Chapitre 24✨

2.7K 58 2
                                    

PDV de Mads
Ce matin, je me fait réveiller par Jaden, j'ouvre les yeux et voit avec grand plaisir le room service qui as déposé le petit déjeuner.
       Jaden: Bien dormi?
      Moi: Très bien
      Jaden: Tient j'ai pensais à toi j'ai demandé des bananes et du beurre de cacahuète mais désolé pas de Starbucks ici
      Moi: Merci t'es le meilleur
      Jaden: Je sais
Jaden et moi déjeunions ensemble devant une série Netflix.
      Moi: Bon aller t'as fini de déjeuner va t'habiller, il faut pas oublié que ont est ici pour faire des shooting sur la plage.
      Jaden: Encore!
      Moi: Oui j'ai reçu la liste des photos que je doit te faire. Donc aujourd'hui habillé toi assez classe chemise et jean. Et... essaye de faire des curly hair pour le shooting
      Jaden: Tu peux me les faire j'y arrive pas seul
      Moi: Ok ben habille toi et rejoins moi dans la salle de bains
Comme prévu je boucle les cheveux de Jaden

 essaye de faire des curly hair pour le shooting       Jaden: Tu peux me les faire j'y arrive pas seul      Moi: Ok ben habille toi et rejoins moi dans la salle de bains Comme prévu je boucle les cheveux de Jaden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(résultat de la tenue et de la coiffure)
On part directement la plage on commence à faire le shooting. Il commence a faire un peu froid, mais je continue mon travaille.
Après plusieurs heures de shooting et de retouche, Jaden propose d'aller manger dans le même resto que hier.
Arrivée la bas on s'assoit à la table et passe notre commande. Pendant le repas nous parlons de tout et de rien, ça me fait vraiment tu bien de retrouvé ce Jaden le Jaden doux, gentils et à l'écoute.
A la fin du repas je vois Jaden prendre ses médicaments, j'avoue que je le vois tout le temp prendre ses médicaments mais je lui avait jamais demandé à quoi ils servent.
        Moi: Jaden, je peux te poser une question?
       Jaden: Bien sûr
       Moi: Ok mais sache que tu n'ai pas obligé de me répondre
       Jaden: Dit moi tu me perturbes
       Moi: Ils servent à quoi les médicaments?
       Jaden: Tu veut la vrai raison dans sa totalité ou tu veux que je te la fasse courte
       Moi: Comme tu veut
       Jaden: Bon, je te fait assez confiance pour te raconter l'histoire entier. C'était il y a 2 ans je sortais avec une fille, tout ce passer super bien entre nous c'était la première fille que j'ai aimé, pour moi cette fille c'était mon oxygène. Jusqu'au jour où j'ai appris par des potes à moi, Tayler d'ailleurs l'un des premiers à m'avoir prévenu qu'elle me trompé, avec plusieurs gars. En gros elle était un peu polygame, après cette nouvelle j'ai pas supporté j'ai fait semblant de ne rien voir et j'ai continué ma relation avec elle, comme on dit l'amour rend aveugle... mais quelque jour plus tard je recevais chaque jour des photos de elle avec d'autre mec. Alors qu'elle me disait qu'elle allait à l'université. J'ai décidé de partir cher les parents pour pouvoir prendre ma décision, ma famille a réussi à m'ouvrir les yeux sur cette fille, je suis rentré cher elle, mais je pense que je suis arrivé au mauvais moment, parse que quand je suis rentré j'ai retrouvé un gars dans son lit. Depuis ce jour la ma vie a changer, j'ai tellement tout donné à cette fille, elle a fini par me briser le cœur vraiment...
Je n'arrive pas à croire ce que Jaden me dit, je sens qu'il se livre à moi, il était pas bien je prend sa main le regarde pour lui donner la force de continuer.
        Jaden: Après ma rupture, je suis tomber en dépression. Je ne manger plus je buvais énormément, je prenais toute sorte de drogue et je fumer ... j'ai essayer plusieurs fois de m'enlever la vie... pendant ma dépression je rester isolé je voyais personne, j'étais même violant avec les propres membres de ma famille. J'ai commencé à écrire des paroles ça m'a beaucoup aidé, la musique était comme un échappatoire, chaque mot que j'écrivais dans le cahier étais un poids en moins.
Après ça j'ai commencé un peu les réseaux, sa ma permis de faire le tries dans ma vie, petit à petit j'ai arrêté de fumer et de boire. J'ai ensuite rencontré les garçons puis la sway c'est là où la sway house a commencé. Je dirais jamais assez merci au garçons, de m'avoir laissé cette chance parce que clairement sans eux à l'heure actuelle je sais pas où je serais... Et puis j'ai retrouvé le sourire depuis que t'ai arrivé, je voulais plus parler à des filles de bases, elles m'ont dégoûter mais je t'avoue que quand je t'ai vu j'ai de suite compris que avec toi ça aller être différent. Donc je doit te dire merci à toi aussi de m'avoir redonner le sourire et surtout l'envie de sortir de ma chambre.
Mais même si je vais mieux je dois prendre ses médicaments car des fois je fait des crises, les médecins m'ont aussi dit que j'étais atteint de la maladie de bipolarité. Donc oui désolé de t'avoir parler comme ça l'autre fois et encore désolé pour cette soirée avec cette fille tu peux pas savoir à quelle point je m'en veux, même si on est pas ensemble, je t'apprécie beaucoup Mads.
Wouah j'ai les larme au yeux, j'ai tellement étais touché par son histoire mais aussi par sa mini déclaration.
       Moi: omg Jaden, je suis vraiment désolé tu ne mérite pas ça, je comprend mieux maintenant t'es changement d'humeur en tout cas sache que je serais là quoiqu'il arrive merci de m'avoir fait assez confiance pour m'avoir parler de ça et je tiens énormément à toi aussi Hossler
Je me lève et va lui faire un câlin. Après se moment d'émotion. Jaden et moi rentrons à l'appartement.
Jaden me propose d'aller à la piscine proposition que j'accepte volontiers, j'avoue que je suis le genre de personne à préférer la piscine à la mer.
                   ✨éclipse de l'après midi ✨
Cette après midi c'est super bien passé, j'ai passé un bon moment avec Jaden et j'avais l'impression de plus le connaître.
Vers 18h je commence à avoir un mal de crâne, je décide de me coucher le temps que Jaden prennent sa douche.
PDV de Jaden
Je sort de la douche et voit Mads allongé dans le lit elle était pâle.
      Moi: Mads ça va pas?
      Mads: J'ai mal à la tête
Je viens vers elle est touche son front il était brûlant
      Moi: Mads t'es brûlante, vient je t'emmène à l'hôpital
      Mads: t'inquiète ça va aller avec du repos
       Moi: Non je te laisse pas comme ça, tu dois au moins avoir 40 de fièvre
Mads et moi partons vers l'hôpital.
                  ———————————————
                                À suivre...

Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant