Chapitre 52✨

1.6K 51 6
                                    

PDV de Mads

Après mûre réflexion, j'ai décider de rentrer à Los Angeles j'ai besoin de retrouver ma vie et mes amis.
Je décide d'en parler au patrons de cher follow l'agence où je travail. D'accord avec mon choix je me dirige dans le salon avec tout les influenceurs français qui au furent et à mesure sont devenu mes amis. Je leurs annoncent que je repars à Los Angeles. Très heureux pour moi ont se fait un câlins.
En rentrant cher moi, je décide de revenir sur les réseaux je réinstalle tout les applications que j'avais supprimé. Puis poste un tiktok que j'avais dans mes brouillons pour annoncer mon retour.

Je rentre l'appartement, je prépare mes valises. Je laisse un mot à mes parents pour leurs pour leur annoncer que je partais. Ils s'en doutait déjà.

Arrivé à Los Angeles, je prends un taxi direction Bell Air pour retrouver ma maison.
Je toc à la porte, et tombe sur Bryce qui m'ouvre très surpris, il me saute littéralement dans les bras, tout le monde suit ils étaient très heureux de les voir.
Jaden arrive en dernier et me fait un gros câlin, bien sûr je lui rends.
Juice était tout aussi content de retrouver tout le monde.
En parler aux autres dans le salon, je vois que Jaden arrête pas de regarder mes mains. J'ai très vite compris qu'il essayer de regarder la mains pour voir si je porter la bague. Je le regarde avec un sourire en lui montrant mon doigt où se trouve la bague. Il me sourit avec un sourire gêné en me montrant lui aussi sa main avec la bague.
Les garçons m'aides à descendre mes valises dans la chambre puis je range un peu tout le bazar que j'avais laissé en partant.
La fin de journée se passe plutôt tranquillement.
J'étais dans le salon avec Josh, Quinton et Griffin. Quand Jaden viens me voir
       Jaden : demain soir je t'emmène quelque part
       Moi : où ça ?
       Jaden : c'est une surprise !
       Moi : et je dois m'habiller comment ?
       Jaden : tu changes jamais de question !
       Moi : jamais Hossler jamais!
Jaden me regarde en souriant
       Moi : ça répond pas ma question ce sourire
      Jaden : OK bah habits-toi confortablement et prends une veste aussi parce que c'est le soir et on s'est jamais s'il fait froid
      Moi : au pire je prendrai ton pull
Après ces derniers mots,  je me lève regarde Jaden droit dans les yeux lui sourit et lui fait un clin d'œil.
Je décide de faire à manger pour tout le monde car j'étais de bonne humeur ce soir.
J'avais décidé de faire des lasagnes, pour le plaisir de tout le monde. J'avais envie qu'on mange tous ensemble ce soir donc je réunis tout le monde à table. Nous mangeons dans la bonne humeur et nous parlons de tout. Ça faisait du bien de le retrouver.

Vers 11 heures je pars me coucher car j'étais énormément fatigué avec le vol.

Le lendemain je me fais réveiller par quelqu'un qui frappa la porte. Et j'ai à peine le temps d'ouvrir les yeux que je vois Jaden se glisser dans ma chambre avec un plateau dans les mains. Il me pose le plateau à côté de moi
      Jaden : je t'ai préparé un petit dèj
      Moi : merci !
Je le regarde avec un petit sourire me cachant un peu avec mes mains car je venais juste de me lever et je devais ressembler à rien. Il vient juste me déposer un bisou sur le front en me disant
      Jaden : t'es magnifique dès le matin princesse
     Moi : arrête tes disquettes dès le matin Jaden
Jaden ferme la porte en rigolant.
Je prends mon petit déjeuner en regardant mon téléphone tranquillement.
Puis Sab rentre dans ma chambre déterminé pour que j'aille avec elle à la salle de sport.
      Sab : Mads habille-toi, on va aller faire du sport
      Moi : depuis quand tu es autant dans déterminé dès le matin d'aller faire du sport!
      Sab : depuis que tu m'as fait manger les lasagnes hier, j'ai regretté
     Moi : N'importe quoi ça c'est pas mangeant une fois des lasagnes que tu vas prendre 10 kg.
Je décide de me motiver quand même, je pars dans ma salle de bain me faire un chignon vite fait, puis enfile ma tenue de sport.

Je décide de me motiver quand même, je pars dans ma salle de bain me faire un chignon vite fait, puis enfile ma tenue de sport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je monte à l'étage, Bryce nous avait préparé des shaker, avec des protéines pour le sport.
Je monte dans la voiture avec Sab puis nous nous dirigeons à la dogpound ( notre salle de sport ).

Arrivé là-bas, nous sommes accueillis par le coach sportif de la sway, nous commençons par les échauffements. Pendant qu'on s'échauffe Sab et moi parlions de tout ce qui s'est passé depuis que je suis parti. J'ai appris que Quinton et Cynthia se sont séparés et que Cynthia est reparti à Toronto. Et j'ai aussi appris que Charlie et Tayler ne sont plus ensemble et que d'ailleurs il y a énormément de Dramas sur eux ces derniers temps. Je suis choqué Je n'étais pas au courant, c'est là où je me dis que si on est déconnecté pendant quelques semaines en loupe énormément de choses autour de nous !
     Sab : tu sais Mads tu devrais vraiment te remettre avec Jaden ! Tu imagines même pas à quel point il était dans lenmal quand je tu es parti
      Moi : moi aussi j'étais mal !
      Sab : j'ai vraiment eu peur quand il a recommencé à sombrer. Il appelle toujours Cooper et Quinton pour rester avec lui pour se changer les idées mais il arrive clairement pas. Après qu'il est parti au Texas il s'est senti un peu mieux mais c'était pas tout à fait ça.
      Moi : quand vous m'avez dit que Jaden avait replongé j'ai faillit revenir ici pour rester avec lui. Mais après on m'a dit que ça allait mieux donc je suis resté à Paris.
      Sab : ça t'a fait plaisir qu'il revienne te voir chez toi et ça s'est bien passé d'ailleurs avec la présentation de tes parents ?
     Moi : ça m'a fait bizarre de le voir dans l'appartement, j'étais vraiment surprise et avec les parents ça s'est très très bien passé, il a un très bon feeling et mes parents l'adore!
      Sab : encore une raison pour dire que Jaden te correspond. Vraiment pardonne lui est tellement perdu sans toi. Tu es comme je dirais son oxygène !
      Moi : avant de partir Jaden m'a écrit une lettre qu'il a laissé sur mon lit, il a dit des mots que j'oublierai jamais j'ai jamais eu de lettre ! Mais même si Kim Kardashian vient a m'en écrire une, elle ne dépasserait pas celle de Jaden, il a tellement bien écrit
      Sab: oui il nous l'a expliquait et il t'a laissé aussi une bague de promesse. Elle est très belle d'ailleurs.
Après cette petite conversation avec Sab, nous continuons notre sport pendant une heure, j'étais vraiment crevé. Demain je ne vais pas assumer je vais avoir tellement de courbatures. En sortant de la salle de sport Sab s'arrête au Starbucks pour aller commander des boissons aux garçons. J'en profite pour envoyer un message à Tayler pour lui demander de venir à la sway s'il a le temps, pour se changer les idées.

Arrivé à la maison, je descends directement dans ma chambre, pour prendre ma doucher et m'habiller. En sortant de la douche je vois que Tayler m'a répondu en disant qu'il va essayer de passer en décembre pour venir fêter Noël avec nous et mon anniversaire par la même occasion. (Noël est dans 2 semaines).

            _______________________
                                 À suivre...

Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant