Chapitre 45✨

1.6K 48 2
                                    

PDV de Mads

         Jaden : comment ça tu pars ? Il y a rien grave! je viens avec toi si tu veux!
        Moi : arrête de me prendre pour une conne Jaden je sais tout je veux juste partir et rester loin de toi pour le moment
      Jaden : quoi! Tu parle de quoi Mads je comprend pas!
     Moi : écoute j'ai envie de garder un bon souvenir de toi donc s'il te plaît juste me parle pas, j'ai pas envie de dire des mots que je vais regretter plus tard, ont a eux une belle relation mais je pense que le mieux pour nous deux c'est de faire une pause reste ici et je vais en France, mais garde t'as salive j'ai tout vu pas besoins de mentir
Jaden : mais de quoi tu parles je t'ai jamais rien fait je t'aime Mads s'il te plaît ne m'abandonne pas !
        Moi : arrête de me prendre pour une conne j'ai vu tous les messages avec ton ex, je t'ai dit que le mieux pour nous c'est de pas parler sinon je vais dire des mots que je regrette donc s'il te plaît laisse-moi faire mes valises je pars demain à 20h ça sera le mieux pour nous deux
      Jaden : tu parle de Samantha mais c'est pas du tout ce que tu crois! Je voulais te faire une surprise Mads je te promets
     moi : ouais c'est ça ! Je me sens pas dormir ici ce soir je pense je vais aller dormir avec Cynthia, vaut mieux pas qu'on se voyait aujourd'hui et aussi je prend juice avec moi il est mieux avec moi t'es trop occupé à aller à ton soi-disant studio !
Malgré tout je m'avance vers Jaden et lui fait un câlin
        Moi : au revoir Jaden
je sors de la chambre et par dehors au fond du jardin pour évacuer un peu tout ce que j'ai enfermé dans moi depuis le jour où j'ai découvert les messages. Bryce et Addison qui était au fond du jardin viennent me voir directement.
Addison vient me faire un câlin il me demande qu'est-ce qui se passe
        Moi : je pense que Jaden ma trompé avec son ex Samantha
       Bryce : quoi tu parles de Samantha c'est impossible !
       Moi : bah il faut croire que non j'ai vu tous les messages ils se sont vus hier et aujourd'hui Samantha lui envoyer des messages pour lui dire de venir demain
       Bryce : mais pourquoi faire ?
       Moi : bah je sais pas mais en tout cas elle avait pas envie que je sache donc j'ai pas trop envie de savoir qu'est-ce qu'ils vont faire
       Addison : mais c'est horrible mais pourquoi ?
      Moi : je me pose la même question mais j'ai quelque chose à vous annoncer, je me sens pas de rester ici j'ai pris un billet d'avion et je pars demain en France, ça me fera du bien de retrouver ma famille
     Bryce : quoi tu peux pas faire ça il faut rester ici
     Addison : Bryce ! Je pense sérieusement c'est mieux pour elle peut pas rester ici et le voir. Mais tu reviens quand Mads?
     Moi : je sais pas j'ai pas pris de billet de retour, mais je pars maintenant je vais aller dormir avec Cynthia donc je vais devoir vous dire  au revoir maintenant, il faut que je prévienne les autres mais je me sens pas de prévenir ce qui se passe avec Jaden je vais juste leur dire que je dois retourner ils vont bien finir par le savoir d'eux même...
Mais larmes continue à couler je m'enfonce dans le cou d'Addison qui me console, je lui en suis tellement reconnaissante d'être là et d'être une amie en or, elle mérite tout le bonheur du monde, c'est une fille que j'adore.
       Bryce : bon moi aussi je veux un câlin !  Tu as quand même été ma petite sœur et ma coéquipière de conneries je tu vas me manquer quand même
     Moi : bah j'espère bien
On se lève et on fait un câlin tous les trois.
On rentre dans le salon et Bryce en profite pour aller chercher tous les garçons, et certaines filles qui était encore là.
J'annonce à tout le monde que je pars en France ils ont tous été surpris de mon départ précipité, ils m'ont tous demandé si il y avait quelque chose derrière.
La seule excuse que je leur ai donné c'est que j'avais besoin de prendre l'air et j'avais besoin de m'éloigner de tout ça et de revenir là où j'ai grandi. Jaden n'était pas là ce qui m'a beaucoup aidé, je me sentais pas de lui faire face.
Je descends pour aller dans ma chambre, en passant devant la chambre de Jaden j'entends la musique à fond, je vais directement dans la mienne finir ma valise. J'envoie un Message à Cynthia pour les prévenir si je peux dormir chez elle ce soir et que je dois lui parler absolument elle et les filles. Sa réponse a été immédiate, elle m'attend avec impatience chez elle.
Après avoir fini ma valise Bryce et Josh viennent m'aider à monter mes affaires pour aller prendre le taxi. Tout le monde est à l'entrée pour les au revoir sauf Jaden, je fais des câlins et remercie tout le monde de m'avoir accueilli. J'ai fait un Mini discours qui a fait pleurer surtout les filles, mais je tenais absolument ce qu'ils sache que ça a été des personnes formidables, qui m'a accueilli tellement bien et que je leurs en suis tellement reconnaissante et que c'est fou parce que à la base j'étais venu juste pour un travail, et j'ai fini par habiter ici je suis tombée amoureuse d'un de ses garçons.
On se fait un dernier câlin collectif et je monte dans le taxi pour aller à la notacontenthouse.

Arrivé dans la house je toque, et les filles m'accueille à bras ouverts on se fait un câlin et elle m'emmène directement dans le canapé du salon. Elle m'harcèle pour savoir de quoi je voulais leurs annoncer.
Quand je leur annonce que je dois partir en France car j'ai besoin de m'éloigner de tout mais surtout Jaden, car oui j'avais envie de parler aussi de ce qui se m'étais passé avec Jaden, c'est vrai que les filles qui connaissent bien Jaden comme Madi et Cynthia était très choqué et n'y croyait pas. Mais il y a les messages qui prouve tout donc il n'y a pas de doute. On se fait tous un câlin et on décide de rester ensemble et de dormir ensemble pour la pour ma dernière soirée. Elle essaye tous de me remonter le moral et je l'ai remercie de me changer les idées car je n'avais pas du tout envie de passer ma soirée à pleurer et de rester dans mon coin.
Le lendemain, je me réveil à 12h30. Les filles étaient en bas en train de faire des tiktok, je vais le rejoindre et prendre mon petit déjeuner, je n'avais pas très faim.
J'ai m'assois sur le canapé avec toutes les filles et on décide de se regarder un film comique sans couple, sans dispute, sans tromperie juste un film d'amis qui rigole ensemble. Après cet après-midi, je vais aller rassembler quelques affaires que j'avais éparpillés dans la maison. Puis à 18h30 je vais dire au revoir aux filles pour aller prendre mon avion.
Les au revoir sont très difficiles, je le vis très mal parce que je me dis que c'est les dernières personne que je vais voir et qu'après ça je serai de retour en France et je reverrai plus aucun de mes amis américains ni elles, ni eux et surtout ni lui...

Dans le taxi je lâche quelques quelques larmes arrivé à l'aéroport j'ai fait toutes les démarches et monte dans mon avion.

Enfin je suis de retour en France, ça me fait tellement bizarre de voir les parisiens tellement pressé est tellement énervé. Mais d'un côté ça me fait du bien et je marche dans l'aéroport jusqu'à voir mes parents et je leur saute dans les bras. Il m'avait tellement manqué, ma mère me tend des viennoiseries françaises. Sans attendre une minute j'ai dévoré en une fraction de seconde les mini croissants et les mini pains au chocolat. Mon père mais toutes les valises dans la voiture, et nous nous dirigeons à la maison. Mais parents me poser 1 milliard de questions dans la voiture pour me demander comment s'était passé ces plusieurs mois au États-Unis et surtout comment allez mon copain. Je leurs est pas encore dit que j'étais plus avec Jaden mais je pense que je vais pas tarder car il pose beaucoup trop de questions sur lui et ça me fait mal de parler de lui.

                    ____________________
                                    À suivre...

Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant