait une grande télé avec Netflix allumé, vers le côté fenêtre il y avait sa guitare et un ordinateur de gaming. J'en était sûr qu'il jouait.
Il n'y avait personne dans la chambre, à mon avis il prend sa douche, je rentre discrètement et m'installe sur lit en attendant.
Jaden sort 10 min plus tard de la douche avec que un caleçon Calvin Klein ( blanc pour ceux qui connaissent bien Jaden).
Je ne peux pas m'empêcher de le regarde et je pense qu'il a bien remarqué.
         Jaden: Maddison rose Lewis, je ne dérange pas trop là !
        Moi: hein... heu... non pas du tout pourquoi tu dit ça ?
Jaden commence a rigoler en me regardant
        Jaden: t'es chou quand tu rougis tu sait
Je lui souris, je vous jure on dirait une gamine mais je fait que le fixer, il est tellement beau en sortant de la douche avec ses cheveux mouillés.🤤
Jaden se rapproche dangereusement de moi, il s'assoit accoté de moi dans son lit.
        Jaden: Tu peux m'expliquer, pourquoi tu est dans ma chambre ?
Il me le dit avec un sourire en coin
       Moi: Rien de spécial, je venais voir si tout allait bien, je vais retourner dans ma chambre pour me coucher
C'est quoi cette excuse j'aurai pût essayé de la faire en plus crédible.
       Jaden: non reste, mais tu sait tu peux me le dire que tu veux dormir avec moi au lieu d'inventer t'es excuse
       Moi: pourquoi t'es pas venu, normalement c'est toi qui vient !
       Jaden: pourquoi c'est toujours moi
Jaden se rapproche de mon oreille et me chuchote
        Jaden: Dans ton jeu il y a 2 joueurs pas un, il faut que tu participe toi aussi
Un frisson me parcours tout le corps dès qu'il c'est rapprocher de moi il la remarqué et me dit
       Jaden: T'a froid
       Moi: non c'est bon, on va se coucher
       Jaden: oui, mais avant on regarde un peu notre série
Je répond positif à sa question. J'étais sur le torse de Jaden, il me faisait des papouilles aux cheveux et son autre main me les faisait dans le dos.
Je fini par m'endormir.

PDV de Jaden
Je regarde Mads dormir, j'espère vraiment que se jeu ne va pas durer éternellement, même si j'aime beaucoup j'ai envie qu'elle soit avec moi pour de vrai.
             ——————————————————
                                À suivre ...

Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant