Chapitre 31 ✨

2.6K 59 3
                                    

PDV de Mads
Ce matin je me réveille dans la chambre de Jaden.
Je décide de me lever car Jaden n'était pas encore réveillé, en sortant de la chambre je croise Bryce dans les escaliers.
Bryce: Mads! T'a dormi dans la chambre de Jaden ou je rêve
Moi: Oui pourquoi, il sait rien passer Bryce!
Bryce: Je veux bien te croire, mais ce qui me choque le plus c'est que tu es dormi dans la chambre de Jaden, il déteste quand on rentre dans sa chambre
Moi: Ben écoute je sais pas, bon tu vient j'ai faim
Bryce et moi allons dans la cuisine. Il y avait tout les garçons, je dit bonjours à tout le monde et mange mon déjeuner de cher Starbucks que Josh va acheter le matin.
Bryce: Les gars vous allez être choqué, Mads a dormi dans la chambre de Jaden
Garçons: sérieux, dans ça chambre!
Moi: je comprend pas pourquoi vous êtes aussi surpris
Jaden rentre dans la cuisine, il dit bonjour à tout le monde et vient me faire un bisous sur la tête.
Jaden: Ça te dit de venir avec moi au studio aujourd'hui?
Moi: Oui trop bien, mais pour faire quoi t'a fini ta chanson déjà!
Jaden: c'est faire quelque détail pour pouvoir la mettre en ligne et savoir à quelle date on la met.
Les autres garçons partent faire leurs activité. Je descends pour faire ma morning routine et me préparer.
Je monte dans la voiture de Jaden.
Pendant le trajet Jaden mais sa main sur ma cuisse.
Moi: Jaden je peux de demander quelque chose ?
Jaden: dit moi
Moi: Pourquoi ce matin les garçons était autant choqué que j'ai dormi dans T'AS chambre
Jaden: Je sais pas c'est pas la première fois qu'on dort ensemble
Moi: Non ils sont choqué que je sois rentré dans t'as chambre, personne y rentre. Je peux savoir pourquoi?
Jaden: Ah... comment dire... depuis mes problèmes ma chambre a toujours était mon repère, le seul endroit où je le sens bien en sécurité et moi même, j'ai toujours gardé l'habitude de garder ma chambre privé.
Jaden enlevé la main de ma cuisse mon placer ses 2 mains sur le volant, ses phalanges sont blanche tellement qui sert le volant.
Je reprend sa main et la remet sur ma cuisse.
Jaden: c'est dans ma chambre que tout a commencé les réseaux et la musique.
On était à un feu rouge, j'en profite pour lui faire un bisous sur la joue.
Arrivée au studio je m'assoie sur le canapé, Jaden étais derrière pour chanter un peu. Je me lasserai jamais de sa voie.
Nous rentrons ensuite à la sway les garçons était toujours pas là, avec Jaden nous nous asseyons sur le canapé et regardons quelques tiktok.
Jaden: Tayler vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il arrive en fin d'après-midi
Moi: Ton ami d'enfance?
Jaden: Oui, je vais essayer d'organiser une petite soirée pour ce soir, pour fêter son arrivé
Jaden passe quelque appelle pour la soirée de ce soir.
Les garçons sont revenu à la sway accompagné des filles, on se rejoins tous (les filles) dans ma chambre pour pouvoir se préparer ensemble.

Ma robe

Robe d'Addison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Robe d'Addison

Robe d'Addison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Robe de Nessa

(Imaginez les autres robe pour Amélie, avani, Cynthia et dixie)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez les autres robe pour Amélie, avani, Cynthia et dixie)

Après avoir fini de nous préparer nous descendons en bas rejoindre tout le monde.
Quand j'arrive je vois Tayler malgré ce qui s'est passé je vais lui dire bonjours.
Jaden et moi dansions super proche pendant la soirée.
Bryce crie du salon qu'il lance un jeu qui s'appelle "confessions".

Il explique que il y a une bouteille au milieu quelqu'un la tourne, puis désigne une personne qui doit répondre à la questions qu'on lui a poser.
(Désolé les explications de son pas très clair, j'espère que vous avez compris )
Bryce: Que le jeu commence
Les premiers tour passe, ce n'ai pas très important. Puis arrive le tour de Jaden, Bryce lui a demander quel était son ressenti sur moi
Jaden: Sérieusement, j'aime énormément Mads je me suis énormément attaché à elle, j'espère que notre relation pourra évoluer
Je le regarde en souriant
Après quelque autres parties on décide de rejoindre les autres pour danser. J'en profite pour prendre Jaden et l'emmener dehors.
            Moi: Tu le pensais vraiment ce que t'a dit dans le jeu
            Jaden: Bien sûr c'est pas une surprise, mais tu veux prends ton temps et je respecte ton choix
Je le prend dans mes bras et lui chochotte
         Moi: Merci, mais j'ai peur que si on sort ensemble ça ruine notre complicité
Jaden me prend la tête en me regardant dans les yeux
          Jaden: Si on essaye pas, on ne le sera jamais!
         Moi: c'est vrai !
Jaden m'emmène dans le salon pour continuer à danser, nous dansons encore une fois collé. Nos corps étais cas quelque centimètre, je sentais son souffle dans mon cou.
Vers 3H du matin tout le monde commence a partir, Jaden et moi descendions en bas.
Je me dirige vers ma chambre mais quelqu'un me rattrape par la taille. Jaden me plaque contre le mur, son visage était quasiment collé au miens.
Nos tête étais collé je sentais son souffle sur mon visage, c'était comme un jeu, qui aller craquer en premier, mais ce que je suis sûr c'est qu'il y aura un perdant.
Après plusieurs minutes de résistance, je fini par céder. Je l'embrasse, ce bisous et comme la dernière fois, j'ai encore plus de papillons dans le ventre.
Je suis en train d'avoir des sentiments pour Jaden?
Après c'est minute au paradis (toujours plus😅)
Il me propose de dormir avec lui dans sa chambre.
Je demande à Jaden un pyjama, car j'ai clairement la flemme de retourner dans ma chambre.
Il me donne un caleçon et un tee-shirt a lui.
Je me met dans le lit et rentre directement dans ses bras. Jaden me fait un bisous, on s'endort ensemble.

Sérieusement, comment on peut se sentir si bien, dans les bras d'un garçons. J'ai JAMAIS eu cette complicité avec quelqu'un!
 
       ———————————————————
                               À suivre...

Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant