PDV de Jaden
Nous voici un mois après le départ de Mads, je suis toujours au Texas chez mes parents. Je me sens beaucoup mieux même si elle me manques énormément et j'ai réussi a arrêter de me drogue et de toucher à tout ça.
Aujourd'hui, je retourne à LA j'ai prévenu que Bryce que je revenais, il s'est assuré si j'étais bien prêt à revenir dans cette maison. Je pense que je suis enfin prêt à revenir et à revivre ma vie, et je suis aussi prêt à dans quelques jours préparer ma valise pour partir en France rejoindre Mads et lui parler. En espérant qu'elle m'écoute et qu'elle me pardonne de la chose dont je n'ai pas fait.
Je prépare toutes mes affaires dit au revoir à mes parents et part prendre mon avion.PDV de Mads
Ma vie a repris son cours, un mois après être parti de Los Angeles je me sent heureuse en France en compagnie de tous mes amis influenceurs. Ce qui est bizarre c'est que on ne m'arrête pas dans la rue mais c'est amis qui ce font arrêter j'ai l'impression de venir la Mads d'avant l'amie des influenceur transparente çà me fait un peu de devenir "normal" sans paparazzi sans rien, je n'ai jamais dit sur les réseaux que j'étais française, donc les gens ne savent pas que c'est moi et ça me plaît.
Je continue avoir des nouvelles des filles sur notre groupe girl Power et je parle aussi de temps en temps aux garçons. Surtout Bryce qui me demande énormément de mes nouvelles et comment je vais par rapport à cette situation, il m'a prévenu que Jaden avait replongé mais qui lui a conseillé de repartir au Texas pour s'éloigner de tout ça. Je vais pas mentir je me suis inquiété quand bryce m'a dit ça et j'ai pensé à retourner à Los Angeles pour l'aider parce que je ne voulais pas qu'il replonge mais aux dernières nouvelles Jaden va très bien donc je n'ai aucun soucis à me faire.
PDV de Jaden
De retour à Los Angeles, je rentre à la maison et dis bonjour à tous les garçons puis je vais directement dans ma chambre pour ranger mes valises avant que je n'ai trop la flemme de les faire et les laisser pendant un mois au fond de ma chambre. Bryce rentre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit en compagnie de Cooper Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu
Cooper : alors frérot comment ça va on m'a prévu j'espère que t'arrêter tout ça
Moi : ouais c'est bon t'inquiète ça m'a aidé d'aller au Texas avec mes parents, ça fait combien de tant que toi que t'es sobre maintenant
Cooper : ça fait quatre mois et demi maintenant
Moi : je suis hyper fier de toi vraiment moi j'ai un peu détruit mon temps mais c'est pas grave je compte me rattraper.
Cooper : j'espère bien
Bryce: alors frérot t'es dans quel état d'esprit !
Moi : t'entend quoi dans "quel état d'esprit" ?
Bryce: ben tu comptes rester là dans ta chambre enfermé comme avant et pas bouger et être supportable avec tout le monde ou tu comptes bouger ton petit cul refaire ta valise et partir en France rejoindre Mads
Moi : je compte la rejoindre dans quelques jours
Bryce : tarde pas trop je pense qu'elle est prête je lui parle tous les jours et elle a l'air très heureuse, je pense ça serait le bon moment pour aller lui parler je te conseille juste de prendre un billet d'avion et de vite aller en France avant de la perdre de bon frérot
Moi : ouais je vais aller acheter un billetLes garçons sors de ma chambre, je range quelques affaires qui avait dans ma valise puis vais poser un pull que j'avais emprunté à Mads pour avoir un souvenir d'elle car il avait son odeur. En rentrant dans la chambre je découvre qu'elle a oublié de prendre son doudou, du coup je prends la peine de le prendre et de le mettre soigneusement dans la valise que je vais prendre à Paris pour lui ramener.
Dans la soirée après avoir rangé toutes mes affaires et rebouclait une valise, je me décide enfin d'aller acheter le billet d'avion.
Je prends le billet pour demain vol à 13h.
Je vais prévenir les garçons.
Pour la soirée on décide de faire une petite soirée potes on joue à la Play tous ensemble et ont rigolent, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une soirée que entre mec sans copine qui tourne dans les parages. J'avoue que ça fait du bien de te retrouver que avec ses amis garçons. Mais une partie de mon cerveau pense toujours à elle et je n'arrive pas à l'effacer.Le lendemain je me réveil avec un stress, je me pose des milliards de questions si elle veut pas me parler ? Si elle me rejette? Si je la vois avec un autre quelle réaction je vais avoir ? Est-ce qu'il va me pardonner ? Est-ce qu'elle même toujours ? Si elle veut pas revenir aux États-Unis ?
J'efface les questions de ma tête et monte prendre mon petit déjeuner avec tous les garçons, Josh me propose d'aller faire un tour dans Los Angeles pour prendre un peu l'air avant de prendre l'avion ce en quoi j'accepte. On prend la voiture et nous dirigeons au centre de LA.
Bien sûr les paparazzi nous ont arrêté et on m'a posé des questions sur Mads en me demandant pourquoi on me voyait plus avec et pour quoi elle avait pris une pause.Je réponds honnêtement, que entre elle et moi c'est très difficile en ce moment et qu'on a décidé de prendre une pause pour nous chacun de notre côté, j'ai bien appuyer sur le faite que je l'aime toujours et que rien ne va changer ça. En disant ça j'espère au fond de moi que Mads va voir l'interview et qu'elle comprendra que je l'aime et qu'elle me manque.
Après avoir fait le tour avec Josh, on doit rentrer car mon vol va pas tarder.
En rentrant je dis au revoir à tous les garçons prends la voiture elle me dirige à l'aéroport puis monte dans le vol direction de Paris pour aller retrouver cette fille qui me rend complètement folle.PDV de Mads
Cet après-midi j'étais dans le salon de l'agence Follow avec plusieurs influenceur, comme Paola Locatelli, Jules, Danaé, Maya, Léna et pleins d'autre.
On était tous en train de parler, quand tout d'un coup deux garçons arrivent je ne connaissais absolument pas et je n'avais jamais entendu parler, mais à ce qu'il paraît eux ils me connaissez. Ils se présentent un s'appelle safir et l'autre s'appelle Tony.
J'apprends très vite que Tony est très connu car il traduit tous les dramas des tiktokers américains.
Tony : omg! Mads Ça fait trop bizarre de te voir, en plus de ça dans le Uber J'ai sorti un drama sur toi!
Tout le monde se retourne vers moi il était choqué moi y compris je ne savais pas du tout ce qui se passer puisque je ne suis plus du tout sur les réseaux sociaux.
Moi : comment ça moi ! C'est quoi ?
Tony : tiktokroom a posté un truc par rapport à toi et Jaden il a parlé à un paparazzi
Il me tend son téléphone et me montre le poste de tiktokroomJe regarde la vidéo, j'ai les larmes aux yeux ça me fait tellement bizarre de le voir parler sur nous et de dire ça.
Je rends le téléphone à Tony et me lève pour aller dans une pièce rester un peu seul et me remettre les idées en place.
Je me sentais pas du tout de rester, du coup je sors et m'excuse envers tout le monde et puis je leur dis au revoir.
Je vais faire un tour dans Paris à marcher sans but précis juste à réfléchir à ma relation avec Jaden, je rentre chez moi vers 20h.
Mais en arrivant chez moi, je tombe sur une personne que j'aurais jamais pensé voir ici un jour dans ma vie.
___________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour Américaine (Jaden Hossler)
Teen FictionVenez découvrir comment ma vie a changer✨ De la haine à l'amour de l'amour à la haine il y a qu'un pas :)