Chapitre 16✨

2.8K 63 4
                                    

PDV de Mads

J'ai passé toute la soirée en face Time avec Jaden, on a parler de tous et de rien. Bon j'avoue que messieurs a un peu forcer pour que je lui donne la réponse maintenant. Mais il a compris que je lui donnerai pas avant demain.
Je me suis endormi au téléphone, car Jaden ma chanter une berceuse mais clairement un mélange berceuse et voix 🤤. D'ailleurs Jaden et chanteur, c'est le meilleur !

(Écouter sa voix sérieux)!

Ce matin, je me réveille à 12h30. J'étais vraiment fatigué, je me lève et fait ma morning routine.
Vers 16 heures quelque toque.
Jaden se tient devant la porte tous sourire.
     Moi: Jaden, je t'ai dit se soir
    Jaden: s'il te plaît 🥺 , je suis là maintenant je vais pas repartir les garçons vont être déçu!
    Moi: Les garçons ou toi?
   Jaden: Les deux!
Bon sérieux je pense que je vais lui dire, j'ai bien et réfléchi avec cette histoire déménagement, je pense que c'est mieux pour moi de vivre directement la bas. En plus je passe la plus part du temps à la sway je suis presque jamais à mon appartement.
      Moi: Oui, je vais vivre avec vous. Mais s'il te plaît, aide moi à déposer une annonce de mon appartement
     Jaden: Mais bien sûr que je vais t'aider, même avec tes cartons
    Moi: oh merci ☺️
    Jaden: Bon on va commencer par prendre des photos
Jaden et moi prenons des photos de tous mon appartement, puis Jaden pris mon ordinateur pour commencer à écrire l'annonce.
Après 2 heures ont a enfin fini, entre temps j'ai préparé à manger et proposer à Jaden de rester manger et regarder un film avec moi (after1)
Ont se pose sur le canapé ensemble pour manger et regarder le film.
Jaden ses fait un malin plaisir à critiquer Hardin sur le comportement qu'il avait envers Tessa. Bien sûr fan inconditionnel d'after j'ai défendu chacun des personnages.
Jaden a même chercher sur internet et quand il a découvert qu'il y en avait un autre autre il m'a dit
      Jaden: Mads on regarde le deux s'il te plaît, je veut savoir la suite!
Je rigole
     Moi: Jaden il est 23 heure
    Jaden: s'il te plaît je vais pas réussir à dormir sinon
Je fini par mettre after 2, par fatigue je me pause sur l'épaule de Jaden et lui passe une main dans mon dos et l'autre dans mes cheveux.
Je m'endors au milieu du film.
PDV de Jaden

Mads vient de s'endormir sur moi, mon regard n'arrive pas à se détourner d'elle, elle est belle quand elle dort. J'ai un peu peur car je commence a vraiment m'attacher à cette fille s'en savoir si c'est réciproque. Mais je suis sûr d'une chose, c'est que Mads est une fille en or et qu'elle mérite tout le bonheur du monde. Sur ses  mots, je m'endort à mon tour avec Mads dans mes bras.

J'ouvre les yeux et découvre Mads accoté de moi, toujours entrain de dormir, je lui passe ma main dans ses cheveux en la regardant dans les yeux.
Quand tout d'un coup Mads ouvre les yeux, en me voyant la première chose qu'elle est fait, c'est de se cacher la tête.
     Moi: Pourquoi tu te cache Mads !
    Mads: Ma tête est horrible le matin
    Moi: n'importe quoi tu t'es vu t'es aussi belle le matin que le jour
Oh non, j'ai dit ça à haute voix🤦‍♀️
    Mads: euh... merci beaucoup
Mads avait un petit sourire, mais je n'arrive pas à savoir si elle se fou de moi ou si elle est gêné!
    Mads: Je vais prendre ma douche, et après peut être commence à faire quelque cartons
Mads part prendre sa douche
PDV de Mads

Sous la douche je repense à ce que ma dit Jaden et surtout notre comportement depuis quelque jours. C'est vrai qu'on c'est beaucoup rapproché, mais je vais pas m'en plaindre j'aime bien la relation qu'on a et j'espère qu'elle va évoluer petit à petit dans la temps.
Je sors de la douche et propose à Jaden d'y aller, pendant se temps je commence quelque cartons.

Vers 14 heures je commende macdo pour Jaden et moi, on a beaucoup avancé, on a fait les placards de la cuisine, quelque petite choses dans le salon. Cette journée c'est parfaitement déroulée, avec Jaden on a beaucoup rigolé.
Vers 18 heures Jaden met quelque cartons dans sa voiture pour pouvoir les mettre directement à la sway. Ce soir je reste à l'appart pour profité de mais dernier moment de répit😅 ( parceque on va se le dire vivre avec que des garçons dans une énorme maison sa va pas être du repos)!
          —————————————-
                         À suivre...

Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant